Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

❝ Ne crains pas d'avancer lentement. ❞

AuteurMessage
Klayankas
Trace fraîche
Trace fraîche

Votre Loup
Jauge combat:
100/100  (100/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: ❝ Ne crains pas d'avancer lentement. ❞   Ven 17 Oct - 22:12

♦ Nom : Klayankas.
♦ Age : 7 ans.
♦ Sexe : Mâle.
♦ Race : Loup gris.
♦ Groupe de caractère : Tranquille.
♦ Meute ou groupe : Iselwyn.

♦ Physique :
Tu es un loup aux pelages gris. Tes muscles sont toujours bien présent malgré l'âge qui se fait ressentir. Tes yeux sont jaunes comme le soleil. Dans ton regard, on peut voir de la compassion et l'amour que tu portes à la vie. Tu as de la force, cela dit, tu ne l’utilises jamais sans raison. Tu sais quand il faut l'utiliser. Tu n'es pas un profiteur. Tu t'entraines dés que tu le peux afin de garder la forme. Tu ne forces pas trop ! Tu tiens à rester en vie quelque années encore.

♦ Caractère :
Tu es gentil, peut-être un peu trop. La violence, tu ne connais pas. Depuis tout petit, tu as été éduqué dans une infini douceur. Tu n'as pas une once de méchanceté en toi. Tu aides ton prochain sans attendre quelque chose en retour. Tu le fais par principe. Plus jeune, tu passais ton temps à explorer les contrées inexplorées de ton territoire. Ton mentor t'enseignait tout ce que tu devais savoir sur la faune et la flore. Aujourd’hui, tu enseignes tout ce que tu sais au plus jeune. Tu leurs contes aussi des histoire que ta mère te racontait. Parfois même, tu chantes des mélodies que ta compagne avait l'habitude de faire pour tes louveteaux. Tu es triste qu'ils ne soient plus de ce monde, cela dit, tu ne te lamentes pas là-dessus. Tu restes fort, impénétrable. Tu sais parfaitement que ta famille ne veut pas te voir craquer et être engloutis sous le poids de la culpabilité, du désespoir. Tu te bats pour eux, pour leurs mémoires. Tu fais ce que tu fais le mieux : donner ton savoir à autrui. C'est pour cette unique raison que tu as intégré cette meute. La vie de solitaire ne convient pas trop. Surtout à ton âge, tu te fais vieux tout de même !

♦ Qualité "élite" : Sage.

♦ Ancienne place occupée dans votre meute : Mentor.

♦ Histoire jusqu'à l'enlèvement ... :
Tu es née dans une époque où les fleurs poussaient encore, où les arbres étaient encore bien vert. A cette belle époque, tu avais une magnifique compagne au pelage crème. Tu as eu une portée de trois louveteaux, ils étaient tous adorables. Tu étais tellement heureux ce jour-là que tu as versé des larmes. Tu les as vu grandir, évolué. Jusqu'à ce que la planète se meurt petit à petit. Ils ont finis par succombé aux nombreuses maladies qui envahissait notre territoire. Tu es le seul à avoir survécu. Tu semblais immunisé contre ces maladies grâce aux plantes que tu avais pris. Ta famille n'avait pas eu cette chance. Détruit, tu as quitté le territoire pour te rendre jusqu'ici. Ne souhaitant pas vivre une vie de solitaire, tu es entré dans la meute des Iselwyn. Tu t'occupes d'eux comme si ils étaient tes petits bébés. A défaut d'avoir perdu ta famille, tu en as trouvé une autre au sein de cette meute.

♦ PUF : Don't touch.
♦ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? : J'y suis depuis un moment déjà.
♦ Qui est le photographe de votre création ? Vous me posez une colle. Je ne parviens plus à retrouvée le nom du photographe. Cependant, il me semble bien que ces photos sont de libre service. c:

† « La peur est un cri, la terreur est un murmure. » †

Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum

Votre Loup
Jauge combat:
15/100  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: ❝ Ne crains pas d'avancer lentement. ❞   Ven 17 Oct - 22:44

Bonjour et re re re bienvenue !

Ton histoire ne colle pas à celle de Sarkan, on se réveille dessus sans savoir comment, c'est le principe même du forum...

Par souci d'équité et vu que tu n'as pas réellement RP avant ça sur le forum, tu comprendras que je descendes tes points pour que tu n'accèdes pas immédiatement aux options des membres avec un compte de points liés à leur réelle expérience.

Merci de changer ton histoire donc. En ce qui concerne les images, je me décharge, ainsi que Sarkan, de toute responsabilité si un jour le photographe ne souhaitait pas que ces photos soient usées.

Dernier entraînement : Intelligence le 22 juillet

Mon site de dons
Voir le profil de l'utilisateur http://sarkan-island.forumactif.fr
Klayankas
Trace fraîche
Trace fraîche

Votre Loup
Jauge combat:
100/100  (100/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: ❝ Ne crains pas d'avancer lentement. ❞   Sam 15 Nov - 20:53

Arf oui, pardon. J'ai complètement ratée ma fiche dans ma précipitation. °°' C'est qu'en fait, je ne sais pas vraiment trop quoi faire. Que j'hésite sur énormément de choses. Bref, je suis dans le brouillard total. T^T

† « La peur est un cri, la terreur est un murmure. » †

Morpheus
PNJ - Loup Prophète

Votre Loup
Jauge combat:
100/100  (100/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: ❝ Ne crains pas d'avancer lentement. ❞   Sam 15 Nov - 21:18

Eh bien le physique et le caractère sont ok, mais l'histoire ne l'était pas, voilà tout Wink Sinon, si tu veux remanier ton loup, les effectifs sont sur la PA, il nous manque des omegas, les loyaux sont ouverts. Pas les solitaires ni les rebelles. Les conquérants visent obligatoirement une place d'Alpha/coup d'états.

C'est plutôt libre =)

Musique actuelle du PNJ
Thank you AzureHowlShilach
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❝ Ne crains pas d'avancer lentement. ❞   

❝ Ne crains pas d'avancer lentement. ❞
Page 1 sur 1