Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 toi, moi, les chaleurs, grrr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
toi, moi, les chaleurs, grrr Left_bar_bleue28/100toi, moi, les chaleurs, grrr Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

toi, moi, les chaleurs, grrr Empty
MessageSujet: toi, moi, les chaleurs, grrr   toi, moi, les chaleurs, grrr Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:28

Plio a mit un sacré temps avant de se calmer avec Enki et de repartir faire un tour dans les terres libre, elle cherchait toujours Sili et ne là trouvait toujours pas.
La louve avait-elle croisée ce loup démon noir de sang? Des frissons parcoururent PLio rien qu'en y pensant. Ce loup avait le don pour vous faire vous statufier comme de la glace, vous faire perdre tout vos moyens.. Encore heureux qu'elle n'est pas eut grand chose à part son rosier de brisé... La jeune louve se mit à penser a tout ce que ce loup démon aurait pit lui faire à commencer par là tuer bien sur'e mais aussi là toucher, lui faire mal, lui demander de faire d'horrible choses, là kidnapper...

Plio fut d'un un sens rassurée de ne rien avoir. et tout ce qu'elle voulait c'était de ne plus croiser ce loup démon...
Plio se mit même à rire en pensant qu'avant tout ça c'était Loki, un solitaire qu'elle avait rencontrée qu'elle trouver démoniaque.. Beh à coté du loup démon aux yeux rouge, Loki est un loupiot de coeur ça c'est sur.

Plio finit par s'assoit fatiguée de chercher Sili, son amie était introuvable.
Plio esperait juste qu'elle n'avait pas croisée ce loup démon...
La jeune louve fit sa toilette et soupira en sentant encore l'odeur de ses chaleurs.


"Ces chaleurs ne durent pas deux jours ça c'est sur."
Revenir en haut Aller en bas
Lyall
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Lyall


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tete froide
Messages : 180

Votre Loup
Jauge combat:
toi, moi, les chaleurs, grrr Left_bar_bleue10/100toi, moi, les chaleurs, grrr Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

toi, moi, les chaleurs, grrr Empty
MessageSujet: Re: toi, moi, les chaleurs, grrr   toi, moi, les chaleurs, grrr Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:55

Loki s'était réfugié dans Khtonia pour être un peu tranquille, dehors le monde s'agitait mais il fut forcée de constaté qu'ici aussi ça s'agitait. Les insectes avaient tissé leurs toiles, obstruant l'entrée du souterrain. Le rebelle força le passage et s'ébroua, ses bestioles grattaient et s'agrippaient dans ses poils. Il frotta son museau contre sa patte avant pour enlever le résidu de soie qui lui chatouillait la truffe et grogna d'exaspération. Il avança, espérant qu'au fond il y aurait moins de vermines.

Il tourna à la nerezza à moitié guidé par l'odeur de chaleur qu'il venait de percevoir. Il restait un mâle même si il refusait de se lier à une femelle, ses hormone le guidaient parfois sur des chemins de traverse en cette période.

Son regard se posa sur Plio. Ici avec l'eau il y avait un peu moins d'araignées mais loki en sentait encore grouiller dans ses poils aussi s'avança t'il pour sauter dans l'eau et ressortir face à plio, esquissant un sourire légèrement malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
toi, moi, les chaleurs, grrr Left_bar_bleue28/100toi, moi, les chaleurs, grrr Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

toi, moi, les chaleurs, grrr Empty
MessageSujet: Re: toi, moi, les chaleurs, grrr   toi, moi, les chaleurs, grrr Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:04

Plio faisait sa toilette, passant un peu partout puis soudainement ses yeux virent un loup sortant de l'eau face a elle. La jeune louve reconnue Loki, le loup qui ne là laisser pas si indifférente et elle constata encore que ce loup qui l'avait dit de ne plus le voir, faisait encore battre son coeur.
Plio le regarde et dit juste:


"Ah... C'est toi... Justement je pensais vaguement à toi en plus."


Plio le regarde et vraiment, il n'avait rien à voir avec le loup démon qu'elle avait vue cette nuit, Loki avait un pelage plus rassurant, des yeux plus rassurant et Plio constata qu'elle pouvait encore bouger en le regardant.
Loki lui avait montrer un coté méchant de lui il y a longtemps mais à coté du loup démon aux yeux de sang, Rien ne pouvait surpasser la peur qui là prise quand ce loup noir là regarder.


"Je suis contente de voir que tu va bien."


Plio se secoue et attend qu'il vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Lyall
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Lyall


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tete froide
Messages : 180

Votre Loup
Jauge combat:
toi, moi, les chaleurs, grrr Left_bar_bleue10/100toi, moi, les chaleurs, grrr Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

toi, moi, les chaleurs, grrr Empty
MessageSujet: Re: toi, moi, les chaleurs, grrr   toi, moi, les chaleurs, grrr Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:57

Loki fut surprit de l'accueil de la louve, d'autant que celle ci pensait à lui. Il avait pourtant été dur avec elle, l'avait rejeté avec virulence. C'était une louve de meute, il ne cessait de se le répéter et cela faisait monter sa rage. Elle s'était refusé à lui, avait préféré sa petite meute qu'il projetait déjà de réduire à néant. Il serra les crocs une fraction de seconde et reprit son air de nounours. Après tout la louve était bien disposé il était temps d'en jouer.

"Salut Plio"

Dit il en glissant vers elle d'un pas souple, un regard intéressé sur elle. il esquissa un petit sourire en coin et rajouta.

"Je vois que tu deviens une vrai louve... enfin je le sens"

Il fit le tour de la louve, la detaillant de la tete au pied, trainant le pas vers sa croupe et vint se poster à son flanc, fixant son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
toi, moi, les chaleurs, grrr Left_bar_bleue28/100toi, moi, les chaleurs, grrr Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

toi, moi, les chaleurs, grrr Empty
MessageSujet: Re: toi, moi, les chaleurs, grrr   toi, moi, les chaleurs, grrr Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:57

Plio le regarde tourner autour d'elle et se poster sur son flanc l'air intéresser par un truc qui pour le moment, échapper complètement à PLio.
Elle sourit fière qu'il reconnaisse qu'elle était une louve, une vrai. elle dit:


"Oui, je suis devenue une louve, une adulte, je ne suis plus un loupiot faible et je ne me laisse plus faire sans réagir.Et je suis bien moins faible qu'avant."


Plio tourne autour de Loki, l’emprisonnant dans son cercle en mouvement et renifle vite fait vers lui, étrangement, il n'avait pas la même odeur que Sili ou Shock qui avaient tout deux, une odeur de meute mélangées comme si ils se baladaient à travers les meutes tout le temps, Loki, lui n'avait pas vraiment d'odeur de meute, comme si il les éviter soigneusement. La jeune louve le regarde, continue de tourner autour de lui et dit:

"Soit franc avec moi, parle moi de toi... En tout cas, sache que j'ai trouvée plus effrayant que tes saute d'humeur Loki."
Revenir en haut Aller en bas
Lyall
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Lyall


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tete froide
Messages : 180

Votre Loup
Jauge combat:
toi, moi, les chaleurs, grrr Left_bar_bleue10/100toi, moi, les chaleurs, grrr Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

toi, moi, les chaleurs, grrr Empty
MessageSujet: Re: toi, moi, les chaleurs, grrr   toi, moi, les chaleurs, grrr Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:46

Loki s'ebroua pour retirer l'eau de ses poils, Plio tournait autour de lui, l'entourant de son odeur tentatrice. Elle disait qu'elle avait vu plus effrayant que lui, mais qui? Loki pouvait etre plus que terrifiant, il pouvait etre horriblement méchant et effrayant! C'était presque un défi pour lui, du moins c'est comme cela que ça sonnait dans son esprit.

Le rebelle s'approcha jusqu'a se que sa truffe touche presque celle de la louve, il la fixait dans les yeux, les sien avait une lueur terrifiante. Son souffle était chaud et un sourire mauvais se dessinait sur sa gueule alors qu'il retroussait à peine les babines pour dévoiler ses crocs. Il sussura de sa voix rauque en dans un grondement sourd

"Plus terrifiant que moi?"


Il bloquait la louve contre le mur, elle n'avait aucune échappatoire alors qu'il continuait a se presser contre elle en grondant. La bave commençant à mousser à sa gueule il fit claquer ses dents alors que ses muscles se gonflait tout comme sa fourrure.

Il ne projettait pas de faire du mal a Plio, il voulait juste sentir la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
toi, moi, les chaleurs, grrr Left_bar_bleue28/100toi, moi, les chaleurs, grrr Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

toi, moi, les chaleurs, grrr Empty
MessageSujet: Re: toi, moi, les chaleurs, grrr   toi, moi, les chaleurs, grrr Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:01

PLio était pressée contre le mur, Loki l'avait surprise et elle devait l'avouer, elle avait un peu peur, peur surtout car elle était dans une période un peu tendue pour elle et pour les autres mâles et surtout car elle pensait avoir provoquer Loki.
Plio le fixe un peu effrayer mais quand elle plongea dans ses yeux, il n'y avait pas ce regard.. Le regard qu'elle a vue cette nuit là.. Ce regard de ténèbres, de mort de sang, ce regard sans émotion qu'elle a vue sur le loup noir démon...

Ce regard, cet air de mort, ces corbeaux qui semblaient le suivre partout, ces insectes qui riaient du malheur des autres.. Son rosier déchiquetait entre les crocs du loup démon...

Non, Loki n'avait pas ce regard, ce regard qui effrayer vraiment PLio, qui l’avait empêcher d'être cette autre louve qu'elle devient quand on touche à ses fleurs... Loki n'était pas plus terrifiant que le loup démon...

Plio dit alors toujours coller au mur:


"Tu ne là pas vue toi... Ce demon... Ce loup noir comme les ténèbres, avec ses yeux rouge comme le sang.. Ces crocs aux dimension surréaliste... Tu ne là pas vue... Son regard te paralyse, tu ne pense même pas à t'enfuir car il supprime toutes tes pensées, toute ta volonté.... J'ai vue la vrai peur en face Loki..."


Plio ne put empêcher des larmes de couler, elle avait eut si peur, elle ne savait toujours pas comment elle a fait pour s'en tirer sans rien avoir eut, ni coup de crocs, ni approche ni rien.. Seul son rosier a prit...
La jeune louve regarde Loki toujours compresser contre elle et subitement met sa tete dans le colier du loup et pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Lyall
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Lyall


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tete froide
Messages : 180

Votre Loup
Jauge combat:
toi, moi, les chaleurs, grrr Left_bar_bleue10/100toi, moi, les chaleurs, grrr Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

toi, moi, les chaleurs, grrr Empty
MessageSujet: Re: toi, moi, les chaleurs, grrr   toi, moi, les chaleurs, grrr Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:44

Loki fut perturbé lorsque Plio se moucha dans son collier mais ragea de voir que la louve n'avait pas peur. Il intensifia son grondement qui se répercuta contre les parois de la caverne. Ses yeux brulait d'une rage non contenue, un filet de bave descendait de ses mâchoires aux crocs saillants.

Les poils de son collier se dressèrent alors que d'un coup de tête il repoussa Plio violemment. Ses pas se firent lent et décomposer alors qu'il s'approchait de Plio faisant rouler ses muscles sous sa peau. Il n'avait plus rien d'amical, vraiment plus rien.

"Si tu à vu la peur, laisse moi te montrer la mort!"

La louve ne pouvait pas fuir, il fit claquer ses dents, augmentant le volume de son grondement a mesure qu'il approchait de Plio. Il voulait sentir la peur emplir la louve, il voulait qu'elle le craigne.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
toi, moi, les chaleurs, grrr Left_bar_bleue28/100toi, moi, les chaleurs, grrr Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

toi, moi, les chaleurs, grrr Empty
MessageSujet: Re: toi, moi, les chaleurs, grrr   toi, moi, les chaleurs, grrr Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:52

Plio recule et se retrouva sur ses deux pattes de derrière collée contre la parois, la louve ne comprenait pas pourquoi Loki se conduisait ainsi.. On aurait dit un loup en plein e rebellion. La louve couine et lui dit d’arrêter toute de suite de lui faire peur.

Plio s'allongea au sol et mit ses pattes devant ses yeux comme pour chasser le cauchemard et hurle:


"ARRETE!!!! TU ME FAIS PEUR!!!!!!!! ARRETE MAINTENANT!!!!"


Plio couine, car elle ne reconnaissant vraiment pas Loki, lui qui était gentil avec elle, pas totalement gentil, mais ça la louve se disait que ça faisait partit de son caractère rebelle. mais là, il était carement méchant.
La jeune louve risqua un regard sur LOki qui avait de la bave partout sur ses babines PLio couine et tremble et dit d'une voie larmoyante:


"ARRETTE!!! JE FERAIS TOUT CE QUE TU VEUX MAIS ARRÊTE TU ME FAIS PEUR!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lyall
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Lyall


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tete froide
Messages : 180

Votre Loup
Jauge combat:
toi, moi, les chaleurs, grrr Left_bar_bleue10/100toi, moi, les chaleurs, grrr Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

toi, moi, les chaleurs, grrr Empty
MessageSujet: Re: toi, moi, les chaleurs, grrr   toi, moi, les chaleurs, grrr Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:01

Loki était ravi, il savait encore effrayer la louve, il baissa le volume de son grondement et ses babines. Ses poils retombèrent alors qu'il s'avança vers Plio, un sourire vainqueur sur la gueule.

"Tout ce que je veux?"

Dit il sur un ton encore un peu mauvais. Alors que des millions de pensées venaient à son esprit, bien que l'une d'elle semblait prédominer, à cause de la saison surement.

Bloquant toujours la louve de son corps il s'imposa au dessus d'elle, appuyant tout son poids sur elle pour la maintenir au sol. Son museau vint effleurer son oreille pour chuchoter

"Vraiment tout ce que je veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
toi, moi, les chaleurs, grrr Left_bar_bleue28/100toi, moi, les chaleurs, grrr Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

toi, moi, les chaleurs, grrr Empty
MessageSujet: Re: toi, moi, les chaleurs, grrr   toi, moi, les chaleurs, grrr Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:18

PLio voulut engueuler LOki pour lui avoir fait la peur de sa vie. Il c'était montrer sauvage rien que parce qu’elle avait dit avoir trouvait bien plus effrayant que lui et c'"tait vrai.. Mais elle préféra na plus ne parler.. Loki le verrait bien si jamais il tombe sur le loup démon...
D'un coup , la louve lui avait dit qu'elle ferait tout ce qu'il veut si il arrêter de lui faire peur et elle sentit le poid de Loki derrière elle, il était dans une drôle de position derrière elle lui chuchotant à l'oreille qu'il peut bien faire tout ce qu'il veut??
La louve pour on ne sait quelle raison avait envie de faire des mouvement du bassin mais sa tete lui dit de ne rien faire car elle mériter des preuve et de l'affection de la part du loup qui aurait le droit de faire cette partie de bassin avec elle.

Plio donc, mit sa queue entre ses pattes par instinct encore une fois et dit au loup:


"Enlève toi s'il te plait... Tu nas pas non plus le droit de faire tout ce que tu veux... Je ne pense pas que tu m'ai montrer que tu mérité une chose aussi intime pour le moment. Donc non."
Revenir en haut Aller en bas
Lyall
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Lyall


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tete froide
Messages : 180

Votre Loup
Jauge combat:
toi, moi, les chaleurs, grrr Left_bar_bleue10/100toi, moi, les chaleurs, grrr Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

toi, moi, les chaleurs, grrr Empty
MessageSujet: Re: toi, moi, les chaleurs, grrr   toi, moi, les chaleurs, grrr Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:30

Loki frustré du refus de la louve se fit plus lourd, grondant à nouveau et lui saisissant la peau de l'encolure et serrant un peu comme on maintien un louveteau, serrant tout de même un peu plus fort, assez pour laisser une petite douleur poindre. Ainsi maintenue la louve pouvait difficilement bouger. Il donna un violent coup de rein juste pour démontrer sa force, si violent qui souleva un peu la louve se laissant un passage. Il donna deux autres coups de rein, mieux placé cette fois et se retira de la louve, il ne voulait que démontrer sa puissance, démontrer qu'il était le plus fort et qu'elle n'avait pas à s'opposer à lui. Il grogna a nouveau et se détourna d'elle pour partir se retournant sur la louve.

"Tu es trop faible... tu es sans interet!"
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
toi, moi, les chaleurs, grrr Left_bar_bleue28/100toi, moi, les chaleurs, grrr Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

toi, moi, les chaleurs, grrr Empty
MessageSujet: Re: toi, moi, les chaleurs, grrr   toi, moi, les chaleurs, grrr Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:45

Plio se retrouvait encore une fois dans la même situation qu'avec ce loup noir demon, une situation où elle ne pouvait rien faire, Loki fit des mouvements du bassin, des mouvements qu'elle avait envie de faire un peu plus tot mais étrangement elle n'aimait pas comment LOki faisait. Il lui faisait mal et là forcer. Mais LOki se retira vite mais celà n’empêcher pas PLio de se sentir faible encore une fois, sans défense, une simple loupiote devant un grand loup. D'un coup Loki semble provoquer et dit qu'elle était faible, sans intérêt... Encore un loup qui prend Plio pour une moins que rien, qui lui dit qu'elle n’intéresse personne avec sa gentillesse... C'était trop...

"Ravale ses parole Loki.. Je ne suis pas faible!!! Ni sans interet!!!!!!!!!!!!"


PLio grogne, hérisse le poil, et fixe Loki d'un regard semblable à quand on pietine son rosier. Plio en avait assez qu'on lui parle comme si elle était une petite loupiotte, un poid mort.. Non, elle était beaucoup plus que ça... Elle était un loup...
Plio sauta droit sur Loki crocs dévoilé et le regard noir. Noir de colère et de frustration, elle avait était blessée, vexée, humiliée... Plus personne n'avait, n'aura le droit de là rabaisser comme Loki avait fait.


"Tu veux vraiment savoir qui je suis??? Tu va etre servit!!!!!!!"


PLio le griffa en hurlant:


"JE SUIS PAS FAIBLE TU ENTENDS??? JE SUIS UNE LOUVE!!!! J'AI MES IDEAUX!!! MA FAÇON DE VOIR LES CHOSES!!! NE DIS PAS QUE JE NE VAUX RIEN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyall
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Lyall


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tete froide
Messages : 180

Votre Loup
Jauge combat:
toi, moi, les chaleurs, grrr Left_bar_bleue10/100toi, moi, les chaleurs, grrr Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

toi, moi, les chaleurs, grrr Empty
MessageSujet: Re: toi, moi, les chaleurs, grrr   toi, moi, les chaleurs, grrr Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:50

Loki se retourna vivement sur les hurlement de la louve, elle avait changer du tout au tout comme il pouvait le faire, comme changer de masque en quelques secondes. Il grogna, se mettant sur ses gardes quand la louve lui sauta dessus, lui laissant une trace de griffes au niveau du collier.

Cela suffit à le rendre hors de contrôle, ses crocs sortis il riposta avec hargne, faisant claquer sa mâchoire, essayant de saisir la louve. Qu'elle ose ainsi s'imaginer pouvoir le battre, pouvoir le blesser en toute impunité le mettait hors de lui.

Les poils dresser, il lança un assaut vers la louve, pour lui saisir la patte arrière dans l'idée de la renverser.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
toi, moi, les chaleurs, grrr Left_bar_bleue28/100toi, moi, les chaleurs, grrr Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

toi, moi, les chaleurs, grrr Empty
MessageSujet: Re: toi, moi, les chaleurs, grrr   toi, moi, les chaleurs, grrr Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:01

Plio, toujours les yeux rageur, regarde le loup grogner, hérisser ses poil, visiblement Loki n'avait pas aimer que PLio se révolte d'un coup. La jeune louve grogne s'imaginant qu''il lui avait écraser son rosier au début a présent, elle le revoyez tenter de faire un acte abominable sur elle.

Plio esquiva a temps en prenant son élan , atterrissant avec panache sur le dos du loup, ellle ressauta au sol assez étrangement, on pourrait plutôt dire qu'elle tombe au sol avec panache.

Plio se relève, se secoue et pousse un cri strident, un hurlement aigu avant de se jetter dans la bagarre et de tenter de chopper entre ses crocs, le cou de Loki. Plio était devenue comme une furie.

La mâchoire de PLio claquer dans le vide pour répondre à ceux de Loki. Mini PLio finit. Elle allait lui montrer qu'on ne touche pas à PLio sans en subir les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Lyall
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Lyall


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tete froide
Messages : 180

Votre Loup
Jauge combat:
toi, moi, les chaleurs, grrr Left_bar_bleue10/100toi, moi, les chaleurs, grrr Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

toi, moi, les chaleurs, grrr Empty
MessageSujet: Re: toi, moi, les chaleurs, grrr   toi, moi, les chaleurs, grrr Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:04

Loki voyait la louve l'assaillir, tenter de le mordre mais il n'avait pas dit son dernier mot. Sa rage grimpait en fleche, il finit pas la saisir à la patte et la faire chuter, d'un mouvement rapide il la tira pour la jeter dans la nerreza . Il n'avait pas mordu asser fort pour la blesser.

Il entendit un grand "plouf" et sourit vainqueur, la louve ne pourrait pas remonter rapidement, il lui faudrait grimper la paroi, la nerreza était trop profonde pour prendre appuis et sauter aussi attendit il au bord pour appuyer ses pattes sur la tete de la louve lorsque celle ci tenterait de se hisser. Pas asser pour la noyer, juste pour qu'elle sente l'air lui manquer, juste pour qu'elle comprenne qu'elle n'avait pas l'entrainement pour le vaincre, pas encore!
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
toi, moi, les chaleurs, grrr Left_bar_bleue28/100toi, moi, les chaleurs, grrr Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

toi, moi, les chaleurs, grrr Empty
MessageSujet: Re: toi, moi, les chaleurs, grrr   toi, moi, les chaleurs, grrr Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:37

PLio eut beaucoup de mal à remonter et en remontant c'est le regard de LOki qu'elle vit, elle ne le comprenait pas, faisait _il ça simplement parce qu'elle c'est refusée à lui? Ne comprend-t-il pas qu'en faisant ainsi, il ne l'aura pas?
Plio le regarde dans les yeux c'est tout ce qu'elle pouvait faire à présent. Elle n'est pas assez forte pour se mesurer à lui plus longtemps.. Ses forces l'abandonne de plus en plus...

Il tente de là maintenir dans l'eau.. Plio commence à voir trouble...
La jeune louve ouvre la gueule pour lui dire d’arrêter mais ce n'est que de l'eau et rien que de l'eau qui rendre dans sa gorge. La jeune louve sent l’inconscience venir à elle.

Plio pensait qu'elle n'était bonne à rien, elle ne pouvait pas se defendre, face au démon elle n'as pu que le regarder detruire son rosier, face à LOki.. Elle ne fait que pleurer...
Plio baissa les oreilles à cette pensée tout en se laissant couler dans son évanouissement
Revenir en haut Aller en bas
Lyall
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Lyall


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tete froide
Messages : 180

Votre Loup
Jauge combat:
toi, moi, les chaleurs, grrr Left_bar_bleue10/100toi, moi, les chaleurs, grrr Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

toi, moi, les chaleurs, grrr Empty
MessageSujet: Re: toi, moi, les chaleurs, grrr   toi, moi, les chaleurs, grrr Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:15

Loki jubilait mais lorsqu'il sentit plus de résistance et vit la louve couler il grogna et plongea le museau dans l'eau pour la tirer sur le bord. Avait il appuyé trop longtemps? il se pencha sur la louve et perçu un souffle, certes faible mais bien present. Il s'ebroua et fit volte face pour repartir.

Il avait sauvé la louve car elle lui était plus utile vivante mais il n'allait pas la veiller tout de même! Il se stoppa tout de même et revint vers elle renifler sa croupe. Il hesita à lui laisser un cadeau. Aussi l'attrapa t'il dans ses pattes, la soulevant à peine et commença son affaire. Puis l'idée d'une descendance le petrifia et il stoppa net dans son action se retirant mais restant contre la louve il se frotta sur elle, trop frustré pour ne pas finir, rependant son odeur sur la louve, la souillant sans risque. Ainsi elle saurait qu'il gagne toujours!

Le regard un peu vague apres l'action il se remit en route laissant la louve sur le sol, n'y pretant plus la moindre attention à elle et quittant la Nerreza.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
toi, moi, les chaleurs, grrr Left_bar_bleue28/100toi, moi, les chaleurs, grrr Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

toi, moi, les chaleurs, grrr Empty
MessageSujet: Re: toi, moi, les chaleurs, grrr   toi, moi, les chaleurs, grrr Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:36

De longues minutes après, Plio ouvrit les yeux et se vit sur la rive de la Nerezza, seule, Loki n'était plus là, elle le chercha des yeux mais ne le vit pas, il avait disparut et pourtant l'odeur de Loki était forte autour de la louve.

Plio renifla puis se renifla et plissa le museau sous la forte présence de l'odeur de Loki sur elle.
La louve regarde son pelage et voie des traînées blanches un peu partout sur son dos, et vers sa queue une traînée rouge...
Plio baisse les oreilles, ne sachant pas vraiment ce qui c'était passer mais malgré tout, la jeune louve se sentit comme salie, comme humiliée, battue...

Plio resta allongée au sol maudissant sa faiblesse, même la mort n'as pas voulu d'elle puisqu'elle respire encore...
Plio met sa tete dans ses pattes et pleure.. Pleure de rage... Elle se sentait si faible, sans defense... Elle ne devait plus se laisser faire...
Son rosier en était la preuve... Il était mort car un rosier ne peut se défendre... Plio était comme son rosier.. Morte....


"Je m’entraînerais.... Et je te retrouverais LOki... Peu importe le temps que ça prendra.... Je te retrouverais où que tu sois... Et tu regretteras de m'avoir retirer de l'eau!"


OUT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toi, moi, les chaleurs, grrr Empty
MessageSujet: Re: toi, moi, les chaleurs, grrr   toi, moi, les chaleurs, grrr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toi, moi, les chaleurs, grrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: