Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Moi, je suis là pour toi!!! (moïra)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Moi, je suis là pour toi!!! (moïra) Left_bar_bleue28/100Moi, je suis là pour toi!!! (moïra) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Moi, je suis là pour toi!!! (moïra) Empty
MessageSujet: Moi, je suis là pour toi!!! (moïra)   Moi, je suis là pour toi!!! (moïra) Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:25

Plio gambade a la suite de son entrainement autour de la plage de Neona, son entrainement était de plus en plus quotidien pour PLio. La louve s’entraîner tous les jours seule ou avec Somewhere et elle avait fait énormément de progrès: les biches n'avaient plus de secret pour elle, son pelage s'hérisser plus facilement et elle ne tremblait presque plus devant les loups qu'elle ne connaissait pas.

Plio en était même très heureuse à devenir plus coriace qu'avant.
La louve finit son entrainement et se dirige en sifflant vers Api Bara.


"Je me demande si je verrais Sili.. Mais je pense que non, sinon je serais déjà tombée sur elle. J'espère qu'elle n'as pas encore mis bas."


Plio voulait etre là le jour de la naissance des petits de son amie mais elle doutait qu'elle puisse se libérée de sa ronde de sentinelle pour aller sur Neona et voir Sili et Abyss, son compagnon.

La louve finit par s'assoit et contempler les alentours bien heureuse de se sentir bien et forte chaques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Regard vif
Regard vif
Moïra


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide / Combat
Messages : 334

Votre Loup
Jauge combat:
Moi, je suis là pour toi!!! (moïra) Left_bar_bleue87/100Moi, je suis là pour toi!!! (moïra) Empty_bar_bleue  (87/100)
Légende:
Relations:

Moi, je suis là pour toi!!! (moïra) Empty
MessageSujet: Re: Moi, je suis là pour toi!!! (moïra)   Moi, je suis là pour toi!!! (moïra) Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:01

    Moïra se sentait lourde... la jeune pousse qui grandissait dans son ventre commençait à vraiment prendre de la place, et à réclamer de plus en plus d'énergie. De ce fait, la louve arctique se sentait l'âme d'une baleine et elle doublé sa consommation de nourriture. Bien sûr, ce n'était pas la première fois qu'elle devait passer par ce genre de chose. Il s'agissait de sa deuxième portée. Cependant, les circonstances qui l'entouraient étaient totalement différentes: le fruit de l'amour de deux loups et le produit de l'horreur. Parfois, la louve faisait des cauchemars sur le petit à naître: elle l'imaginait sortir de son ventre, puis grandir démesurément, et manger la Lune elle-même. Ce qui était parfaitement ridicule! Mais malgré tout, une peur impossible à faire taire lui tenaillait le coeur.

    La louve arctique était malgré tout décidée à élever ce rejeton d'un monstre jusqu'à son sevrage, car elle ne pouvait tolérer d'échouer à amener sa seconde portée à l'âge adulte, comme la première. Elle devait y arriver cette fois-ci. Mais elle se demandait où elle pourrait donner naissance. Elle hésitait à le faire sur Iselwyn, car elle savait que le petit serait mal toléré - et elle avait encore honte d'avoir été saillie de force. Alors, elle s'était dit qu'elle pourrait peut-être trouver un endroit convenable sur Neona Sarkan. L'incroyable infestation de cette île par des insectes pouvait repousser les autres loups, et lui garantir une certaine paix.

    Toutefois, elle s'était manifestement trompée sur ce point, car quelqu'un était assis là-bas. Moïra hésita: devait-elle faire comme si de rien n'était et passer son chemin? Ce fut alors qu'elle reconnut Plio, la louve qui l'avait accueilli sur Sarkan. Quelque chose céda, et les larmes montèrent aux yeux de la louve. Elle se dirigea presque en courant vers la louve du sud et enfouit sa tête dans la fourrure de Plio.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Moi, je suis là pour toi!!! (moïra) Left_bar_bleue94/100Moi, je suis là pour toi!!! (moïra) Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Moi, je suis là pour toi!!! (moïra) Empty
MessageSujet: Re: Moi, je suis là pour toi!!! (moïra)   Moi, je suis là pour toi!!! (moïra) Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:49

up
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Moi, je suis là pour toi!!! (moïra) Left_bar_bleue24/100Moi, je suis là pour toi!!! (moïra) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Moi, je suis là pour toi!!! (moïra) Empty
MessageSujet: Re: Moi, je suis là pour toi!!! (moïra)   Moi, je suis là pour toi!!! (moïra) Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:20

ouh, je l'avaid total zapper.. j'y repond demain.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Moi, je suis là pour toi!!! (moïra) Left_bar_bleue28/100Moi, je suis là pour toi!!! (moïra) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Moi, je suis là pour toi!!! (moïra) Empty
MessageSujet: Re: Moi, je suis là pour toi!!! (moïra)   Moi, je suis là pour toi!!! (moïra) Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:43

Plio n'eut pas le temps de réagir ou de sautiller de joie comme à son habitude que Moïra était déja plongée dans son collier et elle pleurait? Plio ne savait même pas pourquoi mais ce qui l'étonna c'est la rondeur qu'elle avait à présent qu'elle n'avait pas quand elles se sont rencontrer... Pourtant, leurs rencontre ne remonte pas à tant de temps.
Plio soupire et tapote maladroitement sur la tete de son amie, se demandant ce qu'elle avait en faite.


"Que se passe t-il? Tu semble si déprimée, il est arrivée quelque chose sur Iselwyn? Tu as eut des ennuis avec les alphas? "



dsl de l'attente^^
Plio fit de son mieux pour consoler son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Regard vif
Regard vif
Moïra


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide / Combat
Messages : 334

Votre Loup
Jauge combat:
Moi, je suis là pour toi!!! (moïra) Left_bar_bleue87/100Moi, je suis là pour toi!!! (moïra) Empty_bar_bleue  (87/100)
Légende:
Relations:

Moi, je suis là pour toi!!! (moïra) Empty
MessageSujet: Re: Moi, je suis là pour toi!!! (moïra)   Moi, je suis là pour toi!!! (moïra) Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:47

Moïra essayait de se reprendre. Elle n'avait nullement eu l'intention de pleurer ni même de vaguement s'effondrer, et c'était une attitude qui l'embarrassait profondément. La louve arctique prit quelques profondes inspirations pour se calmer, tout en se demandant pourquoi elle avait ainsi craqué en face de la louve d'Annalee alors qu'elle avait tenu le coup en face des loups d'Iselwyn.

« Non, tout va bien de côté-là. » répondit la femelle d'une voix juste légèrement cassée.

Bien sûr, elle n'avait rencontré Dyniya qu'une seule fois mais la femelle Alpha ne l'avait jamais ennuyée. En fait c'était un peu ça la seule chose qu'elle lui reprochait, elle ne faisait pas suffisamment sentir sa présence à la meute. Mais qui l'en aurait vraiment blâmée en de telles circonstances?

« Je... j'ai croisé la route de cette abomination, ce loup noir dont on ne cesse de parler. Je... »

La louve arctique s'étrangla, incapable d'aller plus loin. Pourtant, c'était une histoire qu'elle avait déjà raconté - mais de façon détachée, comme si cela ne la concernait en rien. Elle avait parlé d'elle comme d'une étrangère, s'éloignant de sa propre détresse afin de mieux l'ignorer. Chose qui ne pouvait pas durer indéfiniment, de toute évidence...
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Moi, je suis là pour toi!!! (moïra) Left_bar_bleue24/100Moi, je suis là pour toi!!! (moïra) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Moi, je suis là pour toi!!! (moïra) Empty
MessageSujet: Re: Moi, je suis là pour toi!!! (moïra)   Moi, je suis là pour toi!!! (moïra) Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:38

"Le loup noir démon.... Il est vraiment détestable celui là... Dis moi, il a fait quoi?"

Plio regretta de suite d'avoir poser sa question, elle venait de comprendre que le loup démon avait fait du mal à moïra et pas que physiquement mais psychologiquement...
Son amie a dut etre agressée par ce loup, et PLio pensa même que ce n'était pas comme elle...
La kouve d'Annalee consola son amie en fredonnant un air gai.


"Calme toi, je suis là et tes amis d'Iselwyn aussi ils sont là... Ne l'oublie pas.... Ce monstre ne reviendra pas je te le promet."
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Moi, je suis là pour toi!!! (moïra) Left_bar_bleue94/100Moi, je suis là pour toi!!! (moïra) Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Moi, je suis là pour toi!!! (moïra) Empty
MessageSujet: Re: Moi, je suis là pour toi!!! (moïra)   Moi, je suis là pour toi!!! (moïra) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:58

up vu la date soit vous le terminé asser vite soit je clos car le nouveau scenar arrive et que ce post date de draugluin
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Moi, je suis là pour toi!!! (moïra) Left_bar_bleue24/100Moi, je suis là pour toi!!! (moïra) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Moi, je suis là pour toi!!! (moïra) Empty
MessageSujet: Re: Moi, je suis là pour toi!!! (moïra)   Moi, je suis là pour toi!!! (moïra) Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:43

clo le^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, je suis là pour toi!!! (moïra) Empty
MessageSujet: Re: Moi, je suis là pour toi!!! (moïra)   Moi, je suis là pour toi!!! (moïra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, je suis là pour toi!!! (moïra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: