Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tout peut sembler facile... Et pourtant.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
Tout peut sembler facile... Et pourtant. - Page 2 Left_bar_bleue71/100Tout peut sembler facile... Et pourtant. - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Tout peut sembler facile... Et pourtant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout peut sembler facile... Et pourtant.   Tout peut sembler facile... Et pourtant. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:25

Skoll se colla à peine à Plio pour lui chuchoter à l'oreille

" Si tu veux que je monte La garde je saurais me tenir je te le promet ma brindille"

D'un côté il préférait vraiment rester à s'assurer qu'aucuns mâle napproche sa brindille aussi dur serait la tentation.
Un peu gêné il dit à la louve qui semblait rester neutre à cette annonce.

" mais je pense que je ne lui plait pas, pas comme ça du moins...."

Il fit quelques pas tournant en rond

" bon sang je ne sais même plus comment ont fait pour séduire une louve tout cela date de tellement de temps!"

Il souffla d' agacement et reporta son regard perdu sur Plio, un regard qui n'avait plus rien de l'assurance habituelle du loup.

"Je ne sais pas quoi faire"

Dit il plus pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Tout peut sembler facile... Et pourtant. - Page 2 Left_bar_bleue28/100Tout peut sembler facile... Et pourtant. - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Tout peut sembler facile... Et pourtant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout peut sembler facile... Et pourtant.   Tout peut sembler facile... Et pourtant. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:46

PLio jalousait la potentielle louve qui plaisait à son Skouli. Elle se sentait comme impuissante et pas du tout attirante. La jeune louve savait qu'aucun loup ne là regarde comme une jolie femelle mais plutôt comme la bonne amie qui est là pour faire rire.
Plio soupire et dit d'un air un peu triste et envieuse:


"Elle en a de la chance de plaire à quelqu'un de gentil et de fort et de canon comme toi... Moi ça m'arrivera jamais..."

PLio regarde Sköll qui semblait vraiment éprit de cette louve vue comment il en parlait, il semblait ne pas vouloir faire de faux pas avec elle et PLio était de plus en plu jalouse, cela commençait à se voir dans son regard triste et envieux mais aussi un peu en colère contre cette louve qui mettait Sköll dans un état de panique totale.. Cette belle panique que seul les mâles amoureux savaient faire.

Plio baisse la tete un peu honteuse de faire sa jalouse et si Sköll s'en rend compte, elle ne serait plus où se mettre...
PLio renifle un coup pour ravaler sa jalousie et dit:


"Tu nas pas besoin de trop en faire, soit toi et ça ira.. Moi c'est comme ça que je t'ai... Enfin que je t'adore quoi."

PLio aurait voulue hurler *laisse là!!!* ou *jss là moi!!!* mais rien ne sortit, elle dit juste :

"Moi personne ne tentera de me séduire alors... Tu me raconteras."
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
Tout peut sembler facile... Et pourtant. - Page 2 Left_bar_bleue71/100Tout peut sembler facile... Et pourtant. - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Tout peut sembler facile... Et pourtant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout peut sembler facile... Et pourtant.   Tout peut sembler facile... Et pourtant. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:04

Skoll ne savait plus quoi penser. Il était dépassé par tout ça. Avant sarkan tout était tellement plus simple. Il ne comprenait paq le regard de Plio qui semblait plus triste. Quel idiot il était, il savait pourtant que la louve venait d'être déçu par ce solitaire.
Il s'approcha d'elle et lui fit un tendre câlin.

" désolé ma brindille j'en oubliait presque que tu es fragile en ce moment... Je n'aurais pas dut aborder le sujet"

Il lui fit un sourire doux et réconfortant.

" crois moi Plio je..."

Mais rien ne vint. Comment pouvait il lui dire? Risqué de la perdre ou profité de sa faiblesse actuelle, le mâle ne voulais pas ça....

" tu plais énormément ma princesse..."

Oui, à lui elle plaisait énormément mais il ne pouvait pas lui avouer. Se contenter d'être le Grand frère serait déjà bien tentait il de se convaincre
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Tout peut sembler facile... Et pourtant. - Page 2 Left_bar_bleue28/100Tout peut sembler facile... Et pourtant. - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Tout peut sembler facile... Et pourtant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout peut sembler facile... Et pourtant.   Tout peut sembler facile... Et pourtant. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:20

Plio regarde Sköll et lui sourit et dit en regardant ses pattes et en rougissant:

"Tu sais, si tu veux me parler de Loki tu peux... Je peux en parler sans pleurer ou me sentir triste.. Tu sais... Je.. Comment te dire.... Je ne pense plus à Loki d'une manière amoureuse depuis plusieurs jours je dois l'avouer."

Plio devient rouge pivoine et gratte le sol en faisant tournoyer sa patte avant droite et rajoute:

"C'est grace a ... Enfin... Je me sens bien maintenant."

PLio fit non de la tete quand Sköll lui dit qu'elle plaisait à bien des loups, PLio le savait, elle ne plaisait pas comme une louve mais comme une amie et même Sköll là traiter en sœur plutôt qu'une louve capable de plaire.

"Non, je sais que je ne plait à personne... Il me faudrait un compagnon qui aime m'offrir des fleurs de temps en temps.... Mais aucun loups...Aucun n'aime les fleurs...Même toi... Tu me parle d'une autre louve en me disant qu'elle te plait et tout... Et..."

La louve se tut d'un coup, elle c'était un peu laisser emporter et elle allée dire qu'elle ne comptait que pour une sœur à ses yeux et que ça ne changerait pas quoiqu'elle fasse.
PLio s'éloigne un peu et plus loin et dit juste plus pour elle même mais sans s'en rendre compte à voie un peu trop haute:


"Si je pouvait je t'empêcherais de là voir cette louve que je connaît pas... Je veux pas qu'elle t'emmène loin de moi... Un frère.. J'en ai pas et tu es trop dans mes pensées pour etre mon frère... Et ce n'est pas à moi que tu veux plaire... Je suis nulle..."

La jeune louve croyant etre plus loin qu'elle ne l'était de Sköll mord dans le vide, le dos tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
Tout peut sembler facile... Et pourtant. - Page 2 Left_bar_bleue71/100Tout peut sembler facile... Et pourtant. - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Tout peut sembler facile... Et pourtant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout peut sembler facile... Et pourtant.   Tout peut sembler facile... Et pourtant. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:40

Skoll fronca les sourcils sur les mots de Plio surtout lorsqu'elle seloigna. Il dut tendre l'oreille et ce qu'il entendit le sonna presque. Il se demanda s'il avait bien entendu, si ses oreilles ne lui jouaient pas un tour.
Il fit volte face et se mit à galoper rapidement laissant plio seule quelques minutes avant de revenir une fleur dans la gueule. Il marcha doucement jusqu'à la louve et déposa la fleur à ses pattes avant de relever un regard peu assuré sur Plio.

" je ne suis pas un grand fan des fleurs mais pour te faire plaisir je pourrais t'en cueillir des milliers chaque jour ma brindille"

Le mâle fixait la louve intensément. Il ne savait pas s'il faisait bien, Plio était si jeune et lui déjà presque un vieillard rabat joie. Mais le coeur est un organe complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Tout peut sembler facile... Et pourtant. - Page 2 Left_bar_bleue28/100Tout peut sembler facile... Et pourtant. - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Tout peut sembler facile... Et pourtant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout peut sembler facile... Et pourtant.   Tout peut sembler facile... Et pourtant. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:12

Plio marmonne pendants que Sköll est pas là puis d'un coup, une bonne odeur de fleurs lui parviens aux narines et la louve tourna le tête pour regarder la fleur au sol et sourit, une belle fleur, rien que pour elle.
Son regard se posa sur Sköll et elle sourit, il n'y avait que lui pour lui faire apparaître un sourire même quand elle est fâchée.


"C'est pour moi? Tu es si gentil."

PLio saute patte en avant sur Sköll et le noie de bisous, elle savait qu'ils avaient au moins 3 ans d'écart mais pour un loup c'est beaucoup. Mais peu importe c'éttait avec Skouli qu'elle se sentait le mieux dans sa tête et dans son cœur.

Plio lui dit:


"Dis moi c'est qui cette louve qui te plait tant... Tu ne me l'as pas dit et je veux savoir qui est ma rivale."
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
Tout peut sembler facile... Et pourtant. - Page 2 Left_bar_bleue71/100Tout peut sembler facile... Et pourtant. - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Tout peut sembler facile... Et pourtant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout peut sembler facile... Et pourtant.   Tout peut sembler facile... Et pourtant. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:45

Skoll fut subitement gené et detourna le regard. Lui dire qui était cette louve voulait dire baisser toutes ses barrières. Etait il sur? il ne voulait surtout pas blesser Plio dans l'avenir. C'est vrai qu'il craquait pour elle mais... Comment savoir si une louve dominante, une louve tel que la belle Syliah qui lui avait aussi fait forte impression en si peu de temps, ne finirait pas par l'attirer plus que la vie paisible au coté de Plio. Il etait un alpha, peut etre plus dans son role mais il le resterait toujours dans son coeur.
La jeune louve était encore tellement naive et bien trop douce et tactile avec tous les loups qu'elle croisait, même s'il l'avait vu en colere une fois, la louve se refusait a devenir plus endurcie, peut etre etait ce dut a son jeune age, peut etre cela ne changerait il jamais, comment savoir?

Il n'était plus dutout sur de lui pourtant il dit, toujours sans regarder la louve.

"C'est toi Plio, c'est toi qui me plait beaucoup. Seulement... Je suis, enfin nous sommes si... differents en... en age et en...caractère...je..."

Le loup cherchait ses mots, il ne savait pas trop comment expliquer ce qu'il ressentait, cette appréhension quant à l'avenir de leur hypothétique couple.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Tout peut sembler facile... Et pourtant. - Page 2 Left_bar_bleue28/100Tout peut sembler facile... Et pourtant. - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Tout peut sembler facile... Et pourtant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout peut sembler facile... Et pourtant.   Tout peut sembler facile... Et pourtant. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:02

Pendant deux secondes Plio se demandait comment se battre contre elle même... Oui, elle était sa propre rivale.
Son cœur avait bondit dans sa poitrine mais étrangement, elle s'attendait à plus de joie du coté de Sköll, comme si cet aveux ne lui plaisait pas plus que ça.
Plio le regarde sans rien dire mais dans sa tête, il y avait des tas et des tas de questions...

*Pourquoi fait-il cette tête pour une belle nouvelle?*
*Pourquoi a-t-il l'air de ne pas entièrement approuver?*
*Pourquoi Plio sent qu'elle doit le repousser?*


La jeune louve soupire et profite un peu que Sköll ne regarde pas vers elle pour laisser aller deux trois larmes... Ce qu'elle allait dire devait libérer Sköll de son mal etre... Plio le sentait, le loup ne savait pas ce qu'il voulait, il bafouillait trop pour etre sur de ce qu'il disait.

Plio se mit à réfléchir aux paroles de Sköll, il était plus vieux qu'elle, elle était plus timide que lui, elle avait encore tant et tant de chose a voir...
Plio souffle et dit avec un air sérieux et sur d'elle:


"Tu n'es pas sur de toi.... Oui, je sais... Et tu as raison... Raison sur tout... Tu n'as pas a gacher ta vie pour moi. Et je suis jeune, des coups de coeurs j'en aurais des tas."


Plio lui sourit puis fait demi tout pour rentrer sur Annalee et surtout aller pleurer dans un coin. La jeune louve avait a contre cœur dit qu'elle s'en sortirait et qu'elle ne voulait pas compliquer les choses mais dans le fond, elle avait le coeur encore une fois brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
Tout peut sembler facile... Et pourtant. - Page 2 Left_bar_bleue71/100Tout peut sembler facile... Et pourtant. - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Tout peut sembler facile... Et pourtant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout peut sembler facile... Et pourtant.   Tout peut sembler facile... Et pourtant. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:51

Sköll regarda Plio sans rien dire, de peur de faire encore une fois une betise, de faire pire que mieux mais au fond de lui il se mordait la langue. Il soupira en regardant la silhouette disparaître dans l'horizon et fit demi tour vers iselwynn pour espionner tant que la nuit le permettait encore. Ses pensées en batailles, il craignait d'avoir gâcher ce qu'il avait avec la louve. Il aurait dut se taire mais maintenant c'était bien trop tard.

Out
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout peut sembler facile... Et pourtant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout peut sembler facile... Et pourtant.   Tout peut sembler facile... Et pourtant. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout peut sembler facile... Et pourtant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout voir, tout observer, tout comprendre...[Aux archives !]
» RPG humain tout nouveau tout frais >:3
» Se decouvrir étonnament pareil et pourtant different
» Mais que peut-il bien y avoir là-dedans?
» Ce ne peut pas être réel - Selene.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: