Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Une petite erreur d'identité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
Une petite erreur d'identité Left_bar_bleue71/100Une petite erreur d'identité Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Une petite erreur d'identité Empty
MessageSujet: Une petite erreur d'identité   Une petite erreur d'identité Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:44

    Star's End cheminait, non sans difficultés, entre les rochers éparpillés. Il était particulièrement curieux de voir ce fainéant professionnel emprunter une voie aussi périlleuse et, surtout, demandant autant d'efforts. Le loup gris cendré était plutôt du genre à roupiller toute la journée... et à recommencer pendant la nuit. De temps en temps, il se levait pour aller chasser et ramener quelques proies à la meute. Parfois aussi, il partait explorer un peu l'île - les îles - de Sarkan. En général, il partait alors pour un ou deux jours, le temps de faire l'aller-retour avec plus de temps de pause que de marche.

    Et cette petite expédition rentrait dans cette catégorie. On avait dit au chasseur qu'il y avait un nombre conséquent de mouflons dans les parages. Seul, il ne pouvait espérer en attraper un en pleine santé, mais s'il trouvait un jeune, un vieux, ou encore un blessé ou un malade, il avait sa chance. Enfin, pour l'instant sa traque était restée sans succès. Il avait bien croisé quelques-uns de ces animaux, mais aucun qu'il ne pouvait abattre, il ne s'agissait que de mâles dans la pleine force de l'âge. Alors, il continuait à chercher, avançant silencieusement sur la neige et la roche.

    Soudain, un mouvement! Juste à côté de lui! Star's End était tellement concentré sur son objectif - à savoir ramener de la viande - qu'il agit sans réfléchir. Avec une vivacité stupéfiante pour un paresseux comme lui, il bondit sur l'animal qui avait bougé, prêt à le faire tomber à terre pour lui ouvrir la gorge... et c'est à peu près un quart de seconde avant l'impact qu'il se rendit compte qu'il s'agissait d'un autre loup, et non d'un mouflon...

    # Oups! # songea Star's End.

    Mais il était déjà trop tard: en plein bond, il ne pouvait espérer changer de trajectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Une petite erreur d'identité Left_bar_bleue61/100Une petite erreur d'identité Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Une petite erreur d'identité Empty
MessageSujet: Re: Une petite erreur d'identité   Une petite erreur d'identité Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:06


Une petite erreur d'identité

Somewhere et Star's End


Alors, je marchais tranquillement essayant de me remettre des émotions que cet énorme loup m'avait fait. C'était le lendemain et cela m'avait pris une journée entière à me remettre de cette émotion, moi qui était fonceur d'habitude et qui n'avait peur de rien,là j'avais l'air vraiment d'une mauviette, à la grosseur de crocs qu'il avait, il m'aurait tué avec facilité. Aujourd'hui, j'avais décidé d'aller chasser pour la meute, je devais faire quelque chose, me changer les idées et m'occuper.

J'étais à la recherche de viande, quand je tournais la tête juste quelques minutes et quand je tournais la tête, un loup gris cendré était en train de me bondir, trop surpris, je n'eus pas vraiment le temps de me tasser car peu de temps après, je reçus la masse sur moi et elle mit tomber sur le sol. Alors, je grondais et écumant de rage, je m'étais relevé en troisième vitesse et je le regardais de mon regard ambré, il était mauvais et faisait peur.

"Qu'Est-ce qui te prends de me sauter dessus sans aucune raison."

criais-je au loup qui était là, puis je sentis son odeur , c'était celle de Kohinoor, alors j'étais encore plus furieux.

"T'ose sauter sur un loup de ta meute, en plus. Je vais t'apprendre le bonnes manières, moi, surtout envers un gamma."

Alors, mon poil de collier avait doublé de volume et je ne savais pas que ce loup m'avait pris pour un mouflon, alors je pris mon élan et me préparait à sauter sur le loup gris cendré toutes griffes et crocs dehors.
© Sheepirl sur Epicode


Dernière édition par Somewhere le Sam 18 Oct - 5:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
Une petite erreur d'identité Left_bar_bleue71/100Une petite erreur d'identité Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Une petite erreur d'identité Empty
MessageSujet: Re: Une petite erreur d'identité   Une petite erreur d'identité Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:08

    Bien que le loup sur lequel il avait atterri avait amorti sa propre chute, Star's End était quelque peu étourdi. Cela lui apprendrait à cesser de faire attention à son environnement immédiat lorsqu'il cherchait une proie! L'autre loup s'était déjà relevé que Star's End, lui était toujours à terre. Il finit par se redresser, en secouant la tête pour s'éclaircir les idées. Il entendit quelqu'un crier, et il leva la tête vers l'origine du bruit, faisant ainsi le point sur le loup qu'il avait percuté. Star's End resta à le fixer sans rien dire pendant un moment puis, revenant finalement à lui, recula en gémissant, franchement effrayé. L'autre loup était manifestement en colère et peu enclin à passer l'éponge. Pour ne rien arranger, il s'agissait d'un loup du Kohinoor, donc de sa propre meute. Non, pire: le Gamma! Le loup gris cendré ne voyait pas comment il aurait pu se retrouver dans une situation plus gênante.

    Et dangereuse. Car le Gamma de Kohinoor était plus que de mauvais poil. Le tour de son cou était aussi hérissé qu'il lui était possible de l'être, et il s'apprêtait manifestement à passer à l'attaque. Le loup blanc était, aux yeux de Star's End, plutôt impressionnant. Suffisamment en tout cas pour qu'il replie aussitôt sa queue entre ses pattes arrière et baisse ses oreilles tout aussi rapidement. De plus, le loup gris cendré n'hésita pas à rapprocher son ventre du sol pour bien montrer au loup blanc qu'il n'avait nulle intention de le combattre ou de remettre son autorité en question. Il faut dire que question respect de l'autorité il était plutôt mal parti!

    « Je suis désolé! Je suis désolé! » répondit le chasseur d'un ton quelque peu paniqué, débitant ses mots à toute vitesse. « Je n'avais pas l'intention de vous sauter dessus! J'étais en train de chasser et je n'arrive pas de à trouver de proie abordable et je suis frustré et j'ai vu quelque chose bouger et j'ai pas eu le temps de réfléchir j'ai juste réagi et je suis vraiment vraiment désolé! »

    Il était assez surprenant de voir Star's End mettre tant d'énergie dans quelque chose, mais il était très motivé par l'espoir que sa tirade suffise à arrêter le loup blanc dans son élan. Le fainéant professionnel n'avait aucune chance dans un combat contre un dominant, et en plus il détestait se battre: c'était une activité beaucoup plus épuisante que toutes les autres. Confronté à ce genre de problèmes, il préférait fuir (et avait, curieusement, une bonne pointe de vitesse) mais face au Gamma de sa meute, il fallait vraiment qu'il règle le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Une petite erreur d'identité Left_bar_bleue61/100Une petite erreur d'identité Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Une petite erreur d'identité Empty
MessageSujet: Re: Une petite erreur d'identité   Une petite erreur d'identité Icon_minitimeSam 18 Oct - 5:20


Une petite erreur d'identité

Somewhere et Star's End


Quand je vis le loup se soumettre envers moi, je grondais toujours mais comme j'allais toujours lui sauter dessus, je déviais ma trajectoire, et tomba sur sa droite. Alors, je le regardais toujours grondant de plus belle. Mon poil de collier était aussi gros que tout à l'heure, puis pour me calmer, j'allais griffer un rocher qui traînait là. Puis, je fixais toujours le loup gris cendré avec de la fureur dans mes yeux ambrés.

Ensuite, il dit à toute vitesse qu'il était désolé. Il m'expliquait qu'il allait chasser et qu'il ne trouvait pas un proie abordable, puis quand il a vu quelque chose bouger, il n'a pas réfléchi, il a agi, au moins il avait de l'instinct, mais il devait regarder avant sur qui il allait sauter. Alors, je le fixais puis fit des rondes autour du loup gris cendré grondant encore contre lui. Alors, je lui lançais sèchement ceci.

"C'est bon avoir de l'instinct mais regarde avant sur qui tu vas sauter, car j'aurai pu fort bien te sauter dessus et te blesser. Quand on chasse, il faut être concentré sur ce qu'on fait. Si on ne veut pas sauter sur quelqu'un comme moi. Tu serais mieux de vérifier la prochaine fois et d'être sûr que se soit une proie. Tu es bien chanceux que j'ailles dévier ma trajectoire de bond."

En plus, je continuais de le regarder d'un regard mauvais.

"Puis question respect de l'autorité tu es vraiment mal parti."


lâchais-je d'un ton aussi sec et en colère. Ensuite, je me calmais un peu, mon poil de collier avait diminué de grosseur, mais j'étais toujours en colère. Je me sentais encore tendu au max, surtout après la rencontre de ce foutu monstre. Alors, je m'assis et le fixait. Je n'étais pas comme ça, mais j'avais envie vraiment de lui donner un coup de crocs pour qu'il comprenne que j'étais plus haut et plus fort que lui, mais il semblait l'avoir compris. Mon poil de collier avait diminué et était presque revenu à la normale, mais j'avais pris ma posture dominante.

"Pour te pardonner, tu vas devoir trouver une solution seul, car je pardonne, mais avec l'affront que tu m'as fait, il va falloir que tu trouve quelque chose et si tu ne trouves rien tu travailleras un moment pour moi."

Ensuite, je le regardais, ma voix avait pris un timbre plus normal, mais il y avait encore de la colère dedans.
© Sheepirl sur Epicode


Dernière édition par Somewhere le Dim 19 Oct - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
Une petite erreur d'identité Left_bar_bleue71/100Une petite erreur d'identité Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Une petite erreur d'identité Empty
MessageSujet: Re: Une petite erreur d'identité   Une petite erreur d'identité Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:13

    La soumission instantanée de Star's End avait l'air d'avoir fonctionné, c'est-à-dire que le loup dominant ne l'avait pas attaqué. Cependant, cela n'avait guère calmé sa colère. De toute façon, le loup gris cendré était vraiment mortifié d'avoir commis une telle gaffe, aussi il ne modifia pas d'un pouce sa propre posture. Le chasseur gémit doucement lorsque le Gamma fit quelques tours autour de lui, souhaitant pouvoir s'aplatir davantage sur le sol, hésitant à carrément rouler sur le dos pour lui présenter son ventre. De toute façon, position vulnérable ou pas, si le dominant passait à l'attaque il était foutu, alors... Mais le loup gris cendré s'abstint, estimant qu'il valait mieux garder cette cartouche-là s'il faisait, dans un moment proche, quelque chose d'autre mettant le dominant en colère. En effet, s'il se mettait sur le dos tout de suite, il ne pourrait pas recommencer sans que cela ne diminue la valeur de cette position.

    Star's End écouta religieusement le discours du Gamma, piteux. Il risqua un coup d'oeil vers le Gamma de Kohinoor, et se sentit quelque peu soulagé de voir qu'il se calmait peu à peu, bien que l'atmosphère resta pesante. Enfin, après s'être assuré que le loup dominant avait terminé de parler - il ne s'agissait pas d'aggraver la situation en lui coupant la parole! - Star's End répondit:

    « Je vous présente mes plus plates excuses. Je vous promets que je n'oublierai plus de prêter attention à mon environnement immédiat à l'avenir, et merci d'avoir dévié votre trajectoire. »

    Évidemment, le loup gris cendré souhaitait ardemment se faire pardonner, mais que pouvait-il faire pour cela? Davantage d'excuses? Non, cela ne suffirait pas. Seulement, la seule chose dans laquelle Star's End était vraiment compétent, c'était la chasse. Il n'avait guère autre chose à offrir à la meute, déjà.

    « Je peux chasser pour vous en plus du reste de la meute, » proposa le mâle.

    Cela représenterait un surcroît de travail mais avait-il vraiment le choix? Et si cela ne suffisait pas au dominant, que pouvait-il faire d'autre? Le Gamme risquait de ne pas apprécier s'il lui suggérait de lui chanter des berceuses pour l'endormir, autre domaine de compétence du loup gris cendré. Ensuite, il pouvait aussi travailler comme messager ou quelque chose de similaire. Bien que paresseux, Star's End était plutôt à cheval sur l'honneur et était très loyal envers sa meute. Si on lui confiait une tâche, il l'accomplissait, même si ce n'était pas dans le minute et même s'il pouvait beaucoup râler. Mais peut-être que le dominant avait lui-même quelque chose en tête?


Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Une petite erreur d'identité Left_bar_bleue61/100Une petite erreur d'identité Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Une petite erreur d'identité Empty
MessageSujet: Re: Une petite erreur d'identité   Une petite erreur d'identité Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:34


Une petite erreur d'identité

Somewhere et Star's End


Je m'étais calmé mais l'atmosphère était encore pesante autour de nous. Je n'avais pas apprécié cela, du tout. En tout cas, d'après ce que je peux voir, il avait bel et bien compris. Il affichait un air vraiment piteux puis se sentait très mal. En fait, peut-être n'était-t-il pas longtemps dans la meute, mais il m'avait quand même sauté dessus me prenant pour une proie. Le loup gris gémissait puis moi je le regardais de mon regard ambré, froid. Ensuite, je m'assis devant lui et je le regardais, il me parlait.

Il me présentait ses plus plates excuses. Il disait qu'il n'oublierait pas de prêter attention à son environnement la prochaine fois. Il me remercia d'avoir dévié ma trajectoire, oui il était mieux, car j'aurai été prêt de le réduire entre miettes. Je me secouais puis ensuite, je repris un ton plus normal, mais il restait tout de même un peu froid.

"J'accepte tes excuses pour cette fois, mais que je ne te reprenne pas de me sauter de nouveau dessus. Et j'espère que tu prêteras plus attention à l'avenir."

Ensuite, je le regardais, il devait trouver une solution pour se faire pardonner davantage. Alors, il disait qu'il pouvait chasser pour moi et ainsi que pour la meute. Je trouvais que c'était bien, mais je voulais que cela soit plus également.

"Très bien, j'accepte ta solution, mais je rajoute quelque chose, tu vas devoir venir faire des rondes de gamma avec moi et si je ne suis pas là et tu remarques quelque chose de particulier, tu viens me faire un rapport."

Ensuite, je léchais mon poitrail pour replacer le poil que ma colère avait déplacé. Je fixAis le loup et je me présentais.

"Je suis Somewhere, le gamma de la meute du Kohinoor et toi?"

Ensuite, j'attendais la suite des choses.
© Sheepirl sur Epicode


Dernière édition par Somewhere le Dim 2 Nov - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
Une petite erreur d'identité Left_bar_bleue71/100Une petite erreur d'identité Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Une petite erreur d'identité Empty
MessageSujet: Re: Une petite erreur d'identité   Une petite erreur d'identité Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:24

    Le Gamma parlait toujours d'un ton froid mais la colère - non, la fureur - avait disparu de ses paroles. Star's End gémit intérieurement quand le loup blanc dit qu'il voulait que le loup gris cendré l'aide à faire des rondes pour surveiller le territoire. Non, pas des efforts physiques! Cependant, le chasseur n'avait guère le choix. En fait, en y réfléchissant, Star's End était un grand marcheur qui parcourait de grandes distances... c'est juste qu'il fractionnait considérablement son parcours en l'agrémentant de nombreuses pauses. Donc pour le fait de faire un rapport en cas d'absence du Gamma, cela ne poserait guère de problème. Le Tranquille adapterait son parcours à le nécessité de faire le tour du Kohinoor, et il y passerait la journée à son rythme. Comme ça, à la tombée de la nuit, il aurait tout vu et aurait peut-être même eu l'occasion de ramener quelques proies, ce qui lui permettrait de faire deux pierres d'un coup sans se fatiguer davantage...

    Néanmoins, pour les fois où il accompagnera le loup blanc dans ses rondes, il ne lui sera pas possible de lézarder en cours de route. Ou peut-être juste un peu? Non, autant ne pas prendre de risques.

    « Très bien, » répondit le loup gris cendré. « Avez-vous des horaires réguliers pour vos rondes? Où dois-je vous retrouver? »

    Rassuré par le comportement plus détendu du loup blanc, Star's End se releva doucement, veillant à garder sa tête et sa queue bien plus basse que celles du Gamma. Il fit aussi bien attention à ne pas le fixer du regard.

    « Mon nom est Star's End, et je suis un chasseur, bien que la chasse ne soit pas ma capacité élite. »

    Malgré cela, il était très expérimenté (le contraire aurait été franchement désolant vu qu'il s'agissait de sa seule activité autre que le sommeil) et parvenait, sans atteindre les résultats exceptionnels des loups dotés de la capacité élite Chasse, à obtenir de très bons scores en termes de chasses réussies par rapport aux tentatives réalisées.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Une petite erreur d'identité Left_bar_bleue61/100Une petite erreur d'identité Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Une petite erreur d'identité Empty
MessageSujet: Re: Une petite erreur d'identité   Une petite erreur d'identité Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:40


Une petite erreur d'identité

Somewhere et Star's End


Alors, je regardais le loup gris cendré puis je me secouais, alors je me détendis un peu plus. Mon ton de voix, devint plus normal, mais neutre. Le loup gris semblait hésiter à ce que j'avais demandé mais il décidait de le faire et il était mieux justement. S'il voulait que je lui pardonne, alors il devait faire ce que je voulais qui fasse pour améliorer son sort et changer mon opinion sur lui. Alors, il me demandait si j'avais des horaires particuliers et quand j'allais les faire et où qu'il devait me rejoindre.

"Je le fais 2 fois, par jour. Je le fais tôt le matin, j'y retourne le soir avant d'aller dormir quand je dors. Puis, il y arrive que je fais une ronde dans l'après-midi, car ces temps-ci, il y a des loups partout et d'autres que je ne connaissais pas. Tu viens me rejoindre à la tanière. Le matin, c'est un peu avant l'aube."

Ensuite, rassuré le loup gris foncé relevait la tête mais gardant le soin de ne pas la mettre plus haute que la mienne et la même chose avec sa queue, puis il évitait de croiser mon regard. Peu de temps, après, il me dit son nom, alors il s'appelait Star's End, cela ne devait pas faire bien des lunes qu'il était dans la meute. Il me dit qu'il était chasseur même si la chasse n'était pas sa qualité élite.

"Très bien enchanté."

Alors, je le regardais puis le fixait de nouveau puis de nouveau le paysage puis le loup de nouveau.
© Sheepirl sur Epicode


Dernière édition par Somewhere le Mar 11 Nov - 6:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Une petite erreur d'identité Left_bar_bleue61/100Une petite erreur d'identité Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Une petite erreur d'identité Empty
MessageSujet: Re: Une petite erreur d'identité   Une petite erreur d'identité Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:36

up
Revenir en haut Aller en bas
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
Une petite erreur d'identité Left_bar_bleue71/100Une petite erreur d'identité Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Une petite erreur d'identité Empty
MessageSujet: Re: Une petite erreur d'identité   Une petite erreur d'identité Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:42

    Des rondes deux fois par jour! Et il lui arrivait de ne pas dormir la nuit! Ce loup était un extraterrestre, songea Star's End, effaré. Se priver de sommeil? C'était bien la pire des tortures, alors se l'infliger à soi-même? Quelle horreur. Et lui-même allait devoir se plier à au moins une partie de cette abomination absolue... se faire complice du crime suprême.

    Bon, ben quand on a pas le choix, il faut savoir se décider à sauter l'obstacle à un moment ou un autre...

    « En ce cas, je serai là demain à l'aube, » lâcha Star's End avec un léger soupir.

    Il allait décaler ses horaires de sommeil, voilà tout. Ce n'était pas comme si il avait du mal à s'endormir sur commande à n'importe quel moment de la journée.

    « Faites-vous partie de la meute depuis longtemps? »demanda le mâle, curieux.

    Il aurait bien aimé savoir combien de temps on pouvait remonter la chronologie de cette île étrange, et la seule solution pour cela était de connaître les dates d'arrivée des premiers loups à s'y être réveillés.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Une petite erreur d'identité Left_bar_bleue61/100Une petite erreur d'identité Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Une petite erreur d'identité Empty
MessageSujet: Re: Une petite erreur d'identité   Une petite erreur d'identité Icon_minitimeMar 11 Nov - 6:32


Une petite erreur d'identité

Somewhere et Star's End


Je regardais Star's End, quand je lui parlais de mes rondes et quand je le faisais, il avait dit qu'il serait là à l'aube, mais il semblait découragé juste à y penser. Ne me dis pas que je venais de tomber sur un loup paresseux en plus et qui ne fait pas attention sur quoi ou qui et leur saute dessus. Misère, juste à y penser, cela me décourageait, mais au moins j'étais sûr qu'il serait là.

"Très bien, alors je vais t'y attendre."

Ensuite, je regardais le paysage et songeait à des choses, puis de nouveau je revins sur terre et en compagnie de star's end. Il me posait une question, me demandant si cela faisait longtemps que j'étais ici et dans la meute.

"Oui, cela fait longtemps, je suis un des premiers loups à avoir entré dans la meute, presque deux ans, que je suis ici, depuis mon arrivée."

Le temps passait vite quand on y songeait, puis je repensais à ma louve alpha et à mes petits qui s'approchaient de leur deux ans au printemps. Malheureusement pour moi, je ne les verrai jamais et ma louve non plus et ici, c'est loin d'être le cas, pas d'amoureuse, pas de petits, pas de grade d'alpha, c'est là que je trouvais que j'étais maintenant tombé bas, mais rien ne pourrait me faire retourner chez moi, alors je m'y étais adapté mais jamais ma famille quittera mes pensées.
© Sheepirl sur Epicode


Dernière édition par Somewhere le Lun 17 Nov - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
Une petite erreur d'identité Left_bar_bleue71/100Une petite erreur d'identité Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Une petite erreur d'identité Empty
MessageSujet: Re: Une petite erreur d'identité   Une petite erreur d'identité Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:19

    Ainsi, Somewhere était l'un des premiers loups à avoir intégré la meute... il devait en avoir vu, des événements étranges. Lui qui n'était là que depuis quelques mois avait déjà assisté à la venu de ce loup noir monstrueux et à une chute des températures tout à fait anormale; quelque part c'était assez effrayant de se dire qu'il restait sans doute encore plein d'autres mauvaises surprises du même genre.

    « Vous devez bien connaître Sarkan, alors, »répondit Star's End, songeur.

    Trouver des excuses pour échapper à ce nouveau travail promettait d'être pénible si ce n'est impossible. Le loup gris cendré pensa qu'il lui faudrait probablement le supporter jusqu'au bout, en espérant que l'autre mâle n'exige sa présence que pour une courte durée.

    « Je m'excuse encore une fois de vous avoir sauté dessus. Je vais quand même essayer de ramener quelque chose à la meute, alors je vais y aller. A moins que vous n'ayez besoin de moi maintenant? ».

    Star's End ne savait trop quelle réponse il préférerait: dans les deux cas, cela impliquait de fournir des efforts. Cependant, en tant que chasseur il pouvait faire autant de pauses qu'il le désirait, surtout lors d'une chasse en solitaire comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Une petite erreur d'identité Left_bar_bleue61/100Une petite erreur d'identité Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Une petite erreur d'identité Empty
MessageSujet: Re: Une petite erreur d'identité   Une petite erreur d'identité Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:49


Une petite erreur d'identité

Somewhere et Star's End


Je continuais de regarder le loup gris foncé, alors il me demandait si je connaissais bien Sarkan car j'étais un des premiers loups à être arrivés.

"Oui je connais très bien Sarkan et oui j'en ai vu des choses étranges."

Alors, je continuais de le regarder puis ensuite, il parlait de nouveau, il me demandait s'il pouvait disposer, vu qu'il voulait ramener des choses à la meute et il voulait savoir si j'avais besoin de lui sur le moment.

"Non vous pouvez disposer, je vous attends pour la première tournée demain matin."

Ensuite, je regardais le loup et moi j'allais continuer ce que je faisais.

"Je vais y aller, alors je vous attends demain à l'aube."


Ensuite, je le regardais s'éloigner un peu et ensuite, je partis à mon tour.
(out car c'était avant qu'il s'est fait mettre dehors de la meute.)
© Sheepirl sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
Une petite erreur d'identité Left_bar_bleue71/100Une petite erreur d'identité Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Une petite erreur d'identité Empty
MessageSujet: Re: Une petite erreur d'identité   Une petite erreur d'identité Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:12

Le loup gris cendré aurait bien aimé que Somewhere développe sur les choses "étranges" arrivées sur Sarkan, mais il n'osa pas insister. Inutile de se mettre davantage à dos le Gamma, même s'il semblait s'être adouci. De plus le chasseur désirait vraiment se remettre au travail, plus vite il en aurait fini, plus vite il pourrait se réfugier au chaud.

« En ce cas, bonne journée, et à demain matin, » répondit le mâle.

Star's End s'en alla donc, non sans lâcher quelques frissons, dus au froid - ou peut-être à la terrible perspective de devoir se lever tôt le lendemain pour aller faire une ronde...

Out
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite erreur d'identité Empty
MessageSujet: Re: Une petite erreur d'identité   Une petite erreur d'identité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite erreur d'identité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite chasse
» Eira : petite absence
» Petite exploration ~
» Petite réunion !
» Petite question !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: