Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan


L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Neona Sarkan

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Plage Amaris







La plage Amaris est constituée de sable noir et se situe dans la partie interne du croissant de l'île. Depuis la plage on peut accéder à toutes les parties de l'île, et c'est le seul lieu d'arrivée sur Neona à marée basse. Il y a surtout de la roche noire en direction d'Api Bara, et de la plus blanche vers la falaise Tuncay.

00
Pas de nouveaux messages

Falaise Tuncay







On arrive en bas de la falaise depuis la plage, mais on peut aussi monter tout en haut en passant par le temple puis en grimpant vers le pic. On y a une vue parfaite de tout Neona, mais aussi de l'île principale de Sarkan. C'est une falaise uniquement de pierre blanche et de petits arbres tout blancs.

00
Pas de nouveaux messages

Le Sépulcre







Derrière le temple, sur une petite plaine, des pierres noires, grises et blanches sont éparpillées. Sur certaines, des noms sont inscrits : ceux de loups défunts de Sarkan. Leur mémoire est ancrée dans l'Histoire de Sarkan et les loups peuvent venir se recueillir sur la sépulture de leur défunt.

1417Ci-git Pale
Jeu 1 Oct - 15:20
Les ombres Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Temple abandonné







Enchevêtrées dans les racines d'un énorme arbre noir aux feuilles blanches, les pierres immaculées du temple en ruines n'abritent plus rien que de la végétation en friche, et encore. Il n'y a plus rien que des pierres non identifiées d'un bâtiment qui a disparu depuis longtemps.

00
Pas de nouveaux messages

À-pic Cerys







Territoire des célibataires.
Entre le temple et l'étang, une petite plaine entourée d'à-pics est recouverte d'une herbe à la couleur presque blanche. On y voit aussi d'étranges arbres au tronc foncé, tandis que de leur tête sortent des branches fines couvertes de petites boules blanches.

00
Pas de nouveaux messages

Etang Paysun







Dans les hauteurs de Neona Sarkan, au milieu de petits sommets, un étang à l'eau transparente et fraîche fait miroiter le soleil comme la lune. Le fond et les côtés de l'étang sont faits d'une pierre blanche à reflets argentés. L'eau est froide due à l'altitude, mais les bords peuvent tiédir au milieu de l'après-midi.

00
Pas de nouveaux messages

Api Bara







Api Bara est une grande plaine qui plonge dans la mer. Le sol est uniquement fait dr croûte de lave séchée et de pierre volcanique. L'odeur soufrée est dans l'air, le sol est à peine tiède, laissant comprendre que de la lave coule encore loin sous la croûte. On peut facilement glisser jusqu'en bas à la mer.

00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé