Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 obligées de venir là...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
obligées de venir là...  Left_bar_bleue28/100obligées de venir là...  Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

obligées de venir là...  Empty
MessageSujet: obligées de venir là...    obligées de venir là...  Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:10

Plio obéissant à Sili lui proposant d'aller sur une terre neutre car la dominante Dyniya était venue les chasser, surprit la jeune louve, car c'était la première fois qu'elle se faisait chasser d'un endroit.
Plio soupire et ne voulant pas se faire mordre par la dominante Iselwyn, partit en arrière sans rien dire. Les pattes de la jeune louve l’emmène vers les terres neutre de Khthonia.

Plio regarde autour d'elle, ces nouvelles terres qu'elle n'avait pas l'habitude de fouler de ses pattes.
Plio décide de chasser en attendant Sili.

Plio avança prudemment et très vite trouvait un lapin qu'elle ne tarda pas à tuer et à ramener pour Sili. Plio le posa au sol et attendit son amie bien sagement continuant a regarder avec curiosité les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
obligées de venir là...  Left_bar_bleue94/100obligées de venir là...  Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

obligées de venir là...  Empty
MessageSujet: Re: obligées de venir là...    obligées de venir là...  Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:15

Sili arriva quelques minutes après, elle avait prit du temps car elle se méfiait de la louve crème qui les avait interrompu mais aussi car sa patte la tirait et qu'elle boitait douloureusement. Arrivée enfin à la percée Sili se laissa tombé assise et regarda son amie qui se tenait un peu plus loin avec un lapin mort entre les pattes. Plio regardait partout, explorait cet endroit que Sili ne connaissait que trop bien pour y avoir vécu ces meilleurs et pire moments.

"Hey!"

Elle lui sourit et l'attendit, trop fatiguée pour se lever jusqu'à elle.

"Désolé que l'autre rabat joie soit venue nous interrompre"
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
obligées de venir là...  Left_bar_bleue28/100obligées de venir là...  Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

obligées de venir là...  Empty
MessageSujet: Re: obligées de venir là...    obligées de venir là...  Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:08

"Pas grave, nous étions chez elle et c'est normal qu'elle nous chasse...En tout cas, on peut toujours rester là et se promener."

Plio se mit à rie en disant cela, c'était la première fois qu'elle était chasser d'un territoire, elle comprit alors que la vie de solitaire était pas si facile qu'elle le pensait.
La jeune louve regarde son amie et lui dit qu'elle comprenait pourquoi elle ne voulait pas que PLio reste avec elle en solitaire et qu'elle lui a dit que la vie était dure.


"Je voulais te demander... Ta vie en solitaire, elle te convient?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
obligées de venir là...  Left_bar_bleue94/100obligées de venir là...  Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

obligées de venir là...  Empty
MessageSujet: Re: obligées de venir là...    obligées de venir là...  Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:45

Sili sourit à son amie, elle avait raison elles étaient sur le territoire de l'autre louve et celle ci était en droit de les chasser. Mais elle ne comprenait pas que les meutes s’énerve pour un simple passage, après tout elles ne chassaient pas et profitaient juste de la vue. Cela lui rappelait douloureusement la raison de sa solitude. Est ce que sa vie solitaire lui convenait? Pas toujours. Mais elle n'avait plus confiance en les meutes, préférait s'affranchir de toutes ces lois et surtout de tout ces loups sur qui elle n'avaient jamais pu compter.

"Pas toujours, je... je prefere pourtant cette vie à celle en meute."

Peut être serait elle aujourd'hui une jeune louve de meute en devenir, une future Alpha, si la vie avait été differente. Mais elle était trop cassée et trop fière pour prétendre à rejoindre une meute. Elle sourit tout de même à son amie.

"Mais toi ma fleur elle semble t'aller à merveille et j'en suis heureuse, la vie en meute est plus simple."
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
obligées de venir là...  Left_bar_bleue28/100obligées de venir là...  Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

obligées de venir là...  Empty
MessageSujet: Re: obligées de venir là...    obligées de venir là...  Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:56

"Oui, on va dire que la vie en meute est bien plus facile que celle en solitaire, même si des fois, je me dit qu'en étant solitaire, on a pas d'ordre des autres. J'ai enfin compris pourquoi tu n'as pas voulue que je te suive, tu voulais mon bien ."

Plio pose son regard vers l’horizon, se demandant ce que pouvait bien etre une vie de solitaire, il doit bien y avoir des bon cotés pour que beaucoup de loups choisissent cette voie.
Plio se mit à penser à Loki, le loup qui avait monter pour la première fois, le rouge sur ses joues, puis Sköll, le second...
Elle posa alors son regard sur son amie, une question étant dans sa tête et elle dit en grattant le sol l'air un peu géné:


"Je voudrais te poser une question, tu n'es pas obligée de me répondre mais... Comment dire... Je ne sais pas qui serait le mieux pour moi, un loup du genre mystérieux et un peu rebelle ou un loup sage, calme et rassurant?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
obligées de venir là...  Left_bar_bleue94/100obligées de venir là...  Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

obligées de venir là...  Empty
MessageSujet: Re: obligées de venir là...    obligées de venir là...  Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:40

Sili s'approcha de son amie. Les dilemnes de coeurs étaient compliqués elle en savait quelque chose.

" je dirais que le mieux est de prendre celui qui colle le mieux à tes aspirations, celui qui voit la vie comme toi tu la voit, qui veut les mêmes choses."

Elle lui sourit tendrement

" celui avec qui tu sens que tu sera heureuse sans avoir besoin de le changer"
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
obligées de venir là...  Left_bar_bleue28/100obligées de venir là...  Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

obligées de venir là...  Empty
MessageSujet: Re: obligées de venir là...    obligées de venir là...  Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:37

Sans avoir besoin de le changer.. Ces mots résonnaient dans la tête de Plio, elle comprit que pour être sure de choisir le bon partenaire, elle devait en prendre un qui est comme elle, qui pense comme elle. Mais aucun des deux loups n'avaient vraiment le même caractère que la jeune louve, a vrai dire, personne a sa connaissance, n'avait le même caractère.

En y repensant un peu plus en détail, Loki était le genre qui était encore une énigme pour Plio, elle ne savait toujours pas comment le cerner. Quand à Sköll, là c'était plutot, elle qui ne savait pas comment lui là voyait.. Là était les questions de la jeune louve.

Plio hocha la tête aux explications de Sili et répond:


"Je voudrais savoir ce que pense Sköll de moi... Et Loki, je ne sais pas grand chose sur lui.. C'est son coté ténébreux qui me plait.. Après, avec du recul, je ne le connais pas plus que ça... Sköll, je sais son passé, et il sait un peu le mien et ce que j'aime pas."


Plio s'allonge complètement perdue et rajoute:


"Je ne sais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
obligées de venir là...  Left_bar_bleue94/100obligées de venir là...  Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

obligées de venir là...  Empty
MessageSujet: Re: obligées de venir là...    obligées de venir là...  Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:00

Sili sourit à la louve. L'amour était un cassé tête où le coeur et la raison livraient une bataille sans fin.

" je qais ce que tu traverse ma fleur, mais si tu fouillé au fond de toi tu saura lequel des deux loups tu ne conçoit pas ta vie sans."

Elle soupira. Elle était arrivé au bout de son dilemne amoureux et il lui tardait revoir Abyss en espérant qu'il ne soit pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
obligées de venir là...  Left_bar_bleue28/100obligées de venir là...  Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

obligées de venir là...  Empty
MessageSujet: Re: obligées de venir là...    obligées de venir là...  Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:31

Plio ne savait pas, en faite, elle ne savait rien du tout de ce qu'elle devait faire ou dire ou comment agir? Non, elle ne savait vraiment rien de ce qu'elle voulait faire.
La jeune louvevoulait juste attendre et etre seule pour une fois, loin des loups de sa meute.
La jeune louve regardait alors vers la montagne du nord et sourit ayant envie d'aller y jetter un oeil de plus pret.


"Oui, je verrais bien ce que je ferais en temps voulue. En attendant, je vais aller me balader vers Kohinoor, je trouve l'endroit merveilleux."

La louve tourne son regard vers son amie et lui fait une lèche avant de partir gaiement en sautillant vers Kohinoor bien décider à finir son tour de Sarkan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





obligées de venir là...  Empty
MessageSujet: Re: obligées de venir là...    obligées de venir là...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
obligées de venir là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse semaine à venir
» [Jugé] Faîtes venir le sang.
» Obsession - prio Plio (Mene peut aussi venir punir si elle veut XD )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: