Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Pas très sains.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Pas très sains. Left_bar_bleue94/100Pas très sains. Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Pas très sains. Empty
MessageSujet: Pas très sains.   Pas très sains. Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:21

Nikolaos avait laissé sa curiosité la conduire dans la faille. La terre neutre n'était accessible qu'en passant sur le territoire de sa meute ou encore celui de la meute voisine. La grotte était glauque! Des toiles immenses, des champignons sur les murs humides. Bref rien de très joyeux. Les rats se battaient avec les rampants pour garder leur place. Elle comprenait que l'endroit n'est pas de réel intérêt pour une meute

Ses pas étaient lent, et elle zigzaguait du mieux qu'elle pouvait pour ne pas endommager sa fourrure qu'elle avait lustré il y à peu. Une odeur acres flottait dans l'air et elle sentait qu'il ne fallait pas qu'elle traîne de trop ici si elle ne voulait pas choper une infections aux bronches.

Alors qu'elle faisait demi tour pour s'en retourner vers ses terres un bruit de pas se distingua au milieu des "plop" de l'eau qui gouttait des parois.
Revenir en haut Aller en bas
Eurydíkē
Trace fraîche
Trace fraîche
Eurydíkē


Messages : 23

Votre Loup
Jauge combat:
Pas très sains. Left_bar_bleue100/100Pas très sains. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Pas très sains. Empty
MessageSujet: Re: Pas très sains.   Pas très sains. Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:15

yeah, i meet seem so strong, i can speak so long, i never been so wrong.



eurydíkē
nikolaos


Eurydíkē marchait calmement, la terre battue feutrait ses pas. Entre les fissures des parois, des plantes âpres et coriaces se frayaient un chemin entre la roche humide. L'air de la grotte était humide et insalubre, rendant plus difficile la respiration. Les iris mordorés de la louve s'étaient depuis longtemps habitués à l'obscurité, étant restée un bon moment à sillonner le royaume souterrain. Elle aperçut une silhouette canine, visiblement sans appartenance à Khthonia Sarkan. Son expression neutre ne changea pas, et elle se contenta de rester dans l'ombre, les yeux rivés sur l'inconnue. Une légère brise agitait doucement la fourrure enflammée d'Eurydice. Un filet d'eau s'écoula sur sa tête, glissant lentement sur son poil, mais elle ne s'ébroua pas.


Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Eurydíkē le Jeu 30 Oct - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Pas très sains. Left_bar_bleue94/100Pas très sains. Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Pas très sains. Empty
MessageSujet: Re: Pas très sains.   Pas très sains. Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:48

Nikolaos se redressa bien droite, les oreilles pointées vers l'avant, la queue un peu plus haute que l'horizontal elle s'avança que de quelques pas et se figea ainsi. C'était à l'inconnue d'avancer vers elle. D'une voix forte et clair elle lui demanda.

"Qui es tu?!"

Elle avait beau être en terrain neutre elle n'en restait pas moins méfiante et dominante, surtout avec une étrangère. Cependant elle ne voulait pas éterniser sa visite dans la faille, l'air était trop humide et chargée de cette odeur de moisissure sans parler les insectes qui y proliféraient en grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Eurydíkē
Trace fraîche
Trace fraîche
Eurydíkē


Messages : 23

Votre Loup
Jauge combat:
Pas très sains. Left_bar_bleue100/100Pas très sains. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Pas très sains. Empty
MessageSujet: Re: Pas très sains.   Pas très sains. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:26

i have a feeling deep down you're caught in the middle.



eurydíkē
nikolaos


La louve en face d'elle adopta une position dominante, la queue haute et le poil hérissé. Pourtant, cela n'influençait pas Eurydíkē, qui demeurait imperturbable. Pourtant dans ses yeux résidait cette lueur étrange, un peu dérangeante, un peu vide. La femelle au pelage enflammée resta immobile, délicieusement entourée des pans de noirceur de l'ombre. Ses prunelles mordorées restaient calmement plongées dans celles, plus grises, de son antagoniste. Elle inspira longuement, presque inaudible, avant de répondre doucement à la question, de sa voix un peu folle, un peu décalée, pourtant douce et brisée.

- Eurydíkē. Mon nom c'est Eurydíkē. Mais qui je suis? Même moi je sais plus vraiment. Est-ce que je l'ai su un jour? Je sais pas. J'en doute même.

Ses paroles résonnaient dans la caverne, comme pour lui faire graver ce qu'elle disait. Elle oscillait légèrement sur ses pattes frêles et maigres, comme si quatre appuis ne lui suffisaient pas. Le mouvement presque imperceptible de ses poils ternes prouvaient l'existence d'une légère brise, et donc d'une sortie. La lueur étrange des cristaux rendait l'atmosphère presque surnaturelle. Eurydice tendit un regard absent à l'eau qui gouttaient régulièrement sur sa fourrure fine.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Pas très sains. Left_bar_bleue94/100Pas très sains. Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Pas très sains. Empty
MessageSujet: Re: Pas très sains.   Pas très sains. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:47

Niky fronça les sourcil pas sur de bien comprendre ce que racontait la louve en face d'elle. Elle avait un petit quelques chose de dérangeant qui donne envie de changer de couloir quand on croise son regard. Pas par peur mais plus à cause du malaise que provoque sont regard.

"Eurydikë, moi c'est Nikolaos, je t'avouerais que tu te trouve pile sur le chemin que je prenais pour sortir d'ici"


Elle s'avança d'un ou deux pas. Elle était plus que méfiante et ne quittait pas son allure dominante.

Il fallait toujours se méfier des fourbes de solitaires et Niky ne voulait pas lui tourner le dos, autrement dit elle ne pouvait pas sortir d'ici. A moins que...

"Je dois sortir d'ici"


Souffla t'elle en passant très doucement près le la louve pour la contourner sans la quitter une seconde des yeux. Une fois contourner elle galopa sur plusieurs foulée pour retrouver l'air libre, non sans écouter si la louve la suivait.

[écourté pour l'arrivé du prochain scenar je te laisse rep et je clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas très sains. Empty
MessageSujet: Re: Pas très sains.   Pas très sains. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas très sains.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien de très long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: