Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Confession au coeur de la cendre dydy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Confession au coeur de la cendre dydy Left_bar_bleue24/100Confession au coeur de la cendre dydy Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Confession au coeur de la cendre dydy Empty
MessageSujet: Confession au coeur de la cendre dydy   Confession au coeur de la cendre dydy Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:45

Abyss s'aventure plus dans Iselwyn, la louve dragueuse ne l'avait pas vraimeent arreter sur se première raison d'être ici, trouver Dyniya et lui dire que Vlad est là mais amnésique. Le solitaire cherchait alors Dyniya dans tout Iselwyn puis au bout d'un, moment son regard s'attarda vers la foret des plume qui est brulée entièrement.
Abyss soupire puis s'y aventure finalement, cherchant la louve et l'appellant.


"Dydy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dydy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est moi, Abyss!!!! Réponds moi!!!!! Où es tu?"

Abyss renifle le sol et continue de la chercher en se demandant où était passer son amie et surtout la mettre aussi en garde contre le loup noir demon qu'il avait beaucoup entendue parler surtout de ses exploits.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
Confession au coeur de la cendre dydy Left_bar_bleue0/100Confession au coeur de la cendre dydy Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Confession au coeur de la cendre dydy Empty
MessageSujet: Re: Confession au coeur de la cendre dydy   Confession au coeur de la cendre dydy Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:28


Dyniya avait la truffe au sol, cherchant de quoi manger. Elle n'avait trouver que quelques baies qui était sur des buissons, mais aussi de petite sauterelles, et des insectes noir, qu'elle avait trouver franchement dégueulasse. Malgré ça, elle continuait de chercher, son ventre gargouillait, mais pour le moment, aucune envie de chasser. Le petit qui grandissait dans son ventre demandait beaucoup d'énergie, et beaucoup à manger d'ailleurs. Elle n'arriverait pas à chasser un jeune renne, beaucoup trop rapide, et la lutte serait très longue et fatigante.

C'était donc pour ça que l'Alpha cherchait de quoi trouver des insectes nourrissant, mais pas beaucoup n'était appétissant. Il y avait aussi les citrouilles, bizarrement ici pour une raison complètement inconnue. Dyniya pensait que c'était à cause du grand loup noir qui l'avait faîte victime de cette chose qui grandissait dans son ventre. Mais d'un côté, ça ne faisait pas longtemps qu'elle était sur Sarkan, donc elle ne connaissait pas encore tout les secrets de l'île.

Une voix l'interpella de loin. La louve au pelage crème leva la tête, pour voir qui est-ce qui l'appelait. Elle plissait les yeux, et tendit les oreilles, histoire de peut-être mieux pouvoir reconnaître ce loup, qui apparemment connaissait son nom. Elle put voir au loin, Abyss, le solitaire. C'était un de ces premières rencontre sur Sarkan, et il en restait un ami très cher.

- Abyss! Cria-t-elle

Puis elle trottinait vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Confession au coeur de la cendre dydy Left_bar_bleue24/100Confession au coeur de la cendre dydy Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Confession au coeur de la cendre dydy Empty
MessageSujet: Re: Confession au coeur de la cendre dydy   Confession au coeur de la cendre dydy Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:18

Abyss se retrouva juste face à elle et lui fit un petit câlin avec une lèche pour ensuite là regarder un peu plus sérieusement: il devait lui dire qu'il avait vu Vlad en vie.. Mais aussi lui demander pour la rumeur qu'il avait entendue plus tot...

Le solitaire prend son souffle pour trouver ses mots mais pour le moment il ne voulait pas tellement là brusquer alors il dit simplement:


"Je suis content de te voir, je te cherchais et je ne te trouvais pas, je commençais à m’inquiétais belle Dydy."


Abyss fit quelques pas et regarde le sol brûler de la sécheresse des mois derniers.
Le regarde toujours perdue il finit par dire:


"C'est dure de revenir ici sans se rappeler ce fameux incendie lors de la sécheresse. Heureusement, il n'y a eut pas plus de déguat, Iselwyn a eut chaud vraiment très chaud... "


Abyss refixe la louve avant de lui refaire un câlin et de murmurer à son oreilles coller à elle:


"En parlant de déguat, il y a un petit détail dont je dois te parler au plus vite Dyniya... Je pense que tu sera vraiment très surprise, comme moi je l'ai étais, mais je préfère te le dire..."


Abyss attendit que la louve soit prête à entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
Confession au coeur de la cendre dydy Left_bar_bleue0/100Confession au coeur de la cendre dydy Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Confession au coeur de la cendre dydy Empty
MessageSujet: Re: Confession au coeur de la cendre dydy   Confession au coeur de la cendre dydy Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:00


L'Alpha accepta la léchouille du Solitaire, avant de lui en rendre une par amitié. Abyss était l'un des premiers loups de Sarkan qu'elle avait rencontrer. Quand il lui avoua que Dyniya lui avait manquer, elle ne pu s'empêcher de sourire.

- Toi aussi tu m'as manquer petit Abyss.

Il fit quelques pas, et regardait autour de lui les dégâts qu'avait causé le feu dans la Forêt. Il était vrai que c'était dommage, et plus du tout comme avant. C'était presque désolant, mais, heureusement, personne n'était mort, c'était l'essentiel. Elle accepta à nouveau la léchouille du Solitaire, sans lui en rendre cette fois. Il lui expliquait qu'il avait quelque chose de très important à lui dire, et de très choquant aussi. S'il allait parler du loup noir, oui, Dyniya avait déjà été victime de lui.

- Vas-y, je t'écoute. répondit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Confession au coeur de la cendre dydy Left_bar_bleue24/100Confession au coeur de la cendre dydy Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Confession au coeur de la cendre dydy Empty
MessageSujet: Re: Confession au coeur de la cendre dydy   Confession au coeur de la cendre dydy Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:50

Abyss cherche ses mots pour lui parler sans là brusquer de Vlad et de l'état dans lequel le solitaire l'avait trouvait. Son regard se posa sur la louve puis sur son visage, il là trouvait étrange, comme préocuper par autre chose il là regarde dans les yeux et dit:

"Tu semble ailleurs, tu semble préocupée... Dis moi ce qui se passe. Je pense que ce que tu as en tête peut passer avant ce qui m'amène ici."


Abyss ne voulait pas dire son analyse de suite, mais d'abord là laisser parler si elle le voulait, le loup se doute que Dydy sait pour son talant de tacticien et que des choses qu'on voudrait cacher pour Abyss sont facile à deviner.


"Tu sais, je suis là.. Si tu veux parler de quoi que ce soit fait le."


De l'encouragement de la part du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
Confession au coeur de la cendre dydy Left_bar_bleue0/100Confession au coeur de la cendre dydy Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Confession au coeur de la cendre dydy Empty
MessageSujet: Re: Confession au coeur de la cendre dydy   Confession au coeur de la cendre dydy Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:11


Abyss avait visiblement remarquer que quelque chose clochait chez l'Alpha, et il avait raison. Pourtant Dyniya essayait d'être la plus discrète possible. Elle poussait un long soupire, avant de lui répondre.

- Abyss.. Je sais pas si tu connais la rumeur du grand loup noir?

L'Alpha commençait à croiser les pattes, puis à les décroiser. Signe de stresse chez elle, car elle avait d'un côté peur, que ce loup noir ne soit qu'une partie de son imagination. Elle ne voulait pas être folle. Mais les citrouilles et les grands insectes pourrait peut-être venir de ce grand loup noir? Bien que la louve au pelage crème ne connaissait pas réellement Sarkan.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Confession au coeur de la cendre dydy Left_bar_bleue24/100Confession au coeur de la cendre dydy Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Confession au coeur de la cendre dydy Empty
MessageSujet: Re: Confession au coeur de la cendre dydy   Confession au coeur de la cendre dydy Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:43

Abyss là regarde dans les yeux et lui fait un câlin se doutant qu'elle parler un peu d'elle en même temps: alors peu etre l'analyse du loup était-elle juste...
Le solitaire n'avait pas vraiment vue ce loup noir mais pour en entendre parler, ça, il en avait bien entendue parler. Abyss savait que le loup noir avait fait au moins une victime chez Annalee qu'il avait violer plusieurs louves, d'après lui, Dyniya en faisait partit.


"Je... Je suis au courant de tout ce qu'il a fait oui, par les autres solitaires et certain loup de meute qui parlent... Je sais qu'il a tuer une louve d'Annalee, c'était une oméga je crois.. Je sais qu'il poursuit des loups juste pour leurs faire peur ou les blesser et qu'il a prise plusieurs louves...."


Son regard tendre se pose sur la louve et il lui dit dans les yeux:


"Je pense que c'est lui qui te préoccupe...."
Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
Confession au coeur de la cendre dydy Left_bar_bleue0/100Confession au coeur de la cendre dydy Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Confession au coeur de la cendre dydy Empty
MessageSujet: Re: Confession au coeur de la cendre dydy   Confession au coeur de la cendre dydy Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:33


Dyniya était d'un coup rassurer, du moins un petit plus qu'elle ne l'était avant. De 1) Il n'était pas du à son imagination. 2) Elle n'était pas la seule à avoir été victime. Mais elle avait toujours peur, qu'allait penser sa meute? Et si il avait déjà toucher quelqu'un d'autre de sa meute? S'il tuerai Yluziah? Après tout il avait déjà tuer une oméga. Trop de question passèrent dans la tête de l'Alpha qu'elle planait un peu, le regard rivé vers le sol.

Puis elle sortit de son rêve, lorsqu'Abyss lui avoua qu'il se doutait qu'il s'agissait de ce loup, qui l'a rendait stresser qu'elle ne l'était déjà.

- Purée Abyss, j'ai tellement peur que ma meute me prenne pour une traîtresse. Et s'il s'attaquait à mon oméga?
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Confession au coeur de la cendre dydy Left_bar_bleue24/100Confession au coeur de la cendre dydy Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Confession au coeur de la cendre dydy Empty
MessageSujet: Re: Confession au coeur de la cendre dydy   Confession au coeur de la cendre dydy Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:22

Abyss lui fit une douce lèche sur le front tout en pensant à toutes les nouvelles qu'il avaient apprise. Abyss devait tout d'abords rassurer la louve, même si en y repensant cette idée allait peu etre faire flipper plusieurs loups et louves de sa meute, en espérant que les loups d'Iselwyn ne commencent pas à douter des compétence de leurs alpha.

Abyss resta coller à la louve et murmure:


"Le plus important c'est toi pour le moment, il semblerait que ce loup noir t'es toucher, ne nie pas je le sais... Mais là n'est pas la question, il te faut vite te redresser car si les tiens voient que tu pli et que tu faiblis, ils auront de moins en moins confiance en toi Dydy... Tu dois allée de l'avant."

Abyss savait bien que ses paroles n'effaceront pas tout le traumatisme qui vit en Dyniya et aussi qu'elle avait en elle le fruit de ce démon noir aux yeux rouge.
Le loup solitaire ne savait pas comment aider la louve mais il se promit d'être là.


"Dydy, en attendant, il va te falloir protéger les plus faible.. Et les plus jeunes... "
Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
Confession au coeur de la cendre dydy Left_bar_bleue0/100Confession au coeur de la cendre dydy Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Confession au coeur de la cendre dydy Empty
MessageSujet: Re: Confession au coeur de la cendre dydy   Confession au coeur de la cendre dydy Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:13


Dyniya retenait ses larmes. Abyss était le seul loup en qui elle avait entièrement confiance sur cette île. Elle n'osait pas donner sa confiance aux autres, car ils pouvaient en faire quelque chose de très mal.

- Je fais de mon mieux pour le cacher, et rester une Alpha normale. J'espère qu'il n'a pas toucher des louves, et même des loups de ma meute.

Certes, il fallait qu'elle protège sa meute. Mais il était impossible de les protéger face à ce démon aux grandes dents. Il avait une force incroyable, et il était dur de ne pas avoir peur de cette chose, surnaturelle.

- C'est ce que je vais faire, je vais commencer par prévenir mon oméga. Puis j'irai voir ma Gamma, peut-être qu'elles vont m'aider.

Hurricane allait peut-être l'aider à digérer cette horrible nouvelle. Mais pour le moment, la chose dont laquelle l'Alpha au pelage crème redoutait le plus, c'était qu'il s'attaque aux plus faibles de sa meute. Et se sachant déjà prise par le grand loup noir, elle savait qu'il était presque impossible de les sauver si par malheur il arriverait à les avoir.

- Abyss, tu peux pas savoir à quel point je suis contente de te voir, si seulement je t'avais avec moi plus souvent. dit-elle en donnant une lèche affectueuse sur le museau du solitaire
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Confession au coeur de la cendre dydy Left_bar_bleue24/100Confession au coeur de la cendre dydy Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Confession au coeur de la cendre dydy Empty
MessageSujet: Re: Confession au coeur de la cendre dydy   Confession au coeur de la cendre dydy Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:34

Abyss baisse les oreilles, c'était donc pure vérité: Dyniya a bel était violée par le loup noir aux yeux rouge. Abyss là regarde l'air péné pour elle Dyniya lui dit qu'elle ferait de son mieux pour le cacher, qu'elle serait toujours la même dominante d'Iselwyn, mais Abyss le savait, Dydy ne serait plus jamais la même.

"Je ne pense pas que tu pourra cacher ton état bien longtemps vue que c'est une louve de ta meute qui m'as tenue au courant de ton état... Pour ce qui est des agressions crois moi, tu n'es pas la seule louve a avoir était prise j'en suis sur... "

Du moinS, Dyniya a comprit qu'elle devait mettre les plus faible à l'abris pour diminuer le risque d'agressions, surtout que d'après l'analyse du loup, il semblerait que ce loup démon soit capable d'engendrer des loupiots n'importe quand contrairement à un loup normal...

Abys rougit un peu quand Dyniya lui donna une lèche au museau en lui disant qu'elle aurait aimée l'avoir plus souvent prêt d'elle. Abyss avait promit de veiller sur elle à Vlad mais rentrer dans une meute, c'était trop pour lui, il ne pouvait pas et ne voulait pas.


"Les meutes font partie de mon passé Dydy, je ne me sens pas prêt à rentrer dans une meute, en tout cas je veille sur toi, je suis là en cas de besoin."
Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
Confession au coeur de la cendre dydy Left_bar_bleue0/100Confession au coeur de la cendre dydy Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Confession au coeur de la cendre dydy Empty
MessageSujet: Re: Confession au coeur de la cendre dydy   Confession au coeur de la cendre dydy Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:13


Dyniya grommela quand elle entendit que le loup avait toucher des louves de sa meute. Non, décidément elle ne laisserai pas faire, et mettrait toutes les louves en sûreté. A commencer par Yluziah, c'était la seule Sage de sa meute, et s'il elle parvenait à la perdre, l'Alpha serait plus que déçue.

- Ce salopard. grommela-t-elle.

Oui, la louve au pelage crème pouvait être vulgaire quelques fois. Mais c'était bien rare. L'Alpha baissait les oreilles, quand elle entendit que les meutes était dans son passé. Certes, il avait fait son choix de solitaire, mais ce n'était pas vraiment ce que voulait dire Dyniya.

- Je sais Abyss, je n'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
Confession au coeur de la cendre dydy Left_bar_bleue0/100Confession au coeur de la cendre dydy Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Confession au coeur de la cendre dydy Empty
MessageSujet: Re: Confession au coeur de la cendre dydy   Confession au coeur de la cendre dydy Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:43

Je ferme?
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Confession au coeur de la cendre dydy Left_bar_bleue24/100Confession au coeur de la cendre dydy Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Confession au coeur de la cendre dydy Empty
MessageSujet: Re: Confession au coeur de la cendre dydy   Confession au coeur de la cendre dydy Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:50

oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confession au coeur de la cendre dydy Empty
MessageSujet: Re: Confession au coeur de la cendre dydy   Confession au coeur de la cendre dydy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confession au coeur de la cendre dydy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: