Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les jours déclinent - Prio Dyniya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide
Messages : 570

Votre Loup
Jauge combat:
Les jours déclinent - Prio Dyniya Left_bar_bleue15/100Les jours déclinent - Prio Dyniya Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Les jours déclinent - Prio Dyniya Empty
MessageSujet: Les jours déclinent - Prio Dyniya   Les jours déclinent - Prio Dyniya Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:41

    Il faisait jour plus tard et nuit bien plus tôt, c'est ce que remarqua Yluziah en revenant de sa petite ronde non loin de la tanière. Elle se pensait en milieu d'après-midi et déjà la lumière déclinait. Elle n'avait pas vu le soleil de la journée, ce dernier masqué soit par de lourds nuages, soit par une espèce de brume qui l'avait faite fuir et retourner dans des zones avec moins de brouillard.

    Les fleurs et les plantes faisaient grise mine, quand elles étaient encore sur pied. Un magnifique plan de romarin odorant avait été séché par la sécheresse, puis avait pourri sous la pluie. Elle était passé devant la zone qui sentait le moisi et le romarin acide, se désolant du carnage. Yluziah avait à peine vu d'asters ou de chrysanthèmes, qui étaient pourtant de saison et relativement répandus, peu importe la latitude.

    Deux trois pensées se bagarraient pour une zone ensoleillée mais elles étaient rabougries. Quant aux violettes, elle en avait vu plusieurs pieds, mais ils étaient ridiculement petits et un seul coup de froid les abattrait au vol. Quant à la bruyère d'hiver, les seules qu'elle avait vues étaient vers les hauteurs du Kohinoor.

    Revenant à la tanière alors que le crépuscule affamé grignotait le soleil, Yluziah vérifia sa réserve qu'elle avait rapproché de la zone de passage, et surtout de la zone la moins inondable. Ce qu'il restait était bien maigre et surtout sec. Par chance, la forêt regorgeait de trous et écorces où les faire infuser si besoin était, ou au moins les réhydrater. Une maigre consolation, pour une maigre louve.

    La période n'était vraiment pas positive, mais une chose l'était : ses bronches ne souffraient pas autant que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
Les jours déclinent - Prio Dyniya Left_bar_bleue0/100Les jours déclinent - Prio Dyniya Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Les jours déclinent - Prio Dyniya Empty
MessageSujet: Re: Les jours déclinent - Prio Dyniya   Les jours déclinent - Prio Dyniya Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:32


Dyniya revenait de la Brèche, un lapin dans la gueule. Il fallait remplir les réserves, étant donné que l'Hiver n'allait pas tarder à arriver. Le froid commençait à se faire sentir, et il faisait nuit plutôt aussi. C'était assez perturbant, surtout depuis la rumeur du grand loup noir. Dont Dyniya avait été victime, et elle voulait prévenir les loups les plus successible d'avoir peur, elle pensait surtout à Yluziah, son oméga qu'elle voulait protéger.

L'Alpha au pelage crème marchait, cherchant l'oméga de ses yeux. De plus, elle voulait lui parler de cette grossesse non voulu, si elle pouvait faire quelque chose. Enfin, elle vit la silhouette d'Yluziah, qui était visiblement occupé à ranger ses plantes, enfin de première vu. Dyniya se dirigea vers elle

- Bonjour Yluziah.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide
Messages : 570

Votre Loup
Jauge combat:
Les jours déclinent - Prio Dyniya Left_bar_bleue15/100Les jours déclinent - Prio Dyniya Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Les jours déclinent - Prio Dyniya Empty
MessageSujet: Re: Les jours déclinent - Prio Dyniya   Les jours déclinent - Prio Dyniya Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:43

    Yluziah sursauta et tourna la tête lorsqu'elle entendit son nom. Plongée dans ses pensées, elle n'avait pas prêté attention. Voilà pourquoi elle avait tant eu besoin de se cacher. Parce qu'une fois dans ses pensées, elles perdait une certaine connexion à la réalité.

    - Bonjour Dyniya.

    Elle esquissa un petit sourire inoffensif en mettant ses oreilles en arrière.

    - Est-ce que tout va bien ? Je peux faire quelque chose pour toi ou pour la meute ?

    Après tout, son rôle était la raison principale pour laquelle on pouvait avoir envie d'être autour d'elle. En dehors de ces moments, il lui semblait presque naturel d'être plutôt seule. De toute manière, ça lui laissait de longs moments pour rassembler son matériel. Et ce n'était pas une mince affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
Les jours déclinent - Prio Dyniya Left_bar_bleue0/100Les jours déclinent - Prio Dyniya Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Les jours déclinent - Prio Dyniya Empty
MessageSujet: Re: Les jours déclinent - Prio Dyniya   Les jours déclinent - Prio Dyniya Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:18


Dyniya ne put s'empêcher de sourire quand la louve c'était effrayée. Elle ne voulait pas la sortir de ses pensées. Ni la déranger de son travail. La louve au pelage crème s'avança donc vers l'Omega, avant de poser le lapin qu'elle avait chasser plutôt à côté d'elle.

- Excuse moi, je ne voulais pas t'effrayer, je te dérange?

Puis elle montrait du bout du bout museau le lapin brun, qui avait des nuances noire. Il avait encore les yeux ouvert, ce qui donnait un petit air assez effrayant.

- En réalité je suis venue t'apporter ceci, mais il y a une chose dont je dois te parler Yluziah..

Elle voulait lui demander de faire attention à ce grand loup noir, Dyniya ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à la louve la plus loyale à sa meute. Car oui, Yluziah avait fait preuve d'une grande loyauté pour Iselwyn, qu'elle refusait de quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide
Messages : 570

Votre Loup
Jauge combat:
Les jours déclinent - Prio Dyniya Left_bar_bleue15/100Les jours déclinent - Prio Dyniya Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Les jours déclinent - Prio Dyniya Empty
MessageSujet: Re: Les jours déclinent - Prio Dyniya   Les jours déclinent - Prio Dyniya Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:22

    Sortir de sa cachette avait été une bonne idée. Elle avait eu un premier casse croute avec le morceau de cervidé, et maintenant le lapin... Yluziah inclina encore plus la tête et sourit.

    - Merci beaucoup, c'est très gentil.

    Elle commença à dévorer sa proie, allant naturellement vers les morceaux moins nobles du lapin.

    - Me parler...? demanda t-elle alors, soudain un peu inquiète.

    Yluziah s'assit et accorda toute son attention à Dyniya. Elle se demanda alors si elle avait fait quelque chose de travers.

    - Je suis toute ouïe. J'espère que personne n'est blessé...

    Ou mort.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
Les jours déclinent - Prio Dyniya Left_bar_bleue0/100Les jours déclinent - Prio Dyniya Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Les jours déclinent - Prio Dyniya Empty
MessageSujet: Re: Les jours déclinent - Prio Dyniya   Les jours déclinent - Prio Dyniya Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:40


Dyniya eut un sourire un peu plus joyeux quand elle vit que l'oméga acceptait la proie qu'elle avait chasser dans la matinée. Elle lui répondit par un simple "de rien". Puis la louve au pelage crème regardait Yluziah manger tranquillement la proie qui lui était dédier.

- Oui te parler, je ne sais pas si tu es au courant de cette rumeur du grand loup noir?

Dyniya regardait la louve brune aux reflets gris s'asseoir et l'écouter. Elle affirmait qu'elle espérait que personne ne soit blessé, et c'est ce qu'espérait l'Alpha elle aussi. Son regard soudain s'assombrit, mon laisser parraître un regard effrayer, son sourire fut parut d'un rictus neutre, légèrement mal en soi.

- J'en ai bien peur Yluziah. Cette rumeur est vraie, et j'en ai été victime.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide
Messages : 570

Votre Loup
Jauge combat:
Les jours déclinent - Prio Dyniya Left_bar_bleue15/100Les jours déclinent - Prio Dyniya Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Les jours déclinent - Prio Dyniya Empty
MessageSujet: Re: Les jours déclinent - Prio Dyniya   Les jours déclinent - Prio Dyniya Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:50

    Yluziah coucha les oreilles en une expression peinée.

    - Oui, je me suis doutée que c'était vrai, et à défaut de le savoir pour sûr, je me suis cachée. J'ai pas pris de bain en plusieurs mois, je portait une odeur tellement terreuse que même les insectes essayaient de me grimper dedans... Mais au moins, c'était un principe de précaution.

    Puis l'Alpha dit qu'elle en avait été victime. Yluziah s'affaissa, les épaules voûtées.

    - Bon sang, j'en avais aucune idée... Je suis tellement désolée. Mais je n'ai pas su si tu me cherchais, j'étais juste à côté, vraiment, et tu as sans doute remarqué que j'étais dans les parages. Tu connais mieux la forêt que ce monstre j'en suis sûre.

    Elle se redressa à peine.

    - Est-ce que tu as besoin d'être examinée ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
Les jours déclinent - Prio Dyniya Left_bar_bleue0/100Les jours déclinent - Prio Dyniya Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Les jours déclinent - Prio Dyniya Empty
MessageSujet: Re: Les jours déclinent - Prio Dyniya   Les jours déclinent - Prio Dyniya Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:22


Dyniya était un minimum soulagée de savoir qu'il n'avait pas toucher à Yluziah. Mais elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose encore. Personne ne savait comment la guérisseuse pouvait réagir, sûrement moins bien que la louve au pelage crème, qui était déjà très apeurée.

- Je suis soulagée qu'il ne s'en ai pas pris à toi, et aussi contente de savoir que tu t'es caché. Mais Yluziah, je t'en pris, reste dans la Tanière, le temps que ça se calme, je n'ai pas envie qu'il t'arrive quoi que ce soit. Je vais ramener les plus jeunes dans la Tanière, pour être sûr qu'il ne vous arrive rien.

L'Alpha voulait garder les plus forts auprès d'elle, pour essayer de protéger ceux qui en avait le plus besoin. Il fallait peut-être que Dyniya se fasse ausculter, mais pour le moment, elle n'en était pas si sûr, puisque le grand loup ne lui avait qu'infliger des petits, et non de blessures.

- Je ne suis pas sûr, car il ne m'a pas blesser. Disons seulement que j'attends des petits de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide
Messages : 570

Votre Loup
Jauge combat:
Les jours déclinent - Prio Dyniya Left_bar_bleue15/100Les jours déclinent - Prio Dyniya Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Les jours déclinent - Prio Dyniya Empty
MessageSujet: Re: Les jours déclinent - Prio Dyniya   Les jours déclinent - Prio Dyniya Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:48

    Yluziah acquiesça docilement à l'ordre de Dyniya.

    - Bien sûr, je comprends. Je resterai là en attendant que les choses soient plus sous contrôle.

    Puis Dyniya lui annonça qu'elle était pleine. Le regard d'Yluziah se fit plus inquiet et elle s'approcha d'un pas hésitant de l'Alpha d'Iselwyn.

    - Les rumeurs de viol étaient donc fondées, dit l'omega d'une voix presque triste et à peine tremblante. Elle ne masqua pas son trouble. Je sais que tu ne me l'as pas demandé, mais si tu sais déjà que tu es enceinte, je ne peux sans doute rien faire pour ça. Passées deux ou trois lunes, il n'y a rien à faire à part attendre. Et gérer la situation une fois les petits là.

    Elle soupira et haussa les épaules, mettant de côté ses appréhensions.

    - Si tu as mal quelque part ou des symptômes désagréables, je peux te donner deux trois trucs je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
Les jours déclinent - Prio Dyniya Left_bar_bleue0/100Les jours déclinent - Prio Dyniya Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Les jours déclinent - Prio Dyniya Empty
MessageSujet: Re: Les jours déclinent - Prio Dyniya   Les jours déclinent - Prio Dyniya Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:20


L'Alpha eut un sourire un peu plus joyeux quand elle entendit que l'oméga allait rester dans la tanière. C'était un petit soulagement, et elle espérait qu'elle n'allait pas se faire avoir elle aussi.

- Merci Yluziah, je t'amènerai à manger, ou un des membres d'Iselwyn le fera.

Puis la louve au pelage crème rabattu ses oreilles contre son crâne, en entendant qu'elle ne pouvait plus rien faire. C'était presque sûr, Dyniya s'en doutait. Mais comment le dire avant? L'Alpha avait terriblement peur qu'on la prenne en traîtresse. Mais d'un côté ce n'était pas de sa faute. Puis, elle orienta ses oreilles vers l'avant quand la sage lui proposa quelques plantes contres les symptôme si elle en avait besoin.

- Non merci Yluziah, pas pour le moment. Je vais continuer ma route, pour prévenir le plus de membre que je croise. A plus tard.

Sur ces mots, elle se pivota et commença à marcher en direction du Lac Penllyn, sur lequel elle espérait croiser Hurricane.
Out?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide
Messages : 570

Votre Loup
Jauge combat:
Les jours déclinent - Prio Dyniya Left_bar_bleue15/100Les jours déclinent - Prio Dyniya Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Les jours déclinent - Prio Dyniya Empty
MessageSujet: Re: Les jours déclinent - Prio Dyniya   Les jours déclinent - Prio Dyniya Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:25

    Yluziah fit un petit signe de tête pour témoigner de son respect à Dyniya.

    - Très bien, si je croise quelqu'un, je dirai que tu fais le tour des terres et que tu souhaites voir tout le monde.

    Elle s'assit à l'entrée de la tanière, signifiant qu'elle resterait sagement là, comme promis.

    - Et si tu as besoin de plantes, je serai là aussi. A plus tard.

    Yluziah se retourna et s'engouffra dans l'entrée béante.


[out =3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jours déclinent - Prio Dyniya Empty
MessageSujet: Re: Les jours déclinent - Prio Dyniya   Les jours déclinent - Prio Dyniya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jours déclinent - Prio Dyniya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire partie de votre monde. [Prio Dyniya]
» Ya des jours avec et des jours sans
» [COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA
» Exploration entre Kohinoor et Iselwyn [Dyniya]
» Des jours loin de vous 8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: