Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une nuit sans sommeil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
une nuit sans sommeil Left_bar_bleue94/100une nuit sans sommeil Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

une nuit sans sommeil Empty
MessageSujet: une nuit sans sommeil   une nuit sans sommeil Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:17

Sili avait fini par se poser dans la galerie. Elle était fatiguée mais pourtant le sommeil ne venait pas. Elle n'était pas tranquille sans trop savoir pourquoi.
C'est sur la brèche qu'elle aurait voulue être mais avec l'alpha ce n'était plus possible. Elle songeait de plus en plus à s'établir sur Neona, même si la zone était pauvre en nourriture elle pourrait toujours pêché vu qu'elle était assez douée pour cela. La chaleur avait baissé et la petite île n'était plus si chaude. Oui elle partirait vers l'autre île une fois reposé c'était décidé.

Mais avant elle devait revoir Abyss, il semblait toujours la trouver alors qu'elle cherchait souvent sans résultat. Demain elle le chercherai demain une fois reposé.

Sa tête se posa sur ses pattes et ses yeux se fermerent mais le sommeil ne venait toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
une nuit sans sommeil Left_bar_bleue24/100une nuit sans sommeil Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

une nuit sans sommeil Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans sommeil   une nuit sans sommeil Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:24

Depuis plus d’environ quatre heure.. Impossible pour Abyss de se trouver un peu seul.. Non, même pas pour faire ses besoins... Pourquoi?? Le loup est suivit par une petite souris depuis l'après midi.
Le solitaire avait beau grogner, montrer les crocs, hérisser les poils et hurler sur le rongeur... Rien n'y faisait, la souris suivait le loup.

Depuis au moins une heure, Abyss a rendue les armes même si des fois, il peste et grommelle que le rongeur devrait filer et vite.
Ses pattes finirent par le mener lui et son 'ami' pret de la grotte aux Gemmes, le loup aimait bien cet endroit, frais, calme, peut de loups y allaient. Abyss aimaient bien y passer plusieurs jours dedans.

Il renifle un peu pour s'assurer qu'il n'y avait personne et s'y faufila avec un air un peu étonné. L'odeur qu'il avait sentit était celle de Sili.. Comment pouvait-elle savoir qu'il aimait ce coin là? Après, la louve est surement venue là comme ça pour se reposer.
Abyss se demandait aussi pourquoi il sentait son odeur encore fraîche ici alors que la grotte de la louve solitaire n'était pas dans ce coin.

Abyss ne se posa plus de question, son regard était a présent posé a nouveau sur la souris, le solitaire lui fit encore les gros yeux pour là faire partir.. La souris alla plus loin disparaissant dans un tournant mais Abyss savait bien que le rongeur n'était pas partit et qu'il allait revenir dès que les pattes d'Abyss allaient bouger à nouveau.


"Saleté de rongeur... En plus de me coller aux pattes depuis plusieurs heures, des couinements résonnent et me casse les oreilles...."


Abyss souffle, finissant par désespérer de se séparer du rongeur quand son regard trouva un loup allonger un peu plus bas que le rocher où il était. Il sourit reconnaissant parfaitement cette masse de poil.
La belle Sili...

Abyss dit alors un peu plus fort pour que Sili entende:


"Tiens ma plume aussi aime bien ce coin?"


Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
une nuit sans sommeil Left_bar_bleue94/100une nuit sans sommeil Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

une nuit sans sommeil Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans sommeil   une nuit sans sommeil Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:51

Sili redressa la tête et sourit de voir Abyss. C'est toujours lui qui la trouvait mais elle en était heureuse. Elle se redressa et s'avance vers lui.

"hey"

Elle va jusqu'à se coller à lui plongeant son museau dans son collier.

" je te cherchais... Enfin... j'espérais que tu me trouve plutôt."

Elle recula d'un pas et le fixa dans les yeux.

"si tu... Si tu veux toujours de mon amour alors je... Je suis prête à te le donner.... Juste ne me parle plus de l'autre... Je préfère l'oublier"
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
une nuit sans sommeil Left_bar_bleue24/100une nuit sans sommeil Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

une nuit sans sommeil Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans sommeil   une nuit sans sommeil Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:20

Quelle joie de retrouver cette sensation de câlin, Abyss en rêvait depuis plusieurs semaines et là, il a enfin son câlin et dans ce câlin, le solitaire sentit enfin que la louve ne pensait qu'as lui.
Sili lui demanda si il voulait toujours d'elle.
Quelle question.. Elle n'as même pas à être posée, Abyss sait ce qu'il veut, et le voulait toujours. Le bonheur de Sili, avec lui de préférence mais son bonheur. Tel ne fut pas sa joie quand celle ci lui dit par la suite qu'elle ne voulait pas qu'il lui parle d'Aiko!
Ah ce n'est pas Abyss qui allait mettre le jeune loup de meute dans la conversation... Même si dans le fond, Abyss avait une ou deux questions le concernant.. Mais il haussa juste les épaules comme pour dire à sa belle *oki, on n'en parlera plus.*


"Mon cœur est à toi et depuis longtemps, et pour l'autre, je n'en parlerais plus si c'est ce que tu veux. En tout cas, je suis content de te trouver, le plus souvent, je tombe sur toi sans te chercher mais j'ai cette envie de te voir. "

Abyss s'assoit et là regarde dans les yeux, qu'elle est belle, attirante, merveilleuse, Abyss se noyer toujours dans ses beaux yeux. Le loup pose au bout de bien deux minutes à là regarder, ses yeux vers le rongeur qui ne le lâcher pas depuis plusieurs heures et il dit en souriant:

"Sili je te présente... Glu... Glu, elle c'est Sili-Ahn... Euh, en faite, cette souris me lâche pas depuis un moment... "

Des questions, Abyss en avait plein la tete, mais il se dit que ça ne servirait à rien de lui demander comment à réagit Aiko? Ou Tu l'as vue quand? Non, Abyss, dans le fond, ne voulait pas savoir.
Il dit alors en reniflant vers Sili et en sentant une odeur de meute d'Annalee sur sa fourrure:


"Tu es allée sur Annalee? Tu n'as pas eut d'ennuies la bas?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
une nuit sans sommeil Left_bar_bleue94/100une nuit sans sommeil Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

une nuit sans sommeil Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans sommeil   une nuit sans sommeil Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:34

Sili lui sourit. Elle était heureuse en cet instant près du loup même si elle noubliait pas totalement Aiko, mais la tout de suite seul abyss comptait.
Elle tourna le regard sur le rongeur en haussa un sourcil interrogateur. Et releva ses yeux sur le solitaire

" pourquoi tu ne la croque pas?"

Elle sebroua et rajouta.

"non je n'ai pas été sûr annalee, mais jai croisé mon amie qui est de la bas. Par contre j'ai été chassé de la brèche!"

Elle se colla au loup pour profité d'un câlin.

" je pense m'installer sur Neona maintenant qu'il fait plus frais, ici c'est trop près des meutes..."
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
une nuit sans sommeil Left_bar_bleue24/100une nuit sans sommeil Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

une nuit sans sommeil Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans sommeil   une nuit sans sommeil Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:41

Abyss rit et répond en mâchouillant l'oreille de la louve que la souris l'intriguer à rester prêt de lui alors il ne pensait pas à là manger et qu'en plus, il n'avait pas faim.
Le solitaire fait des tas de bisous à la louve l'écoutant lui parler de sa nouvelle amie, la louve de meute un peu fleur bleu que Sili lui avait parler.

Chassée de la brèche?? Bizarre, Abyss ne comprend pas vraiment la raison de l'action de Dyni mais peut être la louve alpha est-elle encore sous le choc de la visite des loups de meute sur son lac.
Abyss rassure la louve en lui disant qu'il dirait à Dyniya qu'elle ne risque rien avec la louve.

Abyss profiter du câlin et de lui faire des bisous quand la louve lui annonça qu'elle voulait partir s'installer sur neona.. L'île plus loin que la plage d'Annalee. Abyss ne savait pas pourquoi la louve voulait aller dans un endroit où la nourriture était rare.


"Mais ce n'est pas vivable là bas... Enfin, je suppose que tu as prit ta décision. Tu voudra de l'aide?"

Abyss rajoute:

"Sache que tu peux compter sur moi pour n'importe quoi."
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
une nuit sans sommeil Left_bar_bleue94/100une nuit sans sommeil Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

une nuit sans sommeil Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans sommeil   une nuit sans sommeil Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:57

Sili se tourne vers le loup pour lui faire une lechouille sur le museau

" jen ai marre detre enfermé sous terre et à peine la patte dehirs les meutes râlent! Je pecherai et... Tu pourrais y rester... Avec moi."

Elle se frotta tendrement contre lui. Elle voulait fuir les terres de meutes d'où elle se sentait mal à l'aise et Neona était parfaite si on oubliait le manque de proies.... Mais la louve savait pêcher il lui suffirait de faire attation aux pierres qui mordent. Mais elle ne voulait pas partir sans abyss
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
une nuit sans sommeil Left_bar_bleue24/100une nuit sans sommeil Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

une nuit sans sommeil Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans sommeil   une nuit sans sommeil Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:10

Abyss là regarde tout d'abord surprit mais très vite, il sourit en repensant à son passé, aux joies qu'il a eut à apprendre à attraper le poisson et aussi aux nombreux ratage.
Abyss se dit qu'une vie sur une île n'était pas si bête et que comme ça lui et Sili auraient un endroit tranquille et intime.

Le loup dit alors:


"Je te suivrais partout où tu ira, Nous allons manger du poisson alors hihi. Je viendrais de temps en temps sur les terres pour ramener de la viande. Je comprends ce que tu ressens vis à vis des meutes."

Abyss d'un coup s'amuse à mordiller la patte de la louve avant de lui tourner autour en là narguant et en faisant le prince, la tête haute, la queue haute.

"Je serais le dominant de l'île."
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
une nuit sans sommeil Left_bar_bleue94/100une nuit sans sommeil Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

une nuit sans sommeil Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans sommeil   une nuit sans sommeil Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:01

Sili rit de bon coeur de voir le manège du mâle. Elle lui aurait bien montré qui était le chef mais elle était trop fatiguée et sa patte la lançait depuis quelques tzmps avec le retour de l'humidité.

"ça se négociera beau prince!"

Elle se laissa glisser sur le flanc sans quitter Abyss du regard

" tu es beau..."
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
une nuit sans sommeil Left_bar_bleue24/100une nuit sans sommeil Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

une nuit sans sommeil Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans sommeil   une nuit sans sommeil Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:04

Abyss s'arrête voyant que la louve ne rentrer pas dans son jeux comme à son habitude puis là regarde dans les yeux avant de demander:

"Ta patte c'est ça? Elle te tire encore?"

Abyss ne parlait que rarement de la patte de Sili, mais cela faisiat plusieurs mois qu'il avait remarqué: Sili semblait boitiller des fois, et se retenait de poser tout son poid sur sa patte. Le solitaire finit par sourire pour faire comprendre à Sili qu'elle pouvait tout partager avec lui, même de simple petites blessures.

La louve, installée a présent sur son flanc dit à Abyss qu'il était beau. Abyss se regarde un peu et constate qu'il ne voyait pas vraiment ce que la louve trouvait de beau chez lui: trop de poil, reprit un peu de poid mais loin de son ancienne carrure.
Abyss là remercia de son compliment puis dit :


"Quand veux tu partir là bas? Pour ton amie d'Annalee ça ne vas pas etre trop dur? Elle ne te verra pas si souvent qu'en restant ici... "
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
une nuit sans sommeil Left_bar_bleue94/100une nuit sans sommeil Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

une nuit sans sommeil Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans sommeil   une nuit sans sommeil Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:09

Sili aquiesca d'un petit hochement de tête. Sa patte n'était pas spécialement douloureuse mais elle savait que si elle continuait à trop tirer dessus elle ne tiendrait pas longtemps.

" c'est la pluie qui fait que ça tire"

Elle soupira

" je pense partir au matin, pour mon amie ce sera plus simple et plus sur elle n'aura que la mer à traverser et ne risquera plus les ennuies à venir sur iselwynn. "

Elle fixa le regard du mâle

"on sera bien la bas j'en suis sur"
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
une nuit sans sommeil Left_bar_bleue24/100une nuit sans sommeil Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

une nuit sans sommeil Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans sommeil   une nuit sans sommeil Icon_minitimeJeu 2 Oct - 6:20

Abyss tourne son regard vers l’horizon pour réfléchir un peu: il est vrai que l'amie de Sili aurait moins de problème pour les voir, vue qu'il n'y aurait que la mer à traverser mais ils devront attendre tous les trois que la marée soit basse. Connaissant Sili, si elle veut partir c'est qu'elle a de bonnes raisons.

Le solitaire pensait a la nourriture à présent, il était plus facile de chasser ici, a Neona se sera plus compliquée, Abyss sourit en se disant qu'il faudra faire des resserves.

Abyss s'adresse à la louve, toujours en regardant le lointain morceau de mer qu'il pouvait voir:


"Ton amie viendra dès qu'elle le voudra ça ne me gène pas... Et tu as raison, nous serons bien là bas. J'irais chasser quand la marée sera basse et si nous devions partir au matin, je vais me remplir le ventre cette nuit."


Sur ces mots, Abyss commence à marcher pour sortir de la grotte et aller en chasse. Son regard se tourne sur la femelle et il dit en là regardant tendrement:


"Tu viens avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
une nuit sans sommeil Left_bar_bleue94/100une nuit sans sommeil Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

une nuit sans sommeil Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans sommeil   une nuit sans sommeil Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:10

Sili n'était pas eb forme pour chasser, aussi refusa telle l'invitation du mâle d'un mouvement de tête.

" je crois que je vais me reposer plutôt, je ne te serais d'aucune aide ce soir"

Elle lyi sourit tendrement

" je partirais au matin sur Neona, tu sauras m'y trouver... Comme toujours. "

La tête sur les pattes elle sentait le sommeil enfin arriver. Elle bailla et reporta ses yeux mi clos sur le solitaire.

" je tattendrais la bas mon prince"

Ses yeux se fermerent
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
une nuit sans sommeil Left_bar_bleue24/100une nuit sans sommeil Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

une nuit sans sommeil Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans sommeil   une nuit sans sommeil Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:18

Abyss lui sourit comprenant qu'elle voulait dormir plutôt que passer la nuit à traquer les biches, Abyss savait qu'il n'allait surement pas dormir de la nuit pour bien chasser et bien se remplir le ventre.
Le loup s'approche de sa louve et lui fait une lèche sur le front puis doucement se frotte à elle , par tendresse et aussi pour avoir l'odeur de sa belle tout le long de la soirée.


"Bien, je te trouverais où que tu sois ma reine. Je t'y retrouverais dans la journée. Sois quand même prudente dans la traversée d'Annalee."


Abyss lui fit un bibi museau avant de sortir de la grotte et de se tourner une dernière fois pour regarder Sili s'endormir.
Une longue nuit allait commencer pour Abyss qui en partant dit juste:


"Bonne nuit ma plume."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nuit sans sommeil Empty
MessageSujet: Re: une nuit sans sommeil   une nuit sans sommeil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nuit sans sommeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: