Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Evolution des louveteaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
avatar

Messages : 5212

Votre Loup
Jauge combat:
15/100  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Evolution des louveteaux   Jeu 6 Nov - 9:24


Source : Tumblr/Craig A. Mullenbach

Voici un bref récapitulatif des étapes de la vie du louveteau, applicable en gros aux coyotes aussi. Vous trouverez l'âge du louveteau en gras. Entre crochets, vous trouverez le moment IRL à partir duquel vous pourrez considérer que votre loup à cet âge. Par exemple :

    2 mois [Premier RP solo] : Les louveteaux commencent à manger de la viande régurgitée exclusivement. Ils sont alertes, vifs et jouent beaucoup. La couleur définitive apparaît peu à peu sur le petit. Si la mère a mit bas loin de la meute, la tanière provisoire est abandonnée. Les yeux prennent leur couleur définitive.


Chronologie :

    0 jour [Pas joué par le louveteau ou quelques bribes dans le topic naissance] : Les louveteaux naissent aveugles, sourds et ont du mal à sentir. Ils ont en revanche un excellent sens du goût et du toucher. Ils vont instinctivement vers les mamelles, poussés par la mère en général. Ils couinent et pousse de petits jappements.

    2 semaines [Pas joué par le louveteau] : Les yeux s'ouvrent, la vue n'est pas très bonne. Les louveteaux tentent de marcher mais sont encore peu sûrs sur leurs pattes, même si la marche leur vient vite.

    3 semaines [Joué uniquement si le joueur le souhaite] : Le louveteau marche et commence à se promener autour de la tanière. L'ouïe est presque aussi bonne que celle d'un adulte.

    1 mois [Joué uniquement si le joueur le souhaite] : Poussée de croissance et de fourrure. La tête et les pattes du louveteau sont un peu disproportionnées. La mère peut partir plusieurs heures sans être inquiétée. Les sons produits par le louveteau sont aigus mais plus variés. Les louveteaux commencent à jouer et affirmer leur caractère.

    1 mois 1 semaine [Joué uniquement si le joueur le souhaite] : Le sevrage commence doucement. Les louveteaux peuvent suivre leur parent loin de la tanière mais se fatiguent vite.

    2 mois [Premier RP solo] : Les louveteaux commencent à manger de la viande régurgitée exclusivement. Ils sont alertes, vifs et jouent beaucoup. La couleur définitive apparaît peu à peu sur le petit. Si la mère a mit bas loin de la meute, la tanière provisoire est abandonnée. Les yeux prennent leur couleur définitive.

    3 mois [2 semaine IRL à partir de la naissance] : Les louveteaux commencent à suivre les adultes à la chasse et observent. Ils chassent de petits insectes pour jouer.

    4 mois [Un peu plus de deux semaines IRL à partir de la naissance] : Les petits sont considérés des louvards. Ils sont de plus en plus aptes à suivre des traces, apprennent toujours la chasse. Le caractère est presque totalement affirmé. Ils sont capables de revenir seuls au coeur du territoire. Les louvards ont une apparence un peu plus malingre que les adultes, mais ils gagnent très rapidement du poids. (A ce stade, l'abandon est possible, même si les louveteaux sont très mauvais pour la chasse. Ils se nourriront principalement de carcasses et de petits rongeurs si ils arrivent à en attraper. Un vieux lapin est le maximum qu'ils peuvent espérer manger. Ils seront effrayés, ne voyageront que sur de courtes distances.)

    5 mois [2 semaine 1/2 IRL à partir de la naissance] : Les louvards ont leurs dents définitives. Le poil d'hiver est capable de sortir. Les sorties de chasse les incluent un peu plus encore.

    6 mois [4 semaines IRL à partir de la naissance (1 mois)] : Les louvards ressemblent à des loups adultes, à part au niveau musculature. Ils sont toujours un peu foufous, mais s'intègrent à la vie de la meute.

    7 mois [4 semaines 1/2 IRL à partir de la naissance] : Les petits sont maintenant bien grands. Ils participent aux chasses en meute sur les grosses proies et sont capable de voyager sans encombre, même en solitaire.

    8 mois [6 semaines IRL à partir de la naissance] : Les louvards participent à la vie de la meute mais sont toujours considérés comme jeunes. Leur apprentissage est à son pic.

    1 an [8 semaines IRL à partir de la naissance] : Les louvards deviennent loups. Ils prennent leur place de caractère définitive dans la meute et sont répartis aux différents postes. Le squelette termine de se former.

    2 à 3 ans [Entre 5 et 8 mois IRL à partir de la naissance] : Petit à petit, les loups vont faire leur puberté, leurs hormones sexuelles se développeront et ils choisiront leur destin : rester dans une meute, fonder une famille, partir en solitaire.



_________________
Clique pour aider Sarkan !
« Vingtor rise to face the snake with hammer high at the edge of the world »


Dernier entraînement : Intelligence le 22 juillet

Mon site de dons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sarkan-island.forumactif.fr
 
Evolution des louveteaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Kidnapping :: Aide au Jeu-
Sauter vers: