Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 une mer de cendres [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyall
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Lyall


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tete froide
Messages : 180

Votre Loup
Jauge combat:
une mer de cendres [libre] Left_bar_bleue10/100une mer de cendres [libre] Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

une mer de cendres [libre] Empty
MessageSujet: une mer de cendres [libre]   une mer de cendres [libre] Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:53

.
Loki marchait sur ce qu'il restait de la foret, la pluie avait éteint ce qu'il restait du feu et à présent il ne restait que des cendres parfois encore un peu chaudes. La pluie lui avait fait du bien aussi ne ronchonnait il pas de sentir encore le leger crachin mouillé sa fourrure se contentant de s'ebrouer de temps en temps. Ses pattes étaient recouverte d'une suie noire boueuse et collante faite par l'eau et les cendres et ce n'était pas très agréable aussi se dirigeait il vers le lac pour s'y rincer les pattes.

L'air avait une très très legere odeur de bruler, la pluie confinant l'odeur au sol. Les yeux du mâle se baladaient sur les arbres brulés. Ici il faudra du temps avant que les marques de la sécheresse ne disparaissent. Mais Loki trouvait ça beau en un sens cette noirceur qui avait engloutie la foret. Ici il ne trouverait pas de proies à se mettre sous la dents et il pressa alors legerement le pas vers le lac. La ba sil y aurait tout ce dont il a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn
Museau timide
Museau timide
Quinn


Messages : 71

Votre Loup
Jauge combat:
une mer de cendres [libre] Left_bar_bleue100/100une mer de cendres [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

une mer de cendres [libre] Empty
MessageSujet: Re: une mer de cendres [libre]   une mer de cendres [libre] Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:39

Une forêt sèche, des troncs d’arbre brûlés c’Est-ce qui m’a fait venir ici. Heureusement, la pluie à tout éteint, et heureusement. Une odeur de brûlé, mais pas seulement. Une odeur de loup. En suivent l’odeur, guider par mon odorat, je peut constater que c’est un mâle. Entre les arbres et les buissons, je me cache, avec une discrétion inimitable. Je l’observe, c’est un loup brun foncé, mais l’odeur de sa meute, je ne la connais pas… Un rebelle ? Les mâles rebelles sont réputés pour vouloir à tout pris se reproduire. Si je lui fait face, je vais devoir me montrer forte, et quelque peut agressive. Mais de toute manière, je sait qu’il m’a déjà repéré. Alors je m’avance.

- Bonjour, que faites vous ici ?


Je suis quasiment sûre qu’il va me retourner la question, et d’ailleurs ma question est stupide, mais qui ne tente rien à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lyall
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Lyall


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tete froide
Messages : 180

Votre Loup
Jauge combat:
une mer de cendres [libre] Left_bar_bleue10/100une mer de cendres [libre] Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

une mer de cendres [libre] Empty
MessageSujet: Re: une mer de cendres [libre]   une mer de cendres [libre] Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:54

Loki releva son regard sur la louve, il l'avait sentit arrivée. Il plissa un peu les yeux en s'avançant vers elle, reniflant son odeur. Elle ne portait pas une odeur de meute, il devait donc s'agir d'une solitaire ou d'une rebelle comme lui. Aussi n'avait il pas besoin de se faire passer pour un nounours.

Il n'aimait pas spécialement la compagnie, surtout que les solitaire ne lui apportait rien, sauf quelques fois des informations mais rien d'aussi jouissif que de semer le doute et la chute des loups de meute.

il dévoila a peine ses crocs dans un petit sourire malsain et répondit à la louve

"Je pourrais te retourner la question solitaire!"

Revenir en haut Aller en bas
Quinn
Museau timide
Museau timide
Quinn


Messages : 71

Votre Loup
Jauge combat:
une mer de cendres [libre] Left_bar_bleue100/100une mer de cendres [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

une mer de cendres [libre] Empty
MessageSujet: Re: une mer de cendres [libre]   une mer de cendres [libre] Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:51

Le loup se retourne vers moi et découvre légèrement les crocs.

- Je pourrais te retourner la question solitaire!

Pff ! Solitaire, quelle insulte ! Il est bien trop bête pour savoir que je suis une Rebelle. Je relève les oreilles, et ma queue, laissent découvrir l'odeur de mes chaleurs. Je ne devrais pas, mais je doit me montrer dominante face à lui.

- Je suis une rebelle, tout comme toi ! Et la raison pour laquelle je suis là ne te regarde en aucun cas.

Dis-je, en sortant les crocs. Il faut avouer que je n'ai pas vraiment de réponse, alors jamais pourquoi je suis ici. Et de toute façon, je n'ai pas envie de lui répondre, qu'il aille se faire voir lui. D'où il se mêle de mes affaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyall
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Lyall


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tete froide
Messages : 180

Votre Loup
Jauge combat:
une mer de cendres [libre] Left_bar_bleue10/100une mer de cendres [libre] Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

une mer de cendres [libre] Empty
MessageSujet: Re: une mer de cendres [libre]   une mer de cendres [libre] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:41

[il est impossible de savoir que loki est rebelle normalement mais pour cette fois je dirais rien]

Loki gronda en la voyant sortir les crocs. L'odeur des chaleurs lui venait à la truffe mais il n'en avait que faire, les femelles ne l’intéressaient pas. Laissant apparaître son regard mauvais, hérissant son collier il grogna à la louve blanche

"Je te déconseille de jouer à qui pisse le plus loin avec moi"

Il se tenait droit mais pas dans une posture d'attaque, pas encore. Il n'avait pas vraiment envie de se battre là tout de suite, préférant simplement passer son chemin.

"Je n'ai pas envie de me battre, il serait dommage de m'y forcer"

souffla t'il d'un ton neutre, voulant désamorcer la situation sans pour autant se montrer faible, ce qu'il n'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
une mer de cendres [libre] Left_bar_bleue71/100une mer de cendres [libre] Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

une mer de cendres [libre] Empty
MessageSujet: Re: une mer de cendres [libre]   une mer de cendres [libre] Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:31

up Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
une mer de cendres [libre] Left_bar_bleue71/100une mer de cendres [libre] Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

une mer de cendres [libre] Empty
MessageSujet: Re: une mer de cendres [libre]   une mer de cendres [libre] Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:32

a clore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une mer de cendres [libre] Empty
MessageSujet: Re: une mer de cendres [libre]   une mer de cendres [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une mer de cendres [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seuls les cendres persistent! [Libre]
» sur la fin? [Libre]
» Are you there ? - Libre
» i need you [Libre]
» Exploration [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: