Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Déception et honte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Déception et honte Left_bar_bleue56/100Déception et honte Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Déception et honte Empty
MessageSujet: Déception et honte   Déception et honte Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:03




Contexte

"Petite phrase"

Cela faisait quelques jours que j'avais été salie par ce loup immonde. J'avais tout essayé, je faisais n'importe quoi pour le perdre, mais malheureusement pour moi, il semblait vraiment accroché. Je soupirais, je ne voulais pas de ce louveteau. Je me sentais, sale et honteuse, je n'avais rien fait pour me défendre rien du tout. Je l'avais laissé faire ce que bon lui semble. Comment me ferais-je pardonner par Kenshin? Je pensais à ça et cela me fit pleurer. Puis, oui je pensais à lui, mais maintenant, je savais il ne reviendrait pas. Alors, j'étais seule et pleine de louveteaux que je n'aimais pas et que je ne voulais pas.

Je n'avais plus envie de faire grand chose en ce moment, puis j'avais tellement essayé de trucs pour que je perde cette portée mais cela semblait impossible, je n'avais jamais pensé que cela se passait de même. Je ne serai plus capable de laisser ma croupe à aucun loup. Maintenant, j'avais une peur bleue de ce genre de saillie. Car, oui ce loup immonde, n'avait pas été tendre avec moi, pas du tout et surtout que c'était ma première fois. Je soupirais puis j'étais rendue sur la plage Amaris sur Neona. La nuit venait juste de tomber, puis j'observais la mer sous sa clarté lunaire.

Je me sentais vraiment sale, j'avais passé des heures à me nettoyer pour enlever cette crasse de ce loup immonde et j'avais tout essayé pour perdre ceux que j'avais, mais c'était impossible et étrangement comme toute louve, je savais que j'étais pleine, de combien, je ne savais pas, mais une chose est sûre, je savais que j'en avais au moins un. Je soupirais et des larmes continuaient de rouler sur mes joues, puis je repensais pas à la dernière saison des chaleurs qui venait de se passer, mais l'autre d'avant, Abyss s'était retenu et je lui avais dit non, mais je crois que lui aurait été beaucoup plus tendre que ce loup immonde qui m'avait accoupler sans que je donne mon avis.

Alors, mue par un besoin imminent, j'hurlais à la lune, toute ma rancœur, ma douleur, ma honte, à tout ce qui n'était pas ok à ma vie. J'hurlais et j'hurlais, j'entonnais une chanson avec mes hurlements, une chanson que je m'étais composée moi-même et que j'hurlais à la lune, ma fidèle amie du soir, même si j'étais neutre aux croyances selon la lune, mais j'hurlais et j'hurlais, mon chant se faisait entendre à grandeur de Neona et sans doute aux abords d'Annalee. J'hurlais, j'arrêtais pour reprendre mon souffle et j'hurlais à nouveau.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Jeu 23 Oct - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
Déception et honte Left_bar_bleue71/100Déception et honte Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Déception et honte Empty
MessageSujet: Re: Déception et honte   Déception et honte Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:15

.
Sköll alerté par un hurlement fondit sur la plage de Néona aussi vite qu'il put et ce n'était pas franchement rapide. Il l'avait capté in extremis en traînant sur les limites d'Annalee et avait reconnue la louve Kayleen qu'il avait croisé à la rencontre de la meute.

Il était inquiet et força sur sa patte pour accélérer le pas donnant une démarche très vacillante. Le mâle serrait les mâchoires en traversant la mer. Coup de chance que la marée ai été basse!

Arrivant sur la plage il la vit, hurlant encore et encore à la lune. Son pas ralenti, elle avait l'air entière mais sa complainte étai mélancolique aussi Sköll angoissait toujours me demandant si la louve était juste triste où si le loup noir avait frappé encore une fois.

"Kayleen..."

Appela t'il d'une voix douce en s'approchant plus près, ne voulant pas la brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Déception et honte Left_bar_bleue56/100Déception et honte Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Déception et honte Empty
MessageSujet: Re: Déception et honte   Déception et honte Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:29



Contexte

"Petite phrase"

Alors, j'hurlais de nouveau, hurlant ma mélancolie et ma douleur puis je m'arrêtais, car je n'avais plus vraiment de souffle, cependant, je soupirais. Ma vie était réellement fichue puis des larmes coulaient toujours, mais j'entendis du bruit plus loin vers le large et quand je regardais, je reconnus Sköll, on ne s'était pas vraiment parlé, mais je savais qui il était. Ensuite, il s'approchait doucement de moi et me parlait doucement en m'appelant par mon prénom. Je lui fis un sourire contrit et triste.

"Sköll, quel bon vent t'emmène par ici? Mon hurlement, j'imagine."
dis-je au loup en regardant l'horizon un moment, quelques larmes coulaient encore sur mes joues. On sentait par ma voix et ma personnalité que je n'étais pas heureuse puis je regardais Sköll et lui lâchait toute d'une traite.

"Ce loup immonde qui se promène sur Sarkan a fait de moi son jouet."

Ensuite, j'éclatais vraiment en larmes. Je pleurais sur ma vie entière, le mal que ce loup immonde m'avait fait, l'abandon de Kenshin, puis tous les évènements qui s'étaient passés en très peu de temps.

"J'attends de ses petits et j'ai tout fait pour m'en débarrasser, mais impossible, ils sont bien accrochés."

Ensuite, je me couchais sur le sol et continuait de pleurer, masquant mes yeux bleus saphir de mes pattes.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Dim 2 Nov - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
Déception et honte Left_bar_bleue71/100Déception et honte Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Déception et honte Empty
MessageSujet: Re: Déception et honte   Déception et honte Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:44

Sköll Allait repondre à la louve quand il la vit pleurer. Il s'approcha doucement et Kayleen lui avoua ce qu'il redoutait. La louve était brisé tout comme Syliah mais pire encore elle attendait des petits! Il ouvra la gueule ne sachant quoi dire et lorsque Kayleen s'allongea pour pleurer il s'avança jusqu'à elle et plongea son musean dans son collier en un calin reconfortant.
Sköll n'était pas tactile avec les autres loups, il avait d'ailleurs prit de la distance avec Plio mais dans des cas comme celui la il pouvait faire un effort. Après tout le bien de la meute comptait plus que son confort. Il se recula, restant à porté de la louve. Lui parlant bas.

"Tu es sure Kayleen? As tu demander l'aide d'Enki il pourrait surement te debar... enfin t'aider à faire de celà un vieux cauchemar."


Il essayait d'avoir du tact mais Sköll n'était pas doué pour réconforter les autres. Il avait aidé Syliah car la louve avait un fort temperament et qu'au fond elle voulait s'en sortir. Elle était un peu comme lui mais Kayleen il ne savait vraiment pas comment si prendre de peur de la briser en la secouant trop.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Déception et honte Left_bar_bleue56/100Déception et honte Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Déception et honte Empty
MessageSujet: Re: Déception et honte   Déception et honte Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:44



Contexte

"Petite phrase"

Je continuais de pleurer, je ne pouvais rien faire. Je sentis Sköll venir fourrer son museau dans mon collier, dans un câlin qui se voulait réconfortant. Je le laissais faire, mais moi je pleurais et pleurais, je n'étais pas bien du tout là-dedans. Ensuite, il me demandait si j'étais sûre, alors je levais mes pattes de mes yeux saphir héritage de mes ancêtres chiens, puis je lui dis.

"Oui j'en suis sûre, je le sens, mon instinct me le dit."

Je continuais de pleurer, puis il me demandait si j'avais été voir Enki, peut-être pouvait-t-il trouver quelque chose contre ça. Alors, je fis signe que non.

"Non je ne suis pas allée, tu crois qu'il pourrait faire quelque chose? La saison est bien avancée, je ne sais pas s'il y a quelque chose qui pousse encore ici."

Alors, je reniflais, puis mit mes pattes sur mes yeux de nouveau et je continuais de pleurer. Ensuite, je relevais la tête vers Sköll puis je lui dis.

"Je crois qu'il est un peu tard, j'ai l'impression que je vais les avoir dans quelques jours."


Je pleurais de nouveau, un peu plus fort, mes larmes continuaient de couler sur mes joues.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Lun 3 Nov - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
Déception et honte Left_bar_bleue71/100Déception et honte Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Déception et honte Empty
MessageSujet: Re: Déception et honte   Déception et honte Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:38

Sköll se sentait impuissant. Reconforter c'était vraiment pas son truc mais que devait il faire.

"S'ils arrivent bientot alors oui je ne pense pas qu'Enki puisse t'aider mais tu devrais aller le voir tout de même qu'il s'assure que tout va bien"

Il soupira, assit a coté de la louve il ne pouvait rien faire.

"Je pense que le mieux est d'en parler a Moonlight, elle saura quoi faire, j'avoue que je ne sais pas"

Son épaule le lançait grandement, il voulait retourner sur Annalee piocher dans le peu de reine des prés qui lui restait mais laisser la femelle en plan était pas un bon plan.

"Aller viens Kayleen je te ramene sur Annalee"
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Déception et honte Left_bar_bleue56/100Déception et honte Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Déception et honte Empty
MessageSujet: Re: Déception et honte   Déception et honte Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:58



Contexte

"Petite phrase"

Alors, je continuais de regarder Sköll puis je soupirais. Je ne pouvais rien faire de plus. Ils étaient là et je n'avais pas vraiment le choix de les accepter. Ensuite, il parlait, disant que s'ils arrivaient bientôt, enki ne pouvait rien faire de plus. J'hochais la tête, mais il me conseillait d'aller le voir pour voir si tout va bien.

"Oui, je ne crois pas qu'il puisse faire quelque chose."

Par la suite, il s'assit à côté de moi, puis il me conseillait d'aller voir Moonlight, peut-être pourrait-t-elle m'aider, car lui il ne savait pas.

"Tu as peut-être raison."

Je soupirais de nouveau, puis observa l'horizon, puis Sköll, décidait de me ramener sur Annalee.

"D'accord, je te suis."


Alors, je me levais, puis me secoua puis j'avançais vers la mer, la mine basse et j'attendais Sköll.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Mar 4 Nov - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
Déception et honte Left_bar_bleue71/100Déception et honte Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Déception et honte Empty
MessageSujet: Re: Déception et honte   Déception et honte Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:53

Sköll se mit en route vers Annalee. La marrée était basse et le chemin facilement praticable.

"Aller viens Kayleen, ça va aller. Je me doute que c'est dur mais tu es en vie"

Contrairement à la pauvre Heaven qu'il avait dut mettre en terre. Il traversa et se retrouva sur Annalee, sa démarche lente en raison de son épaule permettait a Kayleen de le suivre sans soucis.

"Je te conseil vraiment d'aller voir Enki pour qu'il verifie que la portée va bien. Si tu as besoin d'aide je serais là mais je ne suis pas très doué. Plio elle pourait t'aider après, elle était nourrice. "


il soupira

"Quoi qu'il en soit la meute est là pour toi Kayleen"
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Déception et honte Left_bar_bleue56/100Déception et honte Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Déception et honte Empty
MessageSujet: Re: Déception et honte   Déception et honte Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:49



Contexte

"Petite phrase"

Quand il vint me rejoindre, je me dirigeais avec lui vers Annalee. J'avais la mine basse et j'étais triste. La marée était basse, alors on pouvait facilement traverser. Il me disait que cela allait aller. Il disait qu'il se doutait que se soit dur, mais au moins j'étais en vie. J'hochais la tête, c'était un fait, j'avais entendu que notre omega avait été tuée par ce loup immonde.

"Oui au moins je le suis, même si a l'intérieur, je me sens morte."

Alors, on était arrivé sur Annalee puis je regardais l'horizon puis Skoll. Il me disait que je devais aller voir Enki pour voir si la portée allait bien. Ensuite, il me disait que si j'avais besoin d'aide, il serait la, même s'il n'était pas doué. Il me conseillait d'aller voir Plio qui pourrait m'aider car après tout, elle avait été nourrice.

"Oui d'accord, j'irai faire ça."

Ensuite, je suivis mon compagnon de meute jusqu'à la tanière.

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déception et honte Empty
MessageSujet: Re: Déception et honte   Déception et honte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déception et honte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: