Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 la rose et le glaive (lol)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
la rose et le glaive (lol) Left_bar_bleue28/100la rose et le glaive (lol) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

la rose et le glaive (lol) Empty
MessageSujet: la rose et le glaive (lol)   la rose et le glaive (lol) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:30

" ♫Lalalalalala j'aime les fleurs!!!
lalalalalalala de toutes les couleurs!!!!
lallalalalalalala ici yen a pas
lalalalalalala je ne suis pas en joie...♫"


Plio chantonne en se baladant à travers Sarkan et ses pattes finissent par l’emmener vers un nouveau territoire. Une terre qu'elle ne connait pas, une terre où il y a plusieurs odeurs.
La louvette se dit qu'elle croiserait peut etre Siliah par là qui sait...
Elle ne l'avait pas revu depuis son arrivée.
La louve regarde autour d'elle puis sourit ne voyant rien de spécial. Plio avait aussi très chaud et elle commencer à haleter malgres qu'elle tenter par des petit chants, de penser à autre choses.

Plio continue de vagabonder en haletant, puis elle finit par se retrouver devant une ouverture et là regarde un petit peu avant de reporter son regard a l’extérieur.. Elle se dit qu'as l’intérieur, elle aurait moin chaud. La louve rentre dans la fraîcheur et s'y allonge.


"je rentrerais plus tard, quand le soleil sera plus haut dans le ciel.."
Revenir en haut Aller en bas
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
la rose et le glaive (lol) Left_bar_bleue74/100la rose et le glaive (lol) Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

la rose et le glaive (lol) Empty
MessageSujet: Re: la rose et le glaive (lol)   la rose et le glaive (lol) Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:35

Depuis quelques jours, elle s'était mise en tête d'explorer - et même parfois de re-explorer - les territoires neutres que représentaient les territoires de Khthonia. C'est ainsi que ce matin, de bonne heure, ses pattes la guidèrent jusqu'à la Grotte aux Gemmes. Dans ses souvenirs, elle aimait pas mal cet endroit. C'est ainsi qu'elle se retrouva devant l'entrée de la grotte. Malgré qu'il soit tôt, le soleil présent dans le ciel réchauffait les terres de Sarkan, rendant les jours tous plus longs et insupportables les uns que les autres.

Syliah entra finalement dans la grotte, espérant y trouver des températures plus clémentes qu'à l'extérieur. Malheureusement, il n'y avait pas grande différence. Certes, il faisait moins chaud à l'intérieur qu'à l'extérieur grâce à l'ombre mais la chaleur qui régnait dans la grotte restait insupportable pour Syliah qui portait une fourrure faite pour les grands froids comme il y en avait dans l'Arctique.

La louve du Kohinoor s'arrêta d'ailleurs une fois à l'abri du soleil et à la "fraicheur" de l'ombre que lui offrait cette grotte. C'est ainsi qu'elle remarqua la présence d'une autre louve qui, d'après son odeur, venait d'Annalee. Tiens... depuis fort longtemps elle n'avait pas vu ou bien même sentit un loup venant d'Annalee. Elle resta à bonne distance de cette dernière qui était couchée au fond de la grotte et qui était visiblement venue ici pour y trouver un peu de fraicheur. Syliah enviait cependant la fourrure de cette dernière ; elle devait moins souffrir de cette canicule qui régnait sur Sarkan, avec son poil peu épais et fait pour les grosses chaleurs. Son seul vrai soucis était certainement le manque d'eau, comparé aux loups du Kohinoor qui devaient supporter la hausse des températures avec leur épais pelage.

« Bonjour. »

Finit-elle par souffler d'un ton neutre mais absolument pas méchant, à l'attention de la louve inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
la rose et le glaive (lol) Left_bar_bleue28/100la rose et le glaive (lol) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

la rose et le glaive (lol) Empty
MessageSujet: Re: la rose et le glaive (lol)   la rose et le glaive (lol) Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:16

Plio redresse la tête, et baissa les oreilles, un rien, là faisait rougir ou se sentir un peu de trop mais le ton doux et sympas de la louve, rassuré Plio sur les intentions de celle-ci: la fraicheur et la tranquillité étaient son seul but tout comme Plio.
Les tensions étaient mais Plio se disait toujours que si on faisaient des efforts, il n'y aurait pas de raison de se battre, Plio lui fit un petit sourire et un bonjour discret avant de regarder le sol.

La jeune louve n'avait pas eut l'occasion de vagabonder seule et déjà qu'elle savait qu'elle allait se faire réprimander par Sköll pour s'être éloigner des frontières de ma meutes sans raisons particulière, elle espérait ne pas s'attirer d'ennuie.

Plio se mit à renifler au bout d'un moment pour savoir si par hasard, la louve était de la même meute mais non, elle n'était pas de Annalee, ce qui ne rassura pas Plio qui dit en regardant toujours ses pattes:


"E..Euh, v...Vous n'etes pas d'Annalee? I..Il y a donc plusieurs meutes ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
la rose et le glaive (lol) Left_bar_bleue74/100la rose et le glaive (lol) Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

la rose et le glaive (lol) Empty
MessageSujet: Re: la rose et le glaive (lol)   la rose et le glaive (lol) Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:42

Comme à son habitude avec les inconnus, Syliah ne quitta pas du regard l'autre louve qui venait, à en croire son odeur, du territoire d'Annalee. Territoire qu'elle connaissait plutôt bien, d'ailleurs. La période de tensions était bien présente mais Syliah arrivait plus ou moins à rester zen, du moins pour le moment. D'autant plus qu'elle n'avait aucune raison de s'emballer face à l'autre louve qui semblait être d'un rang inférieur au sien, en vue de son comportement qu'elle adoptait face à elle.

La question de la louve brune la surprise. Ainsi, elle ignorait l'existence d'autres meutes que celle d'Annalee ? Elle n'avait donc jamais croisé de membres d'Iselwyn ? Du Kohinoor ?

« Non, je ne suis pas d'Annalee. Je suis du Kohinoor. Je me nomme Syliah. »

Souffla simplement la louve blanche, tout en fixant la louve d'Annalee qui regardait toujours ses pattes. Syliah se décida finalement à expliquer un peu le fonctionnement de Sarkan à l'autre louve qui semblait être bien candide.

« Il y a trois meutes sur cette île. Annalee - la tienne -, Iselwyn et le Kohinoor. »
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
la rose et le glaive (lol) Left_bar_bleue28/100la rose et le glaive (lol) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

la rose et le glaive (lol) Empty
MessageSujet: Re: la rose et le glaive (lol)   la rose et le glaive (lol) Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:18

Plio écouta la louve et ne put s’empêcher de relever la tête quand elle parla des différentes terres de Sarkan, Plio souriait de plus en plus en pensant à toutes les nombreuses rencontres qu'elle pourrait faire dans l'avenir pour voir toutes les différentes terres des différentes meutes. Mais en attendant, elle espérait juste que la chaleur diminues et que la pluie tombe.

Plio commence à sautiller doucement, bien heureuse et dit:


"Je ne savais pas qu'il y avait tant de terres, cela me donne encore plus envie de les découvrir, enfin, j'attendrais que les tensions partent de Sarkan."


Plio dit cela en sautillant et en riant, cette nouvelle lui redonner le bonheur au cœur. La jeune louve regarde à nouveau la louve du Kohinoor et voit qu'elle devait avoir un grand rang vue sa posture, Plio en était impressionnée, elle devait se montrait polie alors elle se présenta:


"Moi, je suis PLio, et je suis nouvelle ici, je me suis réveillée il y a quelque jours. Je ne pensais pas tant soufffrir de la chaleur.. Dis c'était comment avant la sécheresse?"
Revenir en haut Aller en bas
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
la rose et le glaive (lol) Left_bar_bleue74/100la rose et le glaive (lol) Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

la rose et le glaive (lol) Empty
MessageSujet: Re: la rose et le glaive (lol)   la rose et le glaive (lol) Icon_minitimeMer 10 Sep - 2:21

De son côté, Syliah commençait à ne même plus espérer la tombée de la pluie. Elle avait même peur de ne plus se rappeler de la sensation que laissait cette dernière sur son pelage lorsqu'elle tombait. La neige lui manquait également... Syliah adorait voir la neige tomber. C'était deux choses qui n'étaient pas arrivées depuis bien longtemps, malheureusement...

La louve du Kohinoor observa l'autre louve sautiller un peu partout, visiblement heureuse. Beurk, encore une boute-en-train... Ce genre de personne l'agaçait. P'tre à cause de leur air presque toujours joyeux et leurs sautillements incessants. Mouais, c'était surement ça la raison pour laquelle elle avait du mal à les supporter. Mais bon, Plio avait l'air d'être une gentille louve et la pilule était plus facile à avaler. Syliah ne la quitta pas du regard, et un léger sourire se dessina même sur ses lèvres. S'amuser ne faisait pas grand mal, il fallait l'avouer.

« Avant la sécheresse... ? C'était plus ou moins pareil. Enfin, je ne sais pas pour Annalee mais les terres d'Iselwyn étaient plus vertes et le Kohinoor était bien plus enneigé avant ça. Les rivières et cours d'eau étaient tous remplis également. J'espère que la pluie et la neige ne tarderont plus... »

Répondit Syliah, la tristesse se lisant presque dans sa voix. Oui, elle était triste de redécouvrir Sarkan ainsi à cause de la canicule...
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
la rose et le glaive (lol) Left_bar_bleue28/100la rose et le glaive (lol) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

la rose et le glaive (lol) Empty
MessageSujet: Re: la rose et le glaive (lol)   la rose et le glaive (lol) Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:42

Plio lui sourit et lui tend une fleur qu'elle avait sur les oreilles, la jeune louve est comme ça, n'aimant pas voir les autres triste, PLio voulait que Syliah ne pense plus tristement à la sècheresse et pour ne pas y penser Plio s'assoit et prend un air sérieux et dit:

"La sècheresse partira, j'en suis sure, la nature ne se laissera pas mourir sans agir.. Je suis sur que la pluie reviendra et remettra de l'eau dans les lacs et que la neige tombera dans les montagnes. Il ne faut pas nous laisser abattre."

Plio posa son regard sur la louve du Kohinoor et s'amuse a baisser et lever ses oreilles pour là faire un peu rire.
Plio rajoute:


"Tu me fait penser à un buisson de mures: dur et impossible à s'approcher au premiers abords et ensuite, quand on prend le temps, c'est gentil, doux et on passe un bon moment."

PLio rit, c'est peu etre pas grand chose ce qu'elle a dit mais pour la jeune Annalee, c'était ce qu'elle pensait de la louve du Kohinoor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la rose et le glaive (lol) Empty
MessageSujet: Re: la rose et le glaive (lol)   la rose et le glaive (lol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la rose et le glaive (lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rose au 10e
» » Rose.
» » Les petites notes de Rose.
» Cet endroit sent la rose. [Libre]
» Rose - Adulte - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: