Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Journal de Moïra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moïra
Regard vif
Regard vif
avatar

Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide / Combat
Messages : 334

Votre Loup
Jauge combat:
87/100  (87/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Journal de Moïra   Jeu 16 Oct - 16:09

Moïra, Sentinelle d'Iselwyn
« My pack, my duty: that's the only way for me to forgot my sorrow »




Capacité élite: Tête froide & Combat

    ARRIVEE SUR SARKAN
    Je suis seule et c'est insupportable. Mon chagrin est infini et je n'ai nulle part où aller... et pourtant me voici sur Sarkan, une île vierge de toute présence humaine - ce qui me ravit - et où, peut-être, je pourrai prendre un nouveau départ. J'essaierai de noyer ma peine dans ma découverte de ce monde étrange.

    RP d'arrivée : L'île mystérieuse
    PREMIERS PAS

    J'ai intégré la meute d'Iselwyn en tant que Sentinelle, mais je compte bien grimper les échelons jusqu'à devenir Bêta ou, au pire, Gamma. Pour cela il me faudra gagner la confiance de l'Alpha... je vais devoir travailler dur.
    CAUCHEMAR
    J'attends un ou plusieurs petits d'un loup issu des pires cauchemars. Je croyais que sa saillie de donnerait rien car elle a eu lieu en dehors de mes chaleurs, mais j'ai eu tord. J'ai peur de ce qui est en train de grandir dans mon ventre: s'agira-t-il de copies de leur père?

    Rencontre avec Draugluin : See my grin
    COUP D'ETAT
    Nikolaos et un loup que je ne connaissais pas ont renversé Dyniya, l'ancienne Alpha désormais solitaire. D'un côté, je suis ravie que Niky soit au pouvoir car je sais qu'elle fera tout son possible pour améliorer le fonctionnement de la meute. De l'autre, je suis gênée de ne pas avoir soutenue mon Alpha... en même temps, je suis sur le point de mettre bas et n'aurai tout simplement pas pu combattre.

    PROMOTION
    Nikolaos m'a offert la place Bêta. J'espère que je me montrerai à la hauteur - en tout cas, je ferais tout pour ne pas la décevoir. Il faut aussi que j'apprenne à mieux connaître Limitless, le mâle Alpha...

    NAISSANCE
    J'ai désormais un fils. Je m'attendais à un monstre, à l'image de son père. Toutefois, je me suis retrouvée avec un... coyote! Jill lui a trouvé un nom: Seirei. Je m'occuperai de lui jusqu'à ce qu'il puisse se débrouiller seul, et puis bon vent...



Dernière édition par Moïra le Mar 24 Mar - 16:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moïra
Regard vif
Regard vif
avatar

Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide / Combat
Messages : 334

Votre Loup
Jauge combat:
87/100  (87/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Journal de Moïra   Dim 26 Oct - 9:11

Meute d'Iselwyn




Dyniya - Solitaire - Ancienne Alpha
Je suis assez mitigée vis-à-vis de Dyniya. D'une part, je compatis sincèrement à ses problèmes, car je les ait connus moi aussi. De plus, je la trouve gentille et dévouée envers sa meute... cependant, elle manque, je pense, de la fermeté nécessaire au poste d'Alpha. Je me sens toutefois coupable de ne pas l'avoir défendue lors du coup d'état, même si je suis très satisfaite de l'état actuelle de la meute - et même si beaucoup plus proche de Nikolaos que je ne l'ai été de Dyniya. J'ai été réellement surprise par son attaque sur un des louveteaux de Nikolaos. C'était impardonnable, et je ne regrette pas sa mort. Cependant, j'aurais bien aimé savoir pourquoi elle a commis une telle folie...

Faire partie d'une meute

Nikolaos - Conquérante - Alpha
Nikolaos est une louve très sensée. Elle semble de soucier du bien-être de la meute et avoir tant les idées que la motivation pour la faire prospérer. J'entretiens une bonne dose de respect pour elle, d'autant qu'elle m'a écoutée avec patience lorsque j'ai eu besoin de me confier à propos de ma future portée. Puisqu'elle est, tout comme moi, une Sentinelle, nous serrons sûrement amenées à nous recroiser. Je pense en tout cas qu'elle amènera un vent de nouveauté sur Iselwyn, et cela me plaît.

Un tas de toiles
Un intrus

Nikolaos a détrôné Dyniya avec l'aide dur Kohinoor et est ainsi devenue ma nouvelle Alpha. Quelque part j'en suis vraiment ravie, car j'ai confiance en elle pour faire prospérer la meute. Et, de l'autre côté, je me sens mal de ne pas avoir défendu Dyniya... Peu de temps après, Nikolaos m'a offert le poste de Bêta. J'en ai bien sûr été ravie, et je ferai de mon mieux pour m'en montrer à la hauteur. J'ai vraiment beaucoup de respect et d'affection pour Nikolaos.

Accomplir son devoir
Une chose qui ne devrait pas exister

Jill - Oméga - Nourrice
Jill est une petite louve noire que j'ai rencontrée le jour de la naissance de mon fils. Elle m'a réconfortée et c'est elle qui lui a trouvé un nom. J'ai développé une affection sincère envers elle, et j'ai essayé de l'aider à surmonter la perte de sa famille, qu'elle ne pourrait jamais revoir parce qu'elle-même était coincée sur Sarkan. Toutefois, Jill s'est rebellée contre Morpheus, puis contre Niky. Je suis allée avec elle faire une offrande au prophète, offrande qui a été acceptée. Cependant, peu après, Jill a été tuée par Nikolaos. Probablement à cause de son comportement rétif. Je ne peux qu'approuver la stricte application des règles de la meute, mais Jill va me manquer...

Délivrance
Ne pas se laisser décourager
Chasse avant le grand départ pour Neona
Offrande

Limitless - Alpha
Je ne suis pas très proche de Limitless. J'ai confiance en lui, mais essentiellement parce que Nikolaos l'a choisi pour gouverner à ses côtés. J'ai toutefois bon espoir d'apprendre à mieux le connaître, afin de l'apprécier pour ce qu'il est plutôt que parce que Nikolaos l'apprécie.

N'oublie jamais quand tu veux quelque chose dans la vie tu n'as qu'à tendre la main et le prendre


Yluziah - Oméga
Je respecte considérablement cette louve, car je considère que l'art de la guérison est particulièrement délicat à maîtriser. Malgré son statut d'oméga, elle est pour moi essentielle à la meute. De plus, elle connaît sa place... contrairement à Jill. Yluziah est plutôt facile à vivre.

Un froid inquiétant


Hurricane - Gamma
Hurricane était déjà Gamma avant le coup d'état. J'estime qu'elle a bien mérité de conserver sa place, car elle est efficace et toujours prête à s'investir pour la meute. De plus, nous sommes sur la même longueur d'onde pour beaucoup de points. Je n'éprouve pas de difficultés à travailler avec elle, et j'espère que notre coopération sera fructueuse.

Souffrir en silence


Avalanche - Sentinelle





Dernière édition par Moïra le Mar 24 Mar - 16:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moïra
Regard vif
Regard vif
avatar

Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide / Combat
Messages : 334

Votre Loup
Jauge combat:
87/100  (87/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Journal de Moïra   Dim 26 Oct - 9:16

Connaissances dans les autres meutes




Plio - Loyale - Annalee
Plio est la louve qui m'a accueillie sur Sarkan et m'a expliqué ce qui m'étais arrivé. Je suis plutôt du genre méfiante envers les inconnus mais, curieusement, cette louve m'a rapidement inspiré de la sympathie - et, même, de l'affection. C'est à n'y rien comprendre. En tout cas, je lui suis reconnaissante pour la gentillesse qu'elle a montré envers moi. Je trouve particulièrement dommage que nous n'appartenions pas à la même meute car il m'est difficile d'accorder ma confiance à quelqu'un d'extérieur à Iselwyn - alors qu'elle la mérite amplement.

L'île mystérieuse

Pale - Oméga - Kohinoor
Après avoir acceptée dans la meute d'Iselwyn, j'ai décidé de faire le tour de son territoire. Mon rôle, après tout, est celui d'une Sentinelle. Malheureusement, je me suis égarée dans le territoire du Kohinoor, et c'est là que j'ai rencontré Pale. Elle était complètement terrifiée, et je n'ai guère accordé de crédit à l'histoire qu'elle a racontée. Je n'ai de toute façon guère d'estime envers les oméga.

Cet endroit n'est pas fait pour moi

J'aurais dû croire Pale à propos du monstre qu'elle avait croisé. Parce que je l'ai rencontré moi aussi et qu'il était aussi terrible qu'elle l'avait dit... Cela m'apprendra!




_________________


Dernière édition par Moïra le Sam 1 Nov - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moïra
Regard vif
Regard vif
avatar

Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide / Combat
Messages : 334

Votre Loup
Jauge combat:
87/100  (87/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Journal de Moïra   Dim 26 Oct - 9:22

Divers




Loki - Rebelle
Je suis parvenue à retourner sur le territoire d'Iselwyn en suivant la Kailash, puis la Moriko. Toutefois je suis tombée nez à nez avec un loup qui, de toute évidence, n'appartenait pas à Iselwyn. J'ai tout d'abord pensé qu'il s'agissait d'un solitaire, puis d'un petit nouveau fraîchement débarqué sur l'île. Je l'ai escorté à la frontière d'Iselwyn et c'est là qu'il a complètement changé d'attitude et a révélé sa véritable identité, celle d'un solitaire - ou peut-être même d'un rebelle, je n'en sais rien. En tout cas il ne m'aura pas deux fois, et la prochaine fois que je le croise sur Iselwyn il aura directement droit à mes crocs!

Enfin de retour!

Wildfire - Rebelle
Quelle ne fut pas ma surprise, une fois désaltérée avec l'eau du lac, de rencontrer un autre solitaire! C'est un véritable épidémie. Au moins, celui-ci n'a pas essayé de se faire passer pour ce qu'il n'était pas, mais son attitude était particulièrement énervante. Il a prétendu vouloir parler à l'Alpha, mais a refusé que l'accompagne à elle. Finalement, il est parti sans que je ne l'attaque, mais ce n'est pas passé loin. Je ne vois pas de raison de changer mon attitude envers lui si nous devions nous rencontrer à nouveau.

Une nouvelle chance

Fenrir - Solitaire
Je n'avais jamais vu un loup aussi étrange auparavant, mais nous n'avons guère conversé longtemps. Mis à part le fait qu'il vient d'une région chaude et qu'aussi stupéfiant que cela puisse paraître, son espèce ne vit pas en meute, je ne sais pas grand-chose de lui.

Mais que peut-il bien y avoir là-dedans?

Keelin - Solitaire
Keelin s'est introduite sur le territoire d'Iselwyn et a mangé l'une de nos proies. Alors que je m'apprêtais à la repousser à coups de crocs, mon fils Seirei a décidé de sortir de sa cachette juste sous le nez de Keelin. J'ai alors appris que cette intruse avait elle aussi un coyote pour progéniture. Contre un lapin, je lui ai donc refilé Seirei afin qu'elle le conduise sur Neona et le présente à sa fille. Bien sûr, si je la recroise, je ne serai pas aussi clémente.

La faim justifie les moyens

Seirei - Solitaire
Mon fils. celui que j'ai eu après avoir été violée par Draugluin. Ce n'est même pas un loup, juste un coyote, un membre de cette espèce de voleurs qui m'a déjà ennuyée par le passé. je n'éprouve guère d'affection envers lui. En revanche, je n'ai pas voulu échouer une seconde fois à élever ma portée, donc je me suis occupée de lui jusqu'à ce qu'il soit assez grand pour se débrouiller seul. Je lui souhaite de survivre, mais j'ai déjà fait tout ce que j'étais prête à faire pour lui. Désormais, il n'est plus de ma responsabilité.


Draugluin - Cauchemar
J'ai décidé de retrouver Plio, simplement car j'avais envie de la voir. Je me suis donc rendue, quelque peu mal à l'aise, sur le territoire d'Annalee. Mais à la place de Plio, j'ai fait la rencontre d'un loup absolument monstrueux. Peut-être que les histoires de Pale étaient vraies après tout... et que j'aurais davantage dû en tenir compte. Paralysée par la terreur, je n'ai pu l'empêcher de me saillir. Heureusement, les chaleurs ne sont pas en cours, donc je ne devrai pas avoir de petit de lui. Du moins je l'espère...

See my grin

Je sais désormais que les événements étranges parsemant l'île - légumes oranges qui me sont inconnus, insectes, corbeaux - sont de son fait. De plus, j'ai bien peur d'être pleine. J'ai déjà eu des louveteaux et je reconnais les signes... mais comment une chose pareille est-elle possible? En tout cas, c'est probablement ce qui m'a sauvée lors de ma seconde rencontre avec cette bête horrible. J'étais coincée, mais il s'est contenté de partir... et, à vrai dire, je ne suis pas certaine que je doive m'en réjouir.

Please, leave me alone!





Dernière édition par Moïra le Sam 1 Nov - 22:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Journal de Moïra   

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Moïra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Et après l'enlèvement ? :: Mémoires & Journal de Bord-
Sauter vers: