Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelques heures après son reveil (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko


Messages : 255

Votre Loup
Jauge combat:
Quelques heures après son reveil (libre) Left_bar_bleue100/100Quelques heures après son reveil (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Quelques heures après son reveil (libre) Empty
MessageSujet: Quelques heures après son reveil (libre)   Quelques heures après son reveil (libre) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:16

Aiko marchait lentement entre les gros rochers qui se tenaient devant lui. Cela ne faisait que quelques heures qu'il c'était reveillé et ne savait pas où il ce trouvait. Il pouvait à peine ouvrir les yeux cause du soleil accablant qui frappait sur son pelage, sa bouche était sèche, sa langue pendante afin de pouvoir se ventiler.

Le jeune loup arriva a s'abriter sous un rocher, à l'ombre. Il reussit après plusieurs minutes à ouvrir pleinement ses yeux noirs ébènes. Assit, il regarda alors l'étendu rocheux qui s'étendait devant lui, se demandant ce qui avait pu lui arriver. Il essaya d'humer l'air, mais la secheresse le forca d'arreter. Il décida alors de se coucher un peu le temps de laisser le soleil passer au dessus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Quelques heures après son reveil (libre) Left_bar_bleue94/100Quelques heures après son reveil (libre) Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Quelques heures après son reveil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures après son reveil (libre)   Quelques heures après son reveil (libre) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:55

Siliah avait profité d'un moment seule pour se dégourdir les pattes prés de la percé. Sa démarche était trainante et encore un peu boitillante. La chaleur ne cessait de croitre au fils des jours et la louve commençait presque à regretter l'orage. L'odeur d'un loup inconnu lui fit portée par le léger vent chaud. La solitaire hésita, elle n'était pas au mieux de sa forme et le loup pouvait etre hostile.
Cependant ses pas continuaient de la mener vers le loup qu'elle aperçu bientot à l'ombre d'un rocher. Elle se redressa et prit une demarche plus assurée maisneanmois silencieuse pours'approcher de l'etranger.

"Hey"
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko


Messages : 255

Votre Loup
Jauge combat:
Quelques heures après son reveil (libre) Left_bar_bleue100/100Quelques heures après son reveil (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Quelques heures après son reveil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures après son reveil (libre)   Quelques heures après son reveil (libre) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:06

Aiko commencait doucement a fermer les yeux. La chaleur pesait lourd sur sa vitalité, il sentait bien que celle - ci grimpait comme une fleche. Il n'y avait pas un brin de vent, pas un nuage pour un éventuel à l'orage à l'horizon. Combien de temps cela allait - il encore durer ? L'eau commencait a ce faire rare avec cette temperature et la chasse allait devenir compliquer. Il fallait economiser ses forces.

Soudain, Aiko sursauta, légerment plongé dans ses pensées. Il avait entendu de très légère patte sur le sol. Le rythme des pas était alors saccadé.etait - elle blessée ?
Le jeune loup se releva alors vivement, de la poussière tombant de son pelage. Une oreille légerment couché, une autre droite à l'écoute.

- Bonjour ....

Etait - elle dangereuse ? Seule ? Avec qui était - elle ?
Méfiant, il se tena sur ses gardes, près a bondir au besoin. Ne montrant alors signe d'agressivité, mais plutot de mise en garde, il attendit sagement de voir ce que la louve allait lui reserver.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Quelques heures après son reveil (libre) Left_bar_bleue94/100Quelques heures après son reveil (libre) Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Quelques heures après son reveil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures après son reveil (libre)   Quelques heures après son reveil (libre) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:23

Siliah voyait bien que l'autre loup était méfiant, elle aussi même si à force d'etre sur l'ile elle en venait à se montrer de plus en plus imprudente avec les inconnus sa derniere rencontre en était la preuve. Elle s'arreta a trois metres environs et s'assit, oreille droite et tete haute. Elle prit une voix neutre.

"Je ne t'ai encore jamais vu dans le coin, et tu ne sens aucune des meutes locales, serais tu un nouvel arrivant?"

Il avait une odeur de meute, la conclusion était assez facile en realité mais poser la question ne coutait rien. Sa position était assez inconfortable avec sa blessure, aussi tendit t'elle sa patte arriere, l'asseilant dans une etrange position. Les yeux sur l’étranger elle attendait sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko


Messages : 255

Votre Loup
Jauge combat:
Quelques heures après son reveil (libre) Left_bar_bleue100/100Quelques heures après son reveil (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Quelques heures après son reveil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures après son reveil (libre)   Quelques heures après son reveil (libre) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:06

S'appercevant que la louve restait assez éloigner de lui, restant méfiante mais assise, Aiko se radoucit légerment. Il ne sentait aucune odeur sur celle - ci. Il l'a regarda de haut en bas, s'appercevant qu'elle avait un petit problème à la patte. Peut - etre une malencontreuse rencontre a la chasse ou avec un autre loup.
Aiko n'avait encore rencontré aucun loup sur ces terres. Il avait uniquement "visité". Appartenir a une meute ? Pas sur pour le moment mais il avait reprérer des terres où il pouvait ce sentir bien.

- Pour le moment, rien est sure. Je n'ai encore rencontrer personne. Et vous ?

Le jeune loup point ses oreilles droit devant, à son écoute. Il n'était en rien méchant ou vicieux. Uniquement pas très bavard. Il commenca a se lever et a faire quelques pas vers la louve, passant légerment à coté d'elle, effleurant son pelage contre le siens.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Quelques heures après son reveil (libre) Left_bar_bleue94/100Quelques heures après son reveil (libre) Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Quelques heures après son reveil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures après son reveil (libre)   Quelques heures après son reveil (libre) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:06

Siliah suivit le loup du regard et sursauta a peine lorsqu'il la frôla. Elle n'était toujours pas habitué aux besoins tactiles que semblait avoir les loups sur cette ile. Il n'avait encore croisé aucuns loup, cependant il était plus posé que les nouveaux arrivants qu'elle avait croisée et ne semblait pas spécialement perdu.

"Je vois, moi je suis ici depuis quelques temps deja, il y a de nombreux loups sur l'ile..."


Elle prit une pause et fixa sa blessure, la cicatrisation avançait bien mais elle était toujours douloureuse. Elle reporta son attention sur l'inconnu.

"Certain plus sympathiques que d'autres."


Elle se remit debout, les oreilles dresser mais la tete basse et la queue pendante sans etre entre ses pattes. Elle se voulais rassurante car ce qu'elle allait dire était toujours dure à entendre pour les nouveaux. Sa voix était compatissante.

"Je dois te dire que... Enfin vu que tu n'as encore croisé personne je suppose que tu ne sais pas où tu es, ni pourquoi. L'ile s'appelle Sarkan apparement, on y atteri un jour parfois on y disparait ou on y meurt mais jamais on ne s'enfui. Tu dois oublier tout ce que tu as connu car maintenant Sarkan est tout ce que tu connaitra."
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko


Messages : 255

Votre Loup
Jauge combat:
Quelques heures après son reveil (libre) Left_bar_bleue100/100Quelques heures après son reveil (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Quelques heures après son reveil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures après son reveil (libre)   Quelques heures après son reveil (libre) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:32

Si il y avait d'autres loups sur cette ile, ils devaient etre bien cachés. Aiko n'était pas stupide, il avait bien comprit que sa blessure à la patte devait être dû a un autre loup. Il fallait u'Aiko soit sur ses gardes avec les autres car la louve ne devait pas etre méchante mais plutot solitaire comme une partie de lui - même. Aiko s'arreta alors quand elle commenca a parler de l'île. Il n'y avait jusqu'a présent pas vraiment songer, il ce demandait uniquement où il était et si il y avait d'autres loups. Réponse qu'il avait pu avoir sans le demander. Se retournant alors doucement vers elle, il lui répondit

- De toute manière, cela ne me change pas tellement de ma vie d'avant. Pouvoir prendre un nouveau départ à un côté positif. Mais merci de m'éclaircir les idées.

En effet, là où il vivait avant n'était pas une vie qui lui convenait. Mis à part sa mère qui commencait à sentir la finvenir, il regrettait juste de ne pas etre là pour elle. Mais il ne fallait pas y penser. Aiko ne ce prenait pas vraiment la tête, il voulait uniquement prendre un nouveau départ et son enlèvement pour l'île était à la fois une bonne chose.

- Votre blessure ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Quelques heures après son reveil (libre) Left_bar_bleue94/100Quelques heures après son reveil (libre) Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Quelques heures après son reveil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures après son reveil (libre)   Quelques heures après son reveil (libre) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:47

Siliah s’étira un peu et fit quelques pas. Le loup semblait prendre la nouvelle plutot bien. Sa vie d'avant semblait etre quelques chose qu'il oulait oublier. Elle repensa à Abyss et à elle aussi, a leurs passés douloureux. Peut etre Sarkan était elle juste une seconde chance. Lorsque le loup lui demanda pour sa blessure elle lui sourit gentiment.

"Ca va, c'est plus moche que douloureux. Avec l'eau qui viens à manquer les tensions augmentes."


Elle s'avança en direction d'Iselwynn et tourna son regard sur le loup^.

"Si tu cherche une meute, je sais qu'Iselwynn accepte un peu tout le monde et ils possèdent le lac, un des rares coin d'eau. Sinon de ce coté de la breche tu as le Kohinoor, il y fait plus frais mais je ne connais pas leur Alpha qui semble moins conciliante. Et si la chaleur te fais pas peur tout au sud est tu a la plage et le territoire d'Annalee, c'est une petite meute que je ne connais pas tres bien. En revanche si tu te destine a une vie en solitaire reste loin des territoires de meute, tu peux te promener dans la caverne non loin ou nager jusque neona, l'ile face a la plage mais il n'ya rien qui vive la bas."

Elle lui sourit gentiment et rajouta a sa longue tirade

"Et mefie toi du soleil au zenith, il est particulierement agressif ces temps ci"
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko


Messages : 255

Votre Loup
Jauge combat:
Quelques heures après son reveil (libre) Left_bar_bleue100/100Quelques heures après son reveil (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Quelques heures après son reveil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures après son reveil (libre)   Quelques heures après son reveil (libre) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:13

Aiko ne sentit aucune oedur de meute sur la louve. Elle devait être seule. Aiko hésitait lui aussi a partager cette solitude mais une meute était peut - etre plus sécurisante et il s'y sentirit peut - etre plus utile. Il continua de regarder la blessure de la louve. Il n'y dit rien.
Le loup regarda avec elle les directions qu'elle lui indiquait. La meute D'Iselwyn était celle où les terres lui plaisait bien et où il sentait que la meute était plus douce.

- J'avais déjà plus un penchant pour la meute d'Iselwyn. Je verrais bien lorsque je rencontrerai des loups de cette meute. Tu es une solitaire non ? Cela te plait de vagabonder ?

Aiko regarda de nouveau le louve. Il lui fit un doux sourir, chose qu'il n'avait pas fait depuis des années ou du moins pas avec un autre loup que celle qui lui avait donner la vie. Au fond il sentait qu'elle n'avait pas l'air méchante et puis il fallait le dire, elle avait quelque chose dans son regard de particulier

- Concernant le soleil oui cela ce sent bien. Lemieux étant de ce mettre dans les zones d'ombres et le plus humide possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Quelques heures après son reveil (libre) Left_bar_bleue94/100Quelques heures après son reveil (libre) Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Quelques heures après son reveil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures après son reveil (libre)   Quelques heures après son reveil (libre) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:30

La louve trouvait se nouveau venu sympathique finalement et cela lui faisait du bien de voir une nouvelle tete. Depuis qu'elle passait la majorité de son temps avec Abyss, bien qu'elle apprécie ces moments elle avait l'impression d'avoir perdue un peu de sa liberté de solitaire. Elle secoua sa tete et commença sa descente vers Iselwynn

"Oui je suis une solitaire, enfin en quelques sorte. j'adore vagabonder et j'ai appris à ne compter sur personne. Le territoire d'Iselwynn est un bon choix, je t'y croiserais surement souvent, les Alphas sont assez tolérants avec les solitaires. "

Elle s'arreta et fixa le jeune loup

"Au faite moi c'est Siliah. Et si tu veux je peux t'accompagner au coeur d'Iselwynn je comptait m'y rendre"
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko


Messages : 255

Votre Loup
Jauge combat:
Quelques heures après son reveil (libre) Left_bar_bleue100/100Quelques heures après son reveil (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Quelques heures après son reveil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures après son reveil (libre)   Quelques heures après son reveil (libre) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:15

Aiko suivit alors la louve, passa a côté d'elle, la regardant dans les yeux. Se revoir ? Peut - etre .....Il n'avait jamais eu l'occasion de penser a revoir un autre loup depuis ses amis. Pouvait - il a nouveau se confier à quelqu'un ? Pouvait - il à nouveau faire confiance ? Cela allait être difficile.

- Peut - etre...

Le loup entendit alors la louve énoncer son prénom. Se présenter ? Etait - ce vraiment une bonne idée ? Cela voudrait dire avoir fait connaissance avec un loup. Un nom, une présentation n'engageait à rien.

- Siliah ? Cela vous va bien. Moi c'est Aiko ! Si tu veux, de toute facon je n'ai pas grand chose d'autre à faire. Tu es souvent sur ce territoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Quelques heures après son reveil (libre) Left_bar_bleue94/100Quelques heures après son reveil (libre) Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Quelques heures après son reveil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures après son reveil (libre)   Quelques heures après son reveil (libre) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:07

Siliah lui sourit et reprit la route à ses côtés. Aiko, c'était un joli nom qui sonnait bien. Le loup semblait légèrement réservé mais la solitaire pouvait aisément comprendre. Elle n'était pas vraiment sociable avant d'arriver sur l'île mais avait beaucoup évolué depuis.

" cette zone donne directement dans la caverne ou jai posé bagage. Mais je parcours souvent Iselwynn car il est le territoire central vers n'importe où."

Elle lui lança um regard complice

" puis j'avoue que la biche à meilleur goût que les rats qui traîne dans la caverne"
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko


Messages : 255

Votre Loup
Jauge combat:
Quelques heures après son reveil (libre) Left_bar_bleue100/100Quelques heures après son reveil (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Quelques heures après son reveil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures après son reveil (libre)   Quelques heures après son reveil (libre) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:20

Aiko ecouta alors la jeune louve attentivement.Il pouvait en apprendre un peu plus sur ces terres qui lui plaisait beaucoup. Elles avaient la température idéal, enfin pas trop depuis qu'il était arriver car il avait bien sentit l'augmentation de la température.

- On ce reverra peut - etre souvent alors

Lui dit - il en lui faisant un petit clin d'oeil.

- Ha oui la biche est tellement plus tendre et rassasiant que le rat !

Le loup regarda alors Siliah, il regarda surtout sa patte. Ca avait l'air d'aller mais si elle avait trop mal, valait - il mieux peut - etre y aller doucement et faire une pause.

- Ca va aller ta patte ? Sinon on peut attendre que la chaleur baisse un peu et se mettre à l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Quelques heures après son reveil (libre) Left_bar_bleue94/100Quelques heures après son reveil (libre) Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Quelques heures après son reveil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures après son reveil (libre)   Quelques heures après son reveil (libre) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:55

Aiko lui demanda si sa patte allait bien. Cetait un loup attentionné pensa Siliah et plus les minutes s'ecoulaient plus sa rencontre avec le loup lui faisait du bien, au moral surtout mais aussi un peu au coeur. Elle s'arrêta et s'etira la patte tout en fixant le mâle avec un petit sourire

" je ne ferais pas la course mais je devrais tenir la route"

Elle rajouta sur un ton plus taquin, le regard rieur.

" et si je flanche tu me portera!"
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko


Messages : 255

Votre Loup
Jauge combat:
Quelques heures après son reveil (libre) Left_bar_bleue100/100Quelques heures après son reveil (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Quelques heures après son reveil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures après son reveil (libre)   Quelques heures après son reveil (libre) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:01

Aiko n'était pas du genre a etre un loup attentionné avec des inconnus .....mais Siliah avait quelque chose de particulier, et il comptait bien découvrir ce que c'était. Il continua de la regarder et lui sourit à nouveau. Etrange pour n loup qui n'avait pas sourit depuis longtemps. Il sentait bien qu'entre eux le courant passait bien. Mais il ne montra rien. Cette louve avait déjà peut - etre quelqu'un et il ne voulait pas de combats de jalousie avec cette chaleur. Cela ne l'empechait pas de rigoler avec elle.

- Ho non pas de course, je perdrais

Lui dit - il avec un clin d'Oeil. La portée si elle devait flancher ? Il hésita puis lui dit

- Même si tu es fatiguée je te porterai avec plaisir, où que tu sois ..... ou pas

Lui répondit - il finalement en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Quelques heures après son reveil (libre) Left_bar_bleue94/100Quelques heures après son reveil (libre) Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Quelques heures après son reveil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures après son reveil (libre)   Quelques heures après son reveil (libre) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:21

Siliah rigola et passa à côté de lui le poussant gentiment d'un petit coup d'epaule. Son regard irradiait la joie. C'était ça meilleure journée depuis un moment lui faisant presque oublier ses préoccupations.

"si tu me laisse ne compte pas sur moi pour t'aider si tu te fais attaquer par un lapin!"

La louve avait un grand sourire en compagnie d'Aiko. Elle trottina sur quelques pas puis se retourna plus sérieuse

" tu as peut être faim?"

Elle fit mine de réfléchir quelques seconde et rajouta

" je suiq presque qur que je peux te chasser une fourmi si elle cours pas teop vite!"

Elle lui fit un petit clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko


Messages : 255

Votre Loup
Jauge combat:
Quelques heures après son reveil (libre) Left_bar_bleue100/100Quelques heures après son reveil (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Quelques heures après son reveil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures après son reveil (libre)   Quelques heures après son reveil (libre) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:30

Aiko la regarda, amuser. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ressenti une confiance s'installer aussi rapidement mais se reserva néanmoins beaucoup. Le contact avec la louve avait tendance a le rendre plus calme, plus serein dans son esprit et il amait cela.

- Tu crois que j'ai peur d'un petit lapin ?

Lui répondit - il en souriant

- Si tu ne me laisse pas tomber, je ne te laisserai jamais.....

Il l'a regarda alors trottiner sans trop de difficulter mais lentement.

- Un escargot serait peut - etre plus a ta hauteur

Il était vraiment amuser par la louve, elle avait ce quelque chose qui lui fit perdre un peu ses moyens. Faim ? Ca allait mais son estomac n'allait pas tarder a crier famine !

- Ecoute vas - y, je te surveille !
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Quelques heures après son reveil (libre) Left_bar_bleue94/100Quelques heures après son reveil (libre) Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Quelques heures après son reveil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures après son reveil (libre)   Quelques heures après son reveil (libre) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:00

Siliah fit mine de se mettre en position, scrutant le sol, avançant silencieusement le sourire au coin de la gueule. Après quelques secondes elle sauta sur une branche sèche et fit mine de se battre et roula par terre puis revint avec le bout de bois dans la gueule, fière. Sa tête était haute sa queue en panache et son allure presque sautillante. Elle posa la branche au pied d'Aiko

" la fourmis était teop forte mais j'ai tuer la branche!"

Elle rigola et fit volte face pour continuer leur chemin

" je suis sur que mes talents de chasseuse t'impressionne"
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko


Messages : 255

Votre Loup
Jauge combat:
Quelques heures après son reveil (libre) Left_bar_bleue100/100Quelques heures après son reveil (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Quelques heures après son reveil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures après son reveil (libre)   Quelques heures après son reveil (libre) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:08

Aiko regarda alors la louve se battre avec une branche. Effectivement, c'est vrai qu'une chose inanimé était difficile a avoir ! Il l'a regarda alors se pavaner avec son butin dans la gueule avant de le poserr devant ses pattes.

- Ha oui, je suis très impressionnée ar ton aptitude a attaquer les choses mortes

Lui dit - il en riant.

Il attrappa la branche dans sa gueule et fit mine de la manger. Puis, il trottinaau côté de la femelle. Il plongea alors doucement son regard dans le siens et lui déposa une léchouille sur le museau

- Merci beaucoup pour ce fabuleux repas ! La prochaine fois je te ramenerai une feuille

Lui dit - il amuser. Il se colla alors doucement à elle, pour etre là si elle avait besioin pour sa blessure après son rude combat
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Quelques heures après son reveil (libre) Left_bar_bleue94/100Quelques heures après son reveil (libre) Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Quelques heures après son reveil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures après son reveil (libre)   Quelques heures après son reveil (libre) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:26

Siliah rigolait de leur discution mas resta quelques peu surprise quand le mâle lui lecha le museau. Elle ne laissa cependant rien paraître et continua à trottiner près du loup. Lorsqu'il la frollait elle sentait de longs frissons la parcourir.

" je... Si jamais iselwynn ne te plais pas ou si.... Tu a besoins de conseils pour chasser les branches! La faille juste la donne dans la caverne où je loge pour le moment"

Elle lui sourit tendrement puis sans savoir pourquoi glissa sa tête dans son cou en un rapide câlin puis reprit la route passant devant lui

"on devrait peut être accélérer le pas....avant qu'il se mette à pleuvoir! Jai senti une goutte.... A moins que ce soit toi qui bave en mangeant!"

Elle lui fit un petit clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko


Messages : 255

Votre Loup
Jauge combat:
Quelques heures après son reveil (libre) Left_bar_bleue100/100Quelques heures après son reveil (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Quelques heures après son reveil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures après son reveil (libre)   Quelques heures après son reveil (libre) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:32

Aiko continua d'ecouter attentivement la louve. Là où elle dormait ? Etait ce une invitation ? Aiko aimait passer du temps avec elle. Etre en contact, parler, rigoler ....

- Tu veux qu'on aille dans ta caverne ? Tu pourras au moins te reposer et nous seront au frais

Le loup regarda alors le ciel lorsqu'elle [évoqua le fait qu'elle avait recu une goutte. Il ne voyait aucun nuage la haut, uniquementun ciel bleue. Etait - ce lui qui bavait en mangeant ?

- Ho ...pardon ....

Dit - il en rougissant. Il n'accelera donc pas le pas attendant la réponse de la louve concernant la pause dans sa caverne
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Quelques heures après son reveil (libre) Left_bar_bleue94/100Quelques heures après son reveil (libre) Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Quelques heures après son reveil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures après son reveil (libre)   Quelques heures après son reveil (libre) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:13

Siliah hesita, aller dans la caverne c'était prendre le risque de rencontrer Abyss... Attend, le "risque"?! La louve ne faisait rien de mal. Et la caverne était un territoire neutre apres tout. Meme si elle y avait posé ses bagages comme s'il s’agissait de chez elle. A la rigueur ils pourraient s'aventurer plus au fond de la grotte, là ou les lumière danse sur les roches colorées.

"Oui nous pourrions faire une halte le temps que le soleil quitte le zenith et nous rafraichir dans l'eau"

Elle lui sourit et s'approcha de lui quand il s'eccusa pour la bave. elle se frotta contre lui de tout son long passant sous sa gueule et fit un petit bond en avant en rigolant.

"Pas grave, ça lustre ma fourrure regarde!"

Elle s'avança doucement vers la faille et tourna son regard sur Aiko un grand sourire sur la gueule.

"Aller viens belle gueule!"

ce surnom était sortit sans que Siliah n'y pense. Apres tout c'était vrai, le male avait une belle gueule, ça ne signifiait rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko


Messages : 255

Votre Loup
Jauge combat:
Quelques heures après son reveil (libre) Left_bar_bleue100/100Quelques heures après son reveil (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Quelques heures après son reveil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures après son reveil (libre)   Quelques heures après son reveil (libre) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:20

Aiko commencait a bien soufrir du soleil. Il avait besoin de repos, de raicheur et il pensait que la femelle en aurait besoin aussi. Lorsque la femelle passa pour se frotter tout contre lui pour aller se mettre sous sa machoire, il frissona terriblement. Pourquoi cette louve avait - elle tant d'impact sur lui ? Pourquoi reagissait - il ainsi ? Continuant de la regarder avec sourir il dit

- Tu n'as pas besoin de ma bave pour te faire belle, tu l'es naturellement

Etait - ce bien lui qui avait fait ce compliment ? Cela ne lui ressemblait pas du tout. Avait - il un faible pour elle ? Cela etait trop tot pour une telle chose. Aiko ecouta alors la louve l'appeler " belle guele ", la trouvait - il a son gout ? Seul l'avenir nous le dira ! Il alla alors en son sens, en direction de la faille.

- Je te suis sauterelle !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques heures après son reveil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quelques heures après son reveil (libre)   Quelques heures après son reveil (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques heures après son reveil (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: