Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 tant de couleurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
tant de couleurs Left_bar_bleue94/100tant de couleurs Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

tant de couleurs Empty
MessageSujet: tant de couleurs   tant de couleurs Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:32

Sili avait repris un peu de force et s'était isolée dans la parti des souterrains où les pierres brillaient de milles couleurs. Dehors la nuit arrivait et la fraîcheur aussi. L'air restait lourd mais c'était déjà un brin plus vivable.

Ses bronches étaient encore douloureuses mais elle ne toussait plus ce qui était un bon point. Elle s'était allonger sur le ventre, fixant la sortie de la grotte. La gueule ouverte elle haletait comme un chien et sa respiration sifflait un peu.
Sur sa fourrure l'odeur de cendre était incrusté mais elle ne pourrait rien y faire avant le retour de la pluie qu'elle attendait avec une impatience non feinte.

Ses pensées divaguaient loin d'ici, loin dans le temps vers de plus doux moments au sein de sa meute, elle était si jeune et naive à l'epoque....
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Museau timide
Museau timide
Moony


Messages : 88

Votre Loup
Jauge combat:
tant de couleurs Left_bar_bleue100/100tant de couleurs Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

tant de couleurs Empty
MessageSujet: Re: tant de couleurs   tant de couleurs Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:33

Jeune femelle insouciante que je suis, cette endroit poussait ma curiosité a bout. Les sens en éveil, je laisse les lueurs blafardes qui éclairent les murs me guider. Mon épais pelage couleur de neige me tient tellement chaud que je me croirais en plein désert. Cette pensée me fit sourire malgré moi et me voilà qui me cogne contre une pierre. Je pousse un cri de douleur et jette un regard sur ma patte endolorie. Je fais la grimace et reprend mon chemin en boitant légèrement. Personne n'est jamais a l'abei d'un accident, mais moi qui suis tête en l'air avait la manie de toujours trébucher la où il n'y avait pas d'embuches.

Mon regard caramel fixé sur l'horizon ( ou du moins ce qui ressemblait a un tournant de roche ), j'avance a pas feutrés. Une odeur me parvient et mes oreilles se pointent vers l'avant. Un nouvel ami !? Non, une nouvelle amie plus tôt. Cette idée me réjouit et je manque de sauter de joie. Puis, mon état d'euphorisme passé, je me rend compte que la couleur des pierres a changés. De jaunâtres a la luminosité douteuse elles étaient passées a un translucide quasi fosforecent. Je n'en revenais tout simplement pas. Je m'approche d'une des gemmes sans même remarquer la louve pourtant a cote. On aurait dit une larme qui se serait cristallisée... Vraiment magnifique. En plus j'apercois mon reflet !
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
tant de couleurs Left_bar_bleue94/100tant de couleurs Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

tant de couleurs Empty
MessageSujet: Re: tant de couleurs   tant de couleurs Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:58

La solitaire redressa la tête en entendant couiner un peu plus loin puis peu après voit débarquer une louve blanche en boitillant. Celle ci ne semblait pas faire attention à elle et regardait une pierre sur le mur.
Sili se redressa et s'ebroua pour retirer la poussière dans ses poils. Elle ne quittait pas la louve des yeux mais celle ci était trop absorbée par son cailloux translucide pour preter la moindre attention à elle.
Elle hesita à l'ignorer aussi, apres tout elle n'était pas tellement d'humeur à faire des connaissances. Ses pensées étaient toutes tournées vers Aïko et son coeur se serrait. Elle soupira.

"Hey"

Lança t'elle à l'attention de la louve. Après tout peut etre qu'un peu de distraction lui calmerai ses nerfs et l'aiderait à penser à autre chose. Au pire elle pourrait toujours se défouler sur l'innocente inconnue.

Ces derniers jours la louve d'ordinaire déjà lunatique se sentait plus tendue, proche de l'implosion. Son corps était à bout mais son esprit en était pas loin lui aussi. Il lui semblait que si elle se laisser aller rien qu'un tout petit peu sa raison pourrait fuir à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tant de couleurs Empty
MessageSujet: Re: tant de couleurs   tant de couleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tant de couleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: