Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Fuir la maladie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Fuir la maladie Left_bar_bleue15/100Fuir la maladie Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Fuir la maladie Empty
MessageSujet: Fuir la maladie   Fuir la maladie Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:18

    Selene se dirigeait rapidement en direction de la sortie. Arrivée près de la Leith, elle avait vu ces résidus de plante rouge et avait fait demi-tour aussi vite que possible. Cette plante la mettait hors d'elle car elle ne savait pas quoi en faire. Les réserves d'eau étaient toutes envahies, et elle avait vu quelques petits animaux mourir près de plusieurs d'entre elles.

    La Leith n'était plus une option. La Nerezza avait un goût affreux, mais il semblait que c'était la seule alternative. La Moriko était envahie aussi, elle s'en était assurée... Les dires des solitaires ne pouvaient pas être tenus pour vérité à chaque fois.

    Le lac Penllyn était sûr, mais pour combien de temps ?

    Et pire, elle se sentait... Seule. Elle n'avait personne pour l'épauler sur le Kohinoor et elle se sentait sans ressource. La sensation que tout partait en live la mettait dans un état de colère et d'anxiété qui ne pouvait pas durer longtemps sans qu'elle pète une durite.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Zoran
Regard vif
Regard vif
Zoran


Messages : 375

Votre Loup
Jauge combat:
Fuir la maladie Left_bar_bleue100/100Fuir la maladie Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Fuir la maladie Empty
MessageSujet: Re: Fuir la maladie   Fuir la maladie Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:13

Voilà maintenant plusieurs jours que le loup blanc passait ses journées en solitaire, ne rejoignant que très tard la tanière et la quittant avant même que l'aube ne pointe le bout de son nez. Bien que remplissant son poste de Sentinelle à merveille, il n'y avait pas vraiment grand chose à surveiller. Iselwyn, la meute dont les frontières se touchaient à son territoire était pour ainsi dire déserter. Au moins cela lui avait permis de longuement réfléchir à la proposition de Selene.. à chaque fois qu'il pensait à la louve, son cœur s'emballait et il avait la forte impression de fondre comme la neige au soleil. Prendre pour excuse sa mission provisoire de protéger les frontières avait quelque chose de rassurant mais Zoran avait vite compris pourquoi. En vérité, il avait la trouille. Tout simplement. Gérer les émotions étaient impossible, du moins pour lui et dans ce cas précis.

Cependant, il avait été également préoccupé par la nouvelle désastreuse qui s'était propagé sur tout Sarkan. Une plante infestant les cours d'eau, du moins une bonne partie d'entre eux. Morpheus lui même avait été touché et ça, ce n'était pas rien malheureusement. Comment il l'avait appris? Le vent transporte des messages.. non en vérité, il avait aperçu un mouflon mort près de la Kailash ainsi que ces fameuses plantes rouges tout autour. C'est pourquoi il avait évité de se désaltérer, prenant à même la neige restant sur Kohinoor. Bien que ce soit déconseillé, cela lui évitait d'être malade en plus de mourir de déshydratation. Hélas, la neige se faisait de plus en plus rare à cause de l'été et le loup blanc n'avait d'autre choix que de descendre dans le territoire neutre pour trouver un cours d'eau potable.

C'est pourquoi en cet instant il se trouvait dans Kthonia, en direction de la Nerazza pour voir si elle était buvable. Mais le Destin étant capricieux, une odeur qu'il connaissait parfaitement maintenant le fit se stopper et surtout se détourner de son but premier. Selene était dans les parages. Tout à coup, il eut peur, pour elle, se demandant si elle avait pu être touchée par la maladie.. Se dirigeant grâce à l'odeur, comprenant qu'elle était de face et surtout qu'ils finiraient par se rencontrer, le mâle finit par se stopper et attendit. Lorsqu'enfin son Alpha apparut au détour d'un tunnel, il fixa son regard bleu électrique sans dire un seul mot. Une petite voix intérieure le rassura, jugeant qu'elle avait l'air en bonne santé. En faite, ce n'est pas qu'il ne voulait pas parler, plutôt qu'il ne parvint pas à articuler le moindre mot.


Dernière édition par Zoran le Lun 14 Juil - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Fuir la maladie Left_bar_bleue15/100Fuir la maladie Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Fuir la maladie Empty
MessageSujet: Re: Fuir la maladie   Fuir la maladie Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:59

    Elle se plaça contre un cristal et soupira, s'affaissant en position assise. La colère était une bonne émotion. Elle empêchait de s'effondrer, d'être épuisé. C'était un moteur comme un autre.

    Le bruit de l'eau était lointain. A peine un clapotis du côté de la Nerezza, une rumeur plus grondante vers la Leith qui s'enfonçait dans les entrailles de la terre et rugissant dans le noir, contre la roche.

    Son regard vairon fut d'un coup attiré par du blanc sur lequel se reflétaient les couleurs et la lumière des gemmes. Se redressant d'un coup, à quatre pattes, elle sentit toute sa colère refluer en voyant Zoran. A la place, un poids lui donna l'impression de tomber au creux de son estomac. Elle n'avait certes pas eu sa réponse, mais surtout elle le voyait à peine. Voire pas du tout. Elle l'avait cru malade, assez pour se cacher. Etre un loup dominant et malade n'était jamais bon signe, et les affrontements étaient fréquents si des tensions apparaissaient.

    La période n'était pas exactement confortable. Elle était fertile, et cela alimentait sa colère, une tension qui la rendait fébrile... Mais plus encore, qui la rendait nerveusement angoissée près de Zoran, ou en sentant son odeur. Sa capacité à être Alpha rendait la situation encore plus compliquée à supporter.

    Il avait l'air en bonne santé, alerte. Aucun signe d'intrusions depuis qu'il avait pris le poste de Sentinelle, elle s'en souvenait maintenant.

    - Je suis contente de te voir... Est-ce que tu as attrapé la maladie ?

    Sa voix était légèrement plus aiguë que d'habitude. Selene resta immobile, à distance, incertaine des réactions du mâle.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Zoran
Regard vif
Regard vif
Zoran


Messages : 375

Votre Loup
Jauge combat:
Fuir la maladie Left_bar_bleue100/100Fuir la maladie Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Fuir la maladie Empty
MessageSujet: Re: Fuir la maladie   Fuir la maladie Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:13

Lorsque leurs regards se croisèrent pour rester l'un sur l'autre, le loup blanc eu l'impression qu'il allait s’effondrer à même le sol, non pas par épuisement mais simplement par ce qu'il perçut dans les yeux bicolores de Selene. De l’inquiétude, peut être pour lui? Ou pour la meute en général qui sait. Mais aussi une sorte de colère contenue, soit parce qu'elle ne voulait pas l'exprimer ou soit parce que sa propre présence l'apaisait un peu, lui permettant de retrouver ses esprits. Dans tout les cas, la force de ses deux émotions le percuta de plein fouet et un léger tremblement agita ses quatre pattes avant qu'il se reprenne pour rester immobile, ne pas l'approcher pour vérifier si elle allait bien.

Cependant, il vu immédiatement la distance que la louve mit entre eux, un léger pincement au cœur l'irrita. Il n'en savait pas la cause, peut être qu'elle lui en voulait. Prenant une inspiration qu'il ne cacha pas pour sentir l'odeur de la femelle, il nota une légère mais bien présente différence, alléchante aussi.. et là, d'un coup, ça fit "tilt" dans sa tête. Un éclair brillant illumina son regard bleu avant que Zoran ne l'empêche de rester en réalisant que Selene était dans sa période de chaleurs, propice à l'accouplement. C'est pourquoi elle était tendue et que lorsqu'elle parla pour lui demander si il allait bien, sa voix avait monté d'une octave, ce qui eut pour effet de faire naître un frisson le long de son échine. Ses pulsions de mâle dominant l'incitèrent à se rapprocher, sans doute pour tester la femelle mais pourtant il ne le fit pas. Se faisant violence pour ne pas bouger, il décida de s'asseoir pour plus de sécurité et pour montrer ou rassurer la femelle qu'il ne ferait rien. Du moins pour l'instant.

- Moi aussi Selene.. Et non, je ne l'ai pas attrapé, de justesse sans doute. Toi non plus à ce que je vois.. Je suis rassuré. Des autres membres l'ont-ils attrapé?

Au contraire de la femelle, sa propre voix se fit plus grave, plus rauque.


Dernière édition par Zoran le Lun 14 Juil - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Fuir la maladie Left_bar_bleue15/100Fuir la maladie Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Fuir la maladie Empty
MessageSujet: Re: Fuir la maladie   Fuir la maladie Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:01

    Le comportement de Zoran la fit piétiner légèrement. Il sentait sa "condition" et l'ambiance se fit plus électrique entre eux, provoquant un frisson chez Selene.

    - J'ai fais mon possible pour ne pas l'attraper, mais notre point d'eau principal est touché. Sans Alpha sur Iselwyn, j'envisage de dire aux membres d'aller boire au lac. Question de survie. Sinon, la Nerezza est potable, il n'y a pas de plante rouge. La Leith si.

    La Nerezza ne ressortait pas tant des souterrains, alors que la Leith si. L'infestation de cette dernière n'était pas bon signe pour les sources apparentes.

    - Je n'ai eu d'écho que de Somewhere. Il est presque totalement sourd. Mais le pire, c'est le troupeau qui est mort. J'ai interdit de le manger, ils sont morts près des plantes rouges. C'est un véritable fléau, et je ne sais pas quoi faire contre.

    Elle laissa un grondement s'échapper d'elle, et toute la tension de son corps se raffermit encore. C'était comme une élastique qui se tendait, et l'odeur de mâle de Zoran n'était pas pour arranger les choses. C'était un mâle dominant, et il avait l'étoffe de faire une progéniture forte. Son instinct était aux abois.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Zoran
Regard vif
Regard vif
Zoran


Messages : 375

Votre Loup
Jauge combat:
Fuir la maladie Left_bar_bleue100/100Fuir la maladie Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Fuir la maladie Empty
MessageSujet: Re: Fuir la maladie   Fuir la maladie Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:23

Les paroles ne sont que des mots contrairement au comportement qui lui révèle tout. Et en cet instant, les deux loups se faisant face était dans un moment qui pourrait bien être déterminant pour la suite. Ils avaient tout les deux conscience de la tension qui régnait autour et entre eux. Celle-ci exacerbait les sens et les pupilles du mâle se dilatèrent sans qu'il ne puisse le contrôler ni même s'en rendre compte. En faite, bien qu'immobile, Zoran suivait du regard tout les mouvements de Selene, incapable de s'y détourner. Il écouta toutes les informations qu'elle lui communiqua et lorsque le grondement sortit de sa gorge, le mâle ne put s'empêcher de trouver ça.. existant. Il avait les neurones à côté de la plaque ma parole! Secouant légèrement la tête il se reprit pour répondre.

- Je m'en suis rendue compte en effet. La Nerezza est difficile d'accès, il semblerait que ton idée d'aller sur Iselwyn semble la meilleure. Personne ne pourrait le reprocher étant donnée la situation actuelle. Si par ailleurs un loup monte aux pouvoirs.. cela dépendra du caractère du meneur sur ce qu'il se passera je pense.

Trois loups ne ferait sans doute pas le poids face à la meute du Kohinoor si il fallait en arriver à un conflit. Comme Selene l'avait dit, la survie avant tout. Apprendre par ailleurs que Somewhere avait été touché lui fit redresser les oreilles, il n'aurait pas pensé que le loup se fasse avoir mais bon, il ne le connaissait pas temps que ça. Le pire fut le troupeau mort, c'était critique à ce stade. L'eau manquant en plus de la nourriture et le territoire ne serait plus très propice à accueillir les loups, sauf pour sa température. Cette simple pensée lui fit hérisser les poils, retenant de justesse un grognement.

- Somewhere s'en remettra j'en suis sûr, il est solide. Quant au troupeau, c'est le pire en effet. Les réserves se vident.. la solution la plus plausible serait de chasser sur Iselwyn lors des moments où nous irions nous abreuver mais ce serait pousser loin en ce cas.. Cependant on ne peut pas se permettre en plus d'un manque d'eau de souffrir de la famine. Cela agiterait de la tension à celle qui règne surement déjà face à la condition des femelles.

Il avait prononcé la fin d'une voix sourde sans cesser de la fixer, il reprit bien vite mais en portant son regard sur un point au dessus, d'un air songeur.

- La nature est capricieuse, il n'y a rien que nous puissions faire contre ses plantes, seulement attendre qu'elles veuillent bien partir je pense. En attendant, il faudra être fort et unis tous ensemble. Et.. peut être pourrions nous parler de ta.. proposition?

Le temps de la réfléxion était passé, il fallait agir maintenant. Sauf qu'il ne voulait pas se laisser dicter par son instinct de reproduction exacerbé par l'odeur de Selene. Il voulait surtout laisser parler son cœur. En serait-il capable?
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Fuir la maladie Left_bar_bleue15/100Fuir la maladie Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Fuir la maladie Empty
MessageSujet: Re: Fuir la maladie   Fuir la maladie Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:33

    La famine ? L'idée aurait du la refroidir, mais les chaleurs étaient bien trop installées pour que Selene se freine. Tant pis.

    - Concernant les troupeaux, il reste quelques bisons plus âgés et un gros troupeau de mouflons, mais ils sont hauts. Je pense que si chaque loup chasse des lapins et des lièvres régulièrement, nous devrions pouvoir renflouer nos réserves au moins pour le moment.

    Ils leur faudraient plusieurs gros gibiers et plus encore de petits, mais la meute n'était pas si imposante, ils pourraient s'en sortir.

    - L'idée de chasser sur Iselwyn n'est pas à exclure, de toute façon. Tout dépendra de nos succès à la chasse.

    Parler de sa proposition... Pendant un instant, Selene se demanda si il allait lui faire des avances. Mais non, il s'agissait bien de la position d'Alpha. Bien entendu, cela pouvait se rapprocher d'un peu de drague, vu que le rôle d'Alpha impliquait aussi d'être son compagnon. C'était sans doute pour ça que le refus de Zoran l'angoissait un peu. Sa condition et cette discussion lui assécha la bouche.

    - Si tu es prêt à me donner ta réponse, je suis prête à l'entendre. Dans tous les cas, cela ne te forcera pas à la solitude. Je ne compte pas te mettre dehors si tu dis non. Pas de pression.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Zoran
Regard vif
Regard vif
Zoran


Messages : 375

Votre Loup
Jauge combat:
Fuir la maladie Left_bar_bleue100/100Fuir la maladie Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Fuir la maladie Empty
MessageSujet: Re: Fuir la maladie   Fuir la maladie Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:11

Son regard erra quelques instants sur les pierres alentours aux multiples couleurs. Celles ci se réfléchissaient sur leur pelage, donnant différentes teintes selon leur position. C'était agréable à regarder.. surtout la croupe de la femelle en faite. Soupirant face à son nouvel égarement, Zoran se reconcentra sur Selene qui lui parler, acquiesçant évidement à ses paroles. Dès demain il s'activerai à dénicher les lapins, l'été étant là, ils devraient sortir de leurs trous plus fréquemment.

Il se redressa en entendant Selene répondre au sujet qui les concernait tout les deux. Est ce que si il refusait l'idée qu'elle le jette du territoire l'avait effleuré durant ses moments de réflexions? Pas du tout, d'après ce qu'il pouvait assurer connaître de son Alpha et surtout de la louve, elle n'était pas de ce genre mais c'était certain qu'un froid régnerait sans doute entre eux pendant un très long moment. Pourtant, le "pas de pression" fit naître un léger sourire carnassier sur ses babines, fit pétiller ses yeux bleus et c'est d'un ton où l'auto-dérision perçait qu'il répondit d'abord.

- La pression nous habite tout les deux en ce moment Selene, tu sais pour quoi où plutôt à cause de quoi.

Bien sûr, il faisait allusion à sa condition mais ce n'était pas le plus important, alors très vite ne lui laissant pas le temps de répliquer, il enchaîna dans le vif du sujet, se montrant franc.

- Honnêtement et après de longues heures à réfléchir seul, j'en viens à la conclusion qu'accepter de devenir le mâle Alpha, je le ferais pour toi et pas du tout pour grimper au sommet de la hiérarchie. Je me suis posé la question primordiale, si elle avait été une simple louve guerrière, aurais-je souhaité devenir son compagnon? Oui parce que de ce que je connais sur toi, tu me plais Selene, je t'apprécie plus que n'importe qui ayant été présent tout au long de ma vie. Donc oui j'aimerais devenir ton compagnon et également prendre place à tes côtés dans la meute.

Jamais il n'avait été aussi franc sur ses sentiments, il ne pouvait pas lui dire "je t'aime", c'était trop tôt. Zoran n'était pas certain de comprendre ce qu'était l'Amour, peut être avec le temps. Mais il espérait que Selene comprendrait ce qu'il cherchait à lui dire, qu'elle voit également qu'il n'avait jamais été autant sérieux sur ce qu'il ressentait, ne l'avait jamais dis à quiconque avant ce jour. Tout en la fixant, il décida de se rapprocher de quelques pas, bien pour tester la femelle cette fois tout autant que lui. A ses risques et périls.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Fuir la maladie Left_bar_bleue15/100Fuir la maladie Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Fuir la maladie Empty
MessageSujet: Re: Fuir la maladie   Fuir la maladie Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:40

    Une chaleur s'empara de son corps. Non pas la douce chaleur progressive qui baignait son corps lorsqu'elle dormait près de la meute. Une chaleur brute, rugissante, comme un feu belliqueux décidé à aller de la pointe de ses oreilles à chacun de ses orteils. Une seule phrase de Zoran, et elle avait retrouvé cette partie d'elle qui aimait le flirt, qui adorait les sous-entendus graveleux, licencieux... Cela n'avait rien à faire dans la vie de tous les jours, mais elle adorait ça. Cela l'amusait et mettait ses sens en exergue.

    - Oui, j'en ai autant conscience que toi, si ce n'est plus.

    Un sourire grivois s'esquissa brièvement sur ses lèvres, mais il fuit aussi vite qu'il était arrivé. La situation était trop... Importante.

    Chaque mot de Zoran était analysé, et elle eut l'impression qu'à un moment, il dirait non. Elle en eût la réelle sensation et son estomac se contracta. Mais à mesure, il se détendit et sa mâchoire se contracta pour une autre raison. L'émotion la submergea, et le fait qu'elle soit en chaleur n'arrangea pas sa capacité à se retenir. Ses yeux la piquèrent, elle resta stoïque malgré la sensation que ses yeux allaient finir noyés. Les larmes ne coulèrent pas. Mais elles étaient là.

    - Je suis heureuse que tu acceptes. Nous le dirons aux autres dès notre retour là haut.

    Sa démarche se fit franche mais lente vers lui, oreilles dressées et queue ondulant à l'horizontale derrière elle. Heureuse, elle le montrait par tous les moyens possibles.

    Arrivée près de lui, elle ne marqua pas de pause avant d'enfouir son museau dans la fourrure épaisse du collier de Zoran, partageant leurs odeurs pour en former une bien particulière. Elle ne persisterait qu'au fil du temps, mais c'était un signe de sa volonté de sceller ça aussi bien par les mots que par les actes, et surtout par quelque chose de plus primaire. Leurs odeurs, la sensation des muscles fébriles et tendus sous la fourrure et la peau.

    C'était bon de redevenir animal.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Zoran
Regard vif
Regard vif
Zoran


Messages : 375

Votre Loup
Jauge combat:
Fuir la maladie Left_bar_bleue100/100Fuir la maladie Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Fuir la maladie Empty
MessageSujet: Re: Fuir la maladie   Fuir la maladie Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:39

La réponse que la femelle lui servit tout de même à son sous-entendus l'électrisa intérieurement. L'impression que son sang monté de plusieurs degrés le saisit, il avait la nette sensation que tout son corps allait imploser de l'intérieur. Loin d'être désagréable, cela ne fit qu'accentuer ses instincts les plus obscurs et totalement déplacés au vue de la situation mais il ne put contenir un léger grondement qui résonna dans sa poitrine avant de se reprendre, d'enchaîner sur le sujet important et d'attendre ou de voir la réaction de Selene face à tout ça.

Tout au long, Zoran avait rivé son regard dans celui de la louve, déchiffrant les émotions qui y passaient, celles qu'il parvenait à comprendre du moins. Au début il y eu un soupçon d’inquiétude comme si elle s'attendait à ce qu'il refuse mais ce fut vite remplacé par une émotion plus intense et bienveillante qui fit briller ses beaux yeux bicolores au point qu'on se demandait où était les larmes de joie. En cet instant, le loup eut l'impression de renaître pour quelque chose de bien mieux que tout ce qu'il avait connu jusqu'alors et c'était grisant. Encore plus par la réponse qu'elle lui offrit qui confirma bel et bien qu'ils étaient ensemble dorénavant.

Sa queue ondula joyeusement, attendant qu'elle se rapproche pour mêler leurs odeurs bien plus que la première fois de leur rencontre, ce qui ne se fit pas attendre et il en fut heureux. Savourant la douce fourrure de sa femelle, car oui maintenant c'était bien SA femelle, il fit de même. Tout en passant son museau par dessus son cou, il la mordilla légèrement, une légère provocation qui n'arrangerait pas la situation dans laquelle ils se trouvaient. Il était en train de perdre son self-contrôle si ça continuait, leurs corps pressaient l'un contre l'autre ! Dans un grondement, il souffla aux oreilles de la louve.

- Tu joues avec le feu Selene.. prendras-tu le risque de t'y brûler..

L'animal qui sommeillait en lui avait pris le contrôle sur son esprit. Il ne répondrait plus de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Fuir la maladie Left_bar_bleue15/100Fuir la maladie Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Fuir la maladie Empty
MessageSujet: Re: Fuir la maladie   Fuir la maladie Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:34

[J'avais fais une super réponse, et là... Mon navigateur revient en arrière. Ô JOIE >8[ ]


    Selene eût un sourire sans équivoque.

    - Je n'ai pas peur de ce genre de feu. Il n'est pas capable de me brûler ni me faire du mal. C'est tout le contraire. Donc je ne fuirai pas.

    Elle se mit dans une posture joueuse, sa queue ondulant toujours en l'air et provoquant quelques volutes de poussière tandis qu'elle ployait ses pattes avant, précédant un petit bond de côté qui lui permit de se redresser. La parade nuptiale ne lui était pas inconnue, et c'était incroyablement rafraîchissant après toute cette tension. Bien sûr, il y avait la plante rouge... Mais cette partie de son cerveau était maintenant la seule qui l'inquiétait.

    - Les meilleures alliances sont forgées dans la chaleur d'une fournaise... susurra t-elle à Zoran sans le quitter des yeux.

    Peu importe ce qui se passait, ce serait bon pour la meute, et surtout, ce serait bon pour elle. Elle en avait envie, si ce n'est besoin, de cette danse. Peut-être aboutirait-elle maintenant, peut-être pas. Mais c'était une pente qu'elle était heureuse d'emprunter et sur laquelle elle se laissait glisser sans une seconde pensée.

    Depuis qu'elle était arrivée sur Sarkan, Selene ressentait un besoin intense de redevenir ce qu'elle avait toujours été avec les anciens membres de sa meute, ce qui, elle l'espérait, étaient toujours vivants. Ceux qui devaient se demander ce qui lui était arrivé... Cette idée la rendit triste, et à la fois encore plus impatiente de faire avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Zoran
Regard vif
Regard vif
Zoran


Messages : 375

Votre Loup
Jauge combat:
Fuir la maladie Left_bar_bleue100/100Fuir la maladie Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Fuir la maladie Empty
MessageSujet: Re: Fuir la maladie   Fuir la maladie Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:04

[ Shiiiit ! :3 ]

Un grondement rauque qui n'avait rien d'hostile sortit des tréfonds de sa poitrine face à sa réponse. Elle en avait envie, elle venait de lui confirmer et lui aussi alors il n'y avait aucune raison de s'en priver. Peut être les plantes.. mais c'était à mille lieux de ses pensées actuelles là. Son odeur l’envoûtait littéralement. Zoran lécha doucement son front quelques instants avant de la libérer en la sentant s'agiter. Plantant ses griffes dans le sol tout en la fixant pour s'empêcher de lui sauter dessus ne serait-ce que quelques minutes, un sourire mutin naissant.

- Je ne te laisserai pas partir même si l'idée t'effleurer maintenant.murmura-t-il avec assurance.

Dévoilant un instant ses crocs pour lui prouver ses dires. Ce n'était pas une menace, jamais il ne lui ferait de mal. C'était une légère provocation, la mettant au défi de se défiler même si il savait qu'elle ne le ferait pas. C'est ce que lui confirma ses autres paroles, comprenant cinq sur cinq ses intentions. Oh il était tout à fait du même avis. Il ne prit pas la peine de répondre, son comportement parlait pour lui.

D'ailleurs lui était toujours immobile, sa queue ondoyant au même rythme que celui de Selene, essayant de comprendre ce à quoi elle pensait en plus de la fournaise. Un léger changement empreint d'une sorte de tristesse fit ternir son beau regard comme si elle pensait à quelque chose qui la chagriné. Grondant légèrement pour la faire revenir, il se dirigea droit vers elle, confiant et en profitant pour poser ses pattes sur ses épaules avant de lui lécher affectueusement le museau, l'incitant par la même occasion à lui accorder son entière attention.

Puis redescendant presque aussitôt, Zoran se mit à tourner lentement autour de la femelle. L'effleurant parfois, ou collant carrément sa fourrure à la sienne sans cesser une seconde de la fixer d'un regard bleu légèrement voilé. Lui laissant le choix de faire ce qu'elle voulait. Il était entièrement à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Fuir la maladie Left_bar_bleue15/100Fuir la maladie Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Fuir la maladie Empty
MessageSujet: Re: Fuir la maladie   Fuir la maladie Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:29

    Elle jappa brièvement puis émit un grondement sourd, impatient. A chaque passage de Zoran près d'elle, elle lui accordait un bref coup de dents, ou un coup de tête pour le déstabiliser, jouer un peu.

    - Je ne fuis jamais devant les défis. Comme tout bon Alpha.

    Selene bondit sur Zoran, pour le renverser, mais lui laissant ensuite la place pour se relever, se couchant à son tour et reprenant un mouvement pour marcher, trottiner, jouant en sa compagnie dans la lumière devenue si intime. Tout était nimbé de ces lueurs colorées, comme autant d'abat-jours de boudoir.

    Se plaçant contre Zoran, elle frotta longuement son museau et sa tête entière dans cette fourrure jumelle à la sienne, la tension s'accumulant comme un taser chargé dans ses reins et son ventre. Elle piétinait autant de nervosité que de joie. Par nature, elle était plutôt joueuse lorsqu'elle était en confiance... Et sans aucun loup pour les perturber, Zoran et Selene pouvait se découvrir et profiter l'un de l'autre autant qu'ils le souhaitaient. Lorsqu'une meute était trop proche, cela interférait parfois et rendait la colère et la pression plus intense. Ici, ils étaient au calme.

    - Si cela te venait à l'idée, je te traquerai. Tu sais comme je suis une méchante louve sanguinaire...

    Elle eût un rire un peu rauque, étouffé par sa gorge serrée. Selene se fit plus impatiente, lançant un bref couinement et se plaçant tête bêche avant de faire un petit écart de côté, sa queue ralentissant ses battements, mais ces derniers ce faisant plus larges et hauts. Oreilles pointées vers Zoran, elle finit alors par s'immobiliser entièrement, queue de côté et visage impatient mais tendu par l'anticipation à la fois.

    Ce n'était pas anodin... Mais elle était prête à prendre le risque de mettre d'autres vies au monde sur Sarkan. C'était leur terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Zoran
Regard vif
Regard vif
Zoran


Messages : 375

Votre Loup
Jauge combat:
Fuir la maladie Left_bar_bleue100/100Fuir la maladie Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Fuir la maladie Empty
MessageSujet: Re: Fuir la maladie   Fuir la maladie Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:08

Ne jamais fuir.. Ses paroles le firent réfléchir. Non, jamais il ne l'avait fait, pas même une fois durant toute sa vie. Au combat, il aurait préféré mourir plutôt que de fuir la queue entre les pattes. Avec les membres de son ancienne meute, il ne fuyait pas les confrontations, ne fuyait pas les conversations, aussi houleuse soit-elles et surtout ne courbait jamais l'échine devant quiconque, pas même ses Alphas, meilleurs amis de plus. Ils le connaissaient alors ils ne lui en tenaient pas rigueur, Zoran n'était pas un loup à se faire piétiner les pattes par n'importe qui, c'était ainsi, que les autres apprécient ou non. Est ce que c'était cela qui faisait un bon Alpha? Comme Selene, elle était bonne, savait jongler entre dureté et douceur, en serait-il capable? Seul le temps lui donnerait une réponse. Ce qu'il savait, c'est qu'il était prêt à essayer, aux côtés de la belle louve blanche qui venait de le mettre à terre d'un mouvement rapide, s'amusant à le déstabiliser par son regard, son odeur.. C'était un chanceux, seulement il n'en avait pas encore conscience.

Pendant plusieurs minutes, ils restèrent collés, côte à côté, se frottant l'un à l'autre avec une certaine joie mêlée d'impatience, mélangeant leurs odeurs le plus qu'ils le pouvaient. Zoran crut devenir fou, littéralement. Jamais un loup et encore moins une louve avait réussi à lui retourner la tête -dans le bon sens du terme- comme Selene venait de le faire. C'était d'autant plus excitant et légèrement angoissant. Il ne pouvait s'empêcher de humer l'air, veillant à ce qu'aucune odeur de loup à part la leur s'y invite. C'était son instinct de mâle dominant qui l'incitait à être sur le qui vive, c'était sa femelle, il sauterait à la gorge du premier venu, surtout si celui ci n'était pas de sa meute. Heureusement, sans qu'il le sache, personne ne viendrait déranger leur bonheur.

Il joint son rire grave et bas au sien en l'entendant parler une seconde fois, le loup ne doutait pas de la vérité de ses dires, elle en était parfaitement capable, il le savait. Cependant, il n'avait pas peur, ils avaient commencé, ils devraient terminé, parce qu'ils le voulaient. En lui tourbillonnaient appréhension, impatience et désir. Leur piétinement et leur souffle saccadé étaient amplifiés par les parois de la grotte où les couleurs tamisaient l'ambiance la rendant plus chaleureuse et plus intime à ce qu'ils s’apprêtaient à faire. D'ailleurs, Selene se fit plus demandeuse, montrant délibérément qu'elle se sentait prête. Lui qui était légèrement en retrait reculant encore pour se retrouver au niveau de ses reins, grognant légèrement pour prévenir la louve blanche de ne pas bouger, de ne plus bouger en risque de représailles. Puis subitement, il la monta, agrippant légèrement sa fourrure de ses crocs sans pour autant s’immisçait en elle. Faisant attendre un peu plus le moment décisif en répondant d'une voix basse près de son oreille.

- Plutôt gentille louve sanguinaire en ce cas, je suis le méchant..

Sur ces mots, il s'enfonça en elle et fit ce que deux loups consentants faisaient toujours dans pareil moment, grondant par moment, c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Fuir la maladie Left_bar_bleue15/100Fuir la maladie Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Fuir la maladie Empty
MessageSujet: Re: Fuir la maladie   Fuir la maladie Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:37

    Elle peina à rester immobile, grondant en répondant à Zoran, sans jamais tenter de se dérober. Que cela se déroule hors du territoire avait un côté un peu dangereux et grisant à la fois.

    Leur union se déroula sans accroc majeur et la louve se permit enfin de laisser tout aller. Dans l'ici et le maintenant, il n'y avait plus que le plaisir, et la présence de Zoran. Le lien qui les liait se fit plus fort, non seulement physiquement, mais aussi mentalement. Le fait d'être ensemble de manière aussi officielle terminait d'affirmer leur grade d'Alpha à tous les deux.

    Tandis qu'ils se séparaient, Selene tenta de reprendre contenance, et surtout de ne pas trop montrer son trouble. Il aurait fallu être fou pour dire qu'un rapprochement physique ne provoquait pas les sentiments ou la tendresse. Mais la concernant, cela n'avait suffit qu'à souffler sur les braises déjà là, concernant le mâle blanc.

    - C'était... Vraiment exactement comme je l'avais souhaité, dit-elle de la manière la plus simple et modeste de dire ça.

    Cela aurait été un peu trop vulgaire, ou expansif de sa part, de se réjouir en sautant partout. Au fond, leur union serait peut-être couronnée d'une nouvelle portée. L'idée serra l'estomac de Selene, d'appréhension et d'excitation mêlées.

    - Rentrons, si tu veux bien ?

    Un sourire un peu timide étira ses lèvres. En sortant, elle reprendrait son visage et comportement d'Alpha, mais ici elle pouvait encore se laisser un peu aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
PNJ - Mene
Nemo me impune lacessit
PNJ - Mene


Messages : 2222

Votre Loup
Jauge combat:
Fuir la maladie Left_bar_bleue100/100Fuir la maladie Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Fuir la maladie Empty
MessageSujet: Re: Fuir la maladie   Fuir la maladie Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:37

Le membre 'Selene' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Cycle' :
Fuir la maladie WT5s6md
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Regard vif
Regard vif
Zoran


Messages : 375

Votre Loup
Jauge combat:
Fuir la maladie Left_bar_bleue100/100Fuir la maladie Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Fuir la maladie Empty
MessageSujet: Re: Fuir la maladie   Fuir la maladie Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:53

[ Ouaaaaaais *-* ]

Cette sensation lors de leur accouplement.. n'avait pas de mot pour l'expliquer. Le mot s'y rapprochant le plus pouvait être "extraordinaire" mais c'était encore plus que ça. Indescriptible. Bien que Zoran soit au dessus, jamais il ne s'était livré autant physiquement que mentalement. En présence de personne il n'avait été aussi.. lui même jusqu'à maintenant. Selene était la première et sans doute la seule de toute sa vie en faite. Autant dire qu'une fois qu'ils se retrouvèrent face en face, le loup était tout émoustillé pareil à un louveteau. Mais bien sûr, il n'en montra rien, seul le pétillement dans ses yeux verts pouvaient montrer à quel point tout cela lui avait plu.

Plongeant dans les yeux de la femelle, il décela la même étincelle dans son beau regard bicolore aussi troublant qu'émerveillant. Bien qu'aucun des deux ne montrent l'impacte de ce que leur étreinte charnelle avait provoqué par des gestes, il suffisait de croiser le regard de l'autre où tout s'y trouvait. Il l'écouta et répondit avec autant de sincérité.

- Oui Selene, c'est exactement la même chose. Dans un souffle il ajouta "parfait", ne sachant pas si elle l'entendit.

Un sourire lupin qu'il voulu démonstratif s'afficha suite à leur échange. C'était sans doute leur "première fois" à tout les deux, en tout cas pour lui oui. Le loup avait toujours résisté aux autres femelles même si celle-ci lui tournait autour pour le tenter. Sans quelconque sentiments plus fort que l'amitié, Zoran ne ferait rien. Ce qui n'était évidemment pas le cas en ce moment où ses sentiments l'envahissaient et mettaient son cœur à vif. Ne restait plus qu'à faire le tri et comprendre de quoi il en retournait. Ce qu'il était sur, c'est que cela était bien et qu'il le voulait.

Il acquiesça à sa demande, se mettant en route, côte à côte, leur fourrure mêlé, profitant de leurs derniers instants ensemble. Ils finiraient par sortir de leur bulle et reviendrait à la triste réalité de ces derniers jours. Bien que la sienne, suite à ce qu'ils avaient vécu, serait légèrement plus "joyeuse" quelques temps. Oui, il pourrait en profiter un peu avant de devoir afficher un comportement d'Alpha. Il souhaitait être à la hauteur, pour Selene.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Fuir la maladie Left_bar_bleue15/100Fuir la maladie Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Fuir la maladie Empty
MessageSujet: Re: Fuir la maladie   Fuir la maladie Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:16

    Ensemble, ils rentreraient donc sur leur territoire. LEUR territoire. Déléguer était une chose que Selene avait fait par le passé, et en proposant la place à Zoran, elle n'avait pas eu de doute quant au fait qu'elle accepterait de le laisser gérer les choses.

    Les choses changeraient en douceur, et la meute ne serait que plus forte. En voyant le regard vert de Zoran, elle se dit que c'était vraiment une bonne chose. Malgré les périodes compliquées, la meute resterait structurée grâce au couple Alpha. Et qui sait, peut-être aux suivants qui deviendraient les Alphas d'après.

    Selene avait vécu dans une meute suivant une règle proche de la royauté. Les enfants prenaient la suite des parents. Et elle avait été témoin de cela autour d'elle, les arctiques suivant souvent cette façon de faire.

    Ensemble, les deux loups à la tête du Kohinoor s'en allèrent des entrailles terrestres de Sarkan.


[Out =3]
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Zoran
Regard vif
Regard vif
Zoran


Messages : 375

Votre Loup
Jauge combat:
Fuir la maladie Left_bar_bleue100/100Fuir la maladie Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Fuir la maladie Empty
MessageSujet: Re: Fuir la maladie   Fuir la maladie Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:47

[ C'est bon pour moi aussi, je ferme Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuir la maladie Empty
MessageSujet: Re: Fuir la maladie   Fuir la maladie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuir la maladie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jugé] fuir le ciel
» [Jugé] Fuir loin de tout ça.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: